| La maladie des prof'S ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 14:20 | |
| Ba voilà Lundi mon prof'S de Techno nétait pas la, perm. Après Mardi pareil, aujourd'hui ma prof'S de français absente, perm, et demain jai 2 heures avec elle,en dernières heures et elle sera revenu que Samedi, trop trop cool, fiouu la vie est belle (fin' pas tout le temps). Et pii il y a un truc de sky bientôt et ma prof le faiit, comme jy vais pas Mardi aprèm pas cours, et le Sameid je quitterai à 10 heures xpldr bon voilà juste pouur vous raconter ma tiite liife. (Un sujet de plus pouur rien^^) | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 14:25 | |
| ptdrr bah mWa zauzaurdui^^ mOn proF est malade^^ ptdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 14:30 | |
| hihi moi aussi sa fait une semaine que ma prof d efrancais est pas la lors sa fait que hier j'ai pas eu cour [ je l'avais 3h et une semaine sur 2 jé pas anglais ] aujourdui je termine a 11h , demain aussi ect .. enfaite moi ma prof elle ets pas la parce kel fé greve parcke yen a ki lon traiter de pute et ki lon écri sur une table .. |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 14:37 | |
| Moi, tout nos prof's sont pas la . ca fait un moin que notre prof de techno était pas la. J'crois qu'il était en congé paternité Et aujourd'hui j'ai pas eu chimie donc j'ai finin à 10h | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| A ok, franchement jaimeraii bien xpldr !! ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| ptdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 16:47 | |
| bah sa va t'a de la chance quoi que moi aussi ! Ma prof d'art plastique é pas la de 3h30 a 4h30 alors j'ai kitté a 2h30 !! |
|
| |
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 17:31 | |
| Ohh la chance Moii jai du supporter la sorcière !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 17:43 | |
| Mdr ! Qui est la sorcière ? mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 17:50 | |
| Ma prof darts plastiiques, jte dit vaut mieux pas lavoiir elle parle à la classe, elle boiit, elle saute en cours, elle nous regarde bizzarement, elle a une voiix très très aigu, elle rale tout le temps, avec elle c'est que des mauvaises notes, et Margzaux la et la prof a dit a la classe de margaux : Vous vous taisez, moii jai fait ce bouloot poyur gagner ma viie, j'aime pas les enfants xpldr !! ^^ | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 17:50 | |
| Mdr mOi aussii , depuiis le debut de la semaine la prof de bio est pa la , donc aujourdui comme on l'avais entre deux cours beh on a eu etude , piis ma prof de francais etait pa la nn plus et cOmme javé 2h en fin de journée avc elle jte diit pa la jOie mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 19:30 | |
| oui maladie tres contagieuse j'ai 2 profs absent, des pions absents aussi, y'a aussi des prof d'autre classe ... chais pas squ'il se passe ...mdr ^^ ptetre indigestion d'eleve tient sa srai bian ^^ bref tfacon jvais pas m'en plaindre pq grace a l'absence de la prof jpeux venir ici, j'ai pas de controle et demain = mc do [ a la place du court de french, c'est mieux quand meme mdrrrr ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 19:31 | |
| xd si tout le collègr étaitr maladeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 19:35 | |
| xpldrrrr, on va les mettre au cachot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 19:49 | |
| nann mais moi mes profs a moi, mes pions a moi ect .. sont pas en formation, sont malade mdrrrrr ^^ meme la porf de physique l'a dit, tout le monde est crever, tout le monde est malade ... doit avoir un truc de pas bion dans l'air en tant que sherlock j'éclarcirait ce mystere mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 20:35 | |
| Non Ridge, ils sont malade, le spions nous lont diit !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 20:36 | |
| Si tout les profs etais malada onb serait inculte , un ou deux d'acc mais tous v'la quoi !si tu veux savoir parler et tout vaux mieu que les profs soit la |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 20:38 | |
| Comme par hasard, moi, mes profs ne sont JAMAIS malades ! Mais parfois ils sont en stages, ou alors ils doivent aider des stagiaires qui vont bientôt venir ! En art plastiques sur 10 cours prévus on en a eu que 5 environ depuis le début de l'année !
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 20:39 | |
| Hum si il y avais pas de coyurs on remarsuerai pas quon parle mal !! ^^ et pii on dit ça pouur rigoler !! ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 21:05 | |
| Moi j'ai loupé , Mardi et Mercredi (Malade) , Lundi normal , Jeudi 4h et demain j'fini à 15h , Total : 17 h au lieu de 29 h mdrr | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| Moi la semaine prochaine
Lundi Finis a 16h au lieux de 17h Jeudi je commence a 14h Vendredi finis a 13h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie des prof'S ? | |
| |
|
| |
| La maladie des prof'S ? | |
|