Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En manque de la personne que j'aime le plus ... (l)

AuteurMessage
Invité
Invité

En manque de la personne que j'aime le plus ... (l) Empty
MessageSujet: En manque de la personne que j'aime le plus ... (l)   En manque de la personne que j'aime le plus ... (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:50

Ma Sister'

Plus aucune nouvelle de toi plus de trace et ses marques marcker sur mon coeur n'arrive pas à me décrir le sens du moment .. Je suis en pleine crise en se moment et j'ai enormement de mal parFoit à aller sur le forum car si j'y vais je ne vais pas te voire .. Demain je ne serais peut etre plus la car mon pere va me verrouiller internet. Je t'aime donne un signe rien qu'un signe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En manque de la personne que j'aime le plus ... (l)   En manque de la personne que j'aime le plus ... (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:55

Ma Sister' Adorée I love you ,

Je suis là et je t'aimeplus que tout..(l) Sa je te le promet pour l'infinité du monde mais aussi parce que c'est ce que mon coeur désire le plus te dire .
Rien que de savoir que demain tu n'auras plus internet.. je ne sais que dire, tu me manque tellement. Je voudrais te voir, te parler, t'aider, te sourire et pleurer avec toi. Tout ça sache que je le vis malgré la distance dans ton coeur, et toujours là je te suivrais dans tes pensées si tu m'en donne la clef I love you

# Je t'aime et je t'aimerais pour l'infiniment grand ou l'inifiniment petit..Car au fond qu'est ce que l'infini ? Ma promesse de toujours te garder I love you Et j'en ai besoin I love you #
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En manque de la personne que j'aime le plus ... (l)   En manque de la personne que j'aime le plus ... (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:21

Ma Sister' j'ai essayer de negocier avec mon Pere et finalement je Pense que c'est tombé à l'eau. Je t'appellerais ce soire mais je ne sais à quelle heure sinon demain si tu es Libre. Je t'aime j'ai pas envie de te perdre tu est bien trop precieuse à mes yeux. Te quiero .... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En manque de la personne que j'aime le plus ... (l)   En manque de la personne que j'aime le plus ... (l) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:38

D'accord ma 'tite Juju I love you Moi aussi ma Sister' si tu savais , je ne peux me passer de toi, de ta présence même si tu es loin I love you Pour rien au monde je ne pourrais te perdre.. Je t'aime tellement et tu me le rends si bien I love you I love you I Love you So Much I love you

Tu es la vie, son sourire et ses larmes, ses peines et ses joies. Tu es mon petit ange, mon étoile, ma Sister', ma raison de vivre tout ce que je peut vivre... L'objet de mes rêves, le bonheur absolu .. I love you Une amie parfaite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En manque de la personne que j'aime le plus ... (l)   En manque de la personne que j'aime le plus ... (l) Icon_minitime

En manque de la personne que j'aime le plus ... (l)
Page 1 sur 1