voila sa ma fait tout bizzare a la fin du troisiemme episode d'hier quand on voit le destin des soeurs sa ma rnedu triste on se dit yen a pas d'autre ..
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 12:04
j'ai pas regardé mais elles sont morte?
Eric Johnson Amateur CDtien
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 12:06
Non elle sont vivante moi aussi sa me tue que sa soit finit mais bon le bon côté des choses c'est que le dernier épisodes à été fort en émotions avec le retour de chris,wyatt,léo,la grand mère etc.....
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 12:19
grave sa ma sappé le moral mdr il ny a eu qune absente (elle demandait trop de sous prueee )
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 12:30
Y as deja un topic la dessus
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 12:30
¤*[licia]Desperate girl*¤ a écrit:
voila sa ma fait tout bizzare a la fin du troisiemme episode d'hier quand on voit le destin des soeurs sa ma rnedu triste on se dit yen a pas d'autre ..
ouai clr moi oci sa mfé telemen bizar ke g failli chialé devan la télé mdrrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 13:04
moi aussi ça ma fait vraiment bizar de me dire que c'est fini c'était vraiment fort en émotion
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 13:45
Uiii ché trop tristeuh que ça soit fini Puis le dernier épisode il était plein d'émotions c'était good, j'en ait même pleurer devant mon écran rooh^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 14:00
Rooooooh trop triste que sa soiit finiiiiiiiiii
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 14:22
¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
Y as deja un topic la dessus
Ouai dans Series!!
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 15:36
¤*[licia]Desperate girl*¤ a écrit:
grave sa ma sappé le moral mdr il ny a eu qune absente (elle demandait trop de sous prueee )
wé c dommage kel es pa venue mais elle avait dit a holly kel vlt pa venie et holly a suplier (on va dire mdr) de venir mais elle vlt pa
et pr cole aussi mais il avait dit k'il n'avait pa de temps a cause de sa série k'il joue
voila sinon c trop tristeee sniffff pr charmed mais j'ai trop aimer kand le grand wyatt a dit oncle coop apres chris lui a frapper mdrr j'été mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 18:37
y aurat ptere une suite parait t'il jespere car sa me fait bizzare
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 18:39
je crois qu'il n'y aura pas d'autres suite !
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 18:44
Merdee j'ai loupéé -_-" et jpenSe pas qu'il y aura une suite , parce-que deja Holly Marie est enceinte de son 2eme enfant et elle avait dit qu'elle voulait arreter la pour s'occper entierement de ses deux enfants ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 18:46
woui c'ets possible et bien dommage quelle serait la seire ideale pour vous ??
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 19:25
moi aussi chui tp tp triste!!!! Franchement, je suis cette série depuis le début et je l'adore toujours autant!!!
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 19:47
moi aussi
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Dim 26 Nov - 20:09
Nan Il y a pas de 9 emee saison sniff j'ai lu et c la dernieree
Invité Invité
Sujet: Re: charmed c'est fini :( Mar 28 Nov - 19:43