Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:22
Moi franchement j'aodre cette fin de soirée j'avais besoin de me défoulez aprés cette journée d'hopital
Invité Invité
Mdrrr kev au faite sa c'est bien passer :)
Invité Invité
oué c clair elle veut deja pas influencer les gens ^^
enfin tant mieux pour elle quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:25
Bon baaa c'est pas tout mais moi je tombe de sommeil bonne nuiit les amies et mercii pour cette soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:26
ravie davoir triper avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:26
Ouiiii bisouuus
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:27
Bonne nuiiiit
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:28
Bonne nuita ceux qui vont se couchez
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:31
c mort maintenant
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:33
Carrément l'ambiance a était cassez
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:33
Pfff bin moi je vais ya ler aussi car je vais avoir mal a la tete demain mdr ^^Donc bonneuh Nuit a ceux qui restent ou partent se coucherr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:34
Bonne nuit
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:38
Bonne nuit Laure
Pour info Mya Laure c'est lola sur Newudtrpg
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:39
aaaah bonnn (la fille qui débarque)
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:44
Ouii mdr
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 10:55
Ptdrrrrrrrrrrr J'ai eteint l'ordi juste au moment ou il ont dit que c'etait DIams!! J'etait explosé de rire j'ai penser a KEv qui a du etre chere venere ptdrtrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 13:11
>¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrr J'ai eteint l'ordi juste au moment ou il ont dit que c'etait DIams!! J'etait explosé de rire j'ai penser a KEv qui a du etre chere venere ptdrtrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oué le pire mon frére regardez avec moi et Lui est fan et pas moi alors sa a petez
Et la pourc couronnez le tout devinez quel album il m'as mis?
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 18:21
Moi j'ai mieux pour couronner le tout ... cette nuit là on ma pété la vitre de ma voiture pour tt me piquer :x
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 22:34
Ma Bea était la belle radieuse elle sourit elle est magnifique avec son accent et voila j'ai adorer comment elle a dit Rihanna en roulant le R^^
J'était contente pour Diam's et puis plein d'autre Le roi soleil oussi