Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:00
Oui avant j'étais sur un fo de créa où le floof était interdit t'sais j'devais parler comme un robot moi qui aime flooder mdr ^^
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:02
LEs boules!! Moi je ne peux pas m'arreter d ecauser!!!
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:04
C'est clair moi non plus...en cours je suis avec une amie qui parle autant que moi^^ la prof elle en a trop marre mais elle peu pas nous séparer paseque ya pas d'autres place!lol! mais on ecoute desfois le cours....^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:05
LoL ^^ Non mOi en cOurs ca va c'est plus en récré que je fais chier mes amis xD
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:08
oauis moi je parle 24/24... je sais pas pourquoi mais j'ai toujours des trucs a dire...chaque jour une petite anedocte a raconter a mes amies ^^ Enfin j'arrete jamais de parler !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:11
Faut dire le pire c'est ma couzine ( Choupette sur ce fo ) elle parle tout le temp , défois elle me raconte des résumés de film alors que j'en ai rien a foutre mdr ^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:12
(Dsl de lincruste maiis CHOUPETTE c'est lange des anges, je sors !!^)
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:14
Mdr Sauf que moi quand on est au colege et que je parle et que y'a quelqu'un qui me coupe la parole je hurle c'est halucinant pis aprés ya tout le monde qui hurle pour ce faire entendre on nous prendrait pour des follEuh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:15
Je sais que c'est un ange ma couzine alias mangeuse de chouquete je disais juste ca pour rire mdr ^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:16
xpldr je saiis, on peut pas diire que Célia c'esr pas un ange, c'est mon ange, et pouur tjrs xpldr !!: ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:18
Mdr ^^ Ouii j'suiis trOp contente qu'elle sOit ma cOuz' !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:19
lolita003 a écrit:
Mdr Sauf que moi quand on est au colege et que je parle et que y'a quelqu'un qui me coupe la parole je hurle c'est halucinant pis aprés ya tout le monde qui hurle pour ce faire entendre on nous prendrait pour des follEuh ^^
Mdr ^^ Ca doit étre marrant
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:28
hey j'ai vu que tu vien de la Lorraine !!! et bah moi aussi !!! quel coincidence ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:29
Ah bon bah j'savais po , Ouii quelle coincidence xptdr !!
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:34
Moi je suis de la Meurthe et moselle la ou il fait bien froid...^^ et toi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:35
Moi aussi de Meurthe Et Moselle !! C'est vraie qu'en se moment il fait trop froid !!!
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:41
Bah dit donc que de coincidence!!! mdr
oé moa j'ai trop trop froidj'ai acheter le big manteau et tout mais bon avec le vent sa arrange rien en plsu ya du brouilard, du gel...(je raconte le temps qui fait^^) enfin vu que je suis frileuse bah je me les caille !!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:43
Lol ^^ Ouah tu vas pas me dire encore que t'es ma voisine lol
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:51
Je dOis y aller mais si tu veux la prochaine fois je fait un to spécial pour qu'on s'parle fin stu veux A+
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 19:53
Ok bizouille
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 20:00
Sqissi me reovila mais je repars dans 15 min!!! Je regarde le match de Lyon!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 20:11
kk je tape linscruste !! a oui le match de lyon contre le mans c'est la ou jabite il se joue au mans en plus !! sa va les miss :?: :!:
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Sam 2 Déc - 22:49
Moi ca va super bien Lyon ils ont gagnés 1-0!!!! YOUPI!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Dim 3 Déc - 13:49
Ah bah c'est bien pOur Lyon xptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr Dim 3 Déc - 15:53
ouai toute façon personne peulé battre mdr !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeune fille désespéré cherche amis!!!mdr