Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 16:54
Venez brave gens !
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 16:56
Chris et Wyaat et Wyatt et chris c'est la meme chose
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 16:58
-• Miss Bref' Nutella •- a écrit:
Chris et Wyaat et Wyatt et chris c'est la meme chose
C'est dans l'ordre d'arrivage xD c'est piège^^
Invité Invité
90
Invité Invité
Je l'ai fait mais 'faite j'ai arreter de regarder y'a au moins 4 ans xD ^^ pourtant j'ai eu 90 ^^ 'fin la question ou jme suis tromper pourtant j'en était sur .... t'es sure qu'il est comme sa ? :shock:
MELISSAH. I Love New-York <3.
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 16:59
Comme ça ki ?
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:00
Moi j'ai eu deux faute j'ai arretez le quizz sa ma saoulé
Car chu sure que le mariage de Piper et Léo a faillis s'arrêter 3 fois
Et que Whyatt dans le future et blond
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:03
Nan Wyatt au futur il es brun j'coirs ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:04
Blond mais sa depends du quel on parle
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:04
¤ Un dos tres Fan¤ a écrit:
Pareillll xD ^^ jte jure il est blond Whyatt dans le futur ... et ensuite oué le mariage chais pas trop, 'fin moi j'ai eu bon parce que je me rappelais que de la fois ou Prue est arriver ac sa moto la xD ^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:05
pareille
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:07
Moi 3 ^^
Car
-Léo deviens Fondateurs
-Les fondateurs rendent amnésique Léo et il doit choisir les Fondateurs ou sa famille et choisis les fondateurs et aprés il reviens chez sa famille
-Lange du destin enbarque Léo pou evitez qu'il meurs il redonneron aux soeurs aprés avoir combattue la force finale
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:13
Moi 3 ^^
Car
-Léo deviens Fondateurs
-Les fondateurs rendent amnésique Léo et il doit choisir les Fondateurs ou sa famille et choisis les fondateurs et aprés il reviens chez sa famille
-Lange du destin enbarque Léo pou evitez qu'il meurs il redonneron aux soeurs aprés avoir combattue la force finale
Ben dans ce cas la y'en a 4 alors mdr ^^ parce que y'a aussi le truc de prue mdr ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:18
Oui mais faut savoir par quoi il entendre Interrompue
Car si c'est Pendant leurs mariage c'est 3
Si c'est pendant la cérémonie la c'est 2
Prue Et quand il se maire lors de l'eclipe et on dirais qu'il sont entrain de tué Léo
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz de CHARMED Dim 7 Jan - 17:22
Oui mais faut savoir par quoi il entendre Interrompue
Car si c'est Pendant leurs mariage c'est 3
Si c'est pendant la cérémonie la c'est 2
Prue Et quand il se maire lors de l'eclipe et on dirais qu'il sont entrain de tué Léo
Ah oué ... ben moi j'entendais mariage par cérémonie ...
ah oui j'avais oublier le coup de léo qui s'eclipse pendant la cérémonie ...
Kév Dieu CDtien