Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend

5 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Empty
MessageSujet: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:29

Ma chériie, Marina and Moii voulions te faire une tite surprise pouur ton départ on t'aime tant I love you I love you I love you

Marina :
Pour Justine
Justine une fille que j'ai connu ,grace a un to,juste avant ces vacances!On c'est aimé ,adorer a fond!Je t'"aime ma Zu et sache qu'on t'oubliera jamais!Travaille bien ma cherie !Ne pense pas a l'ordii surtout pas! Pense qu'a tes cours a ta moyenne a la remonter a boser a fond!Pense a nous ,car on t'aime!!!Bon courage et grow poutou ma cheriiiiie
Diablesse Forever ....
Je t'aime et je pense fort a toi !

Moii, Mariie !
:
Ma chérie ton départ me faiit de la peine, jen pleuure, maiis je sais que c'est pouur ton bien et c'est pouur ça que j'e vaiis quand même bien, et que je ne minquiète pas car je suis sur que tu vas y arriver. Ma couzine, tout nos délires resterons dans mon coeuur, et puiis il y a le tel, et je tenevvrai sms, mms, et je tappellerai, je ne veux pas te perdre, tu es trop pouur moii. Ma JuJu tu es gentille, belle, intelligente, drole, délirante... Avec tous c'est problème c'est pas fasile, pouur toi mais tu es forte, et on sen napperçoiis, jessaye de taider et jpourrai jamais te laisser tristre, te voir tristre me rend tristre. Je suis heureuse d ete connaitre, jespère te revoiir dans 2 moiis, si je suis encore sur le net, je te portteraii tjrs dans mon coeuur, tu y es gravée. Le première homme qui touche à mon coeuur, verra JuJu dessus, et sera que nous 2 c sacré, quil essaye de larracher, il ni y arrivera jamaiis, je mourrai peut être, mais notre amitié survivra. Jtmmmm fort ma chériie, jveux pas te perdre et jferai tout pouur rester en contact avec toii I love you I LOVE YOU MA COUZINE I love you I love you I love you ❤Tu meppatera tjrs avec tes grande écart xpldr !! ^^ Un jour on se verra jte le promer, on soccupera de nos la^pins ma chériie, jtmmmm très très foort. Voilà le cados, horrible mais ça vient du coeuur !!!!!!!! ^^ I love you I love you I love you

Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Pourjujudepartzs2
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:33

Marina: un to, une amitier: Sache que jtmm et que jamais je en t'oubliraiiiiiiiiiiis te quierooooo!!

Marie: tes mot me touche profondement si tout le monde me fesait une surprise comme sa je serais kao xD heureusement ptdrr^^ enfin bon jtmmmm ma chiiriiie merciiiiiii pour touut ton amour ta gentillesse sache que tu est telement gravé dans mon coeur que meme la mort ne l'enleverra pas car tu est dedans! les tit chans ou ya nous 2 qui cours 2 couzinette foreverrr!! y loove youu ma cheriie I love you I love you

merciiiiiiiiii pour touuuuuuuuut I love you I love you I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:35

( Je me sens obligée de poster Sad )

Ma chtite JuJu que j'aime fort, tu peux pas savoir à quel point, tu va me manquer, tes délires, tes sourires, même tes coups de gueules vont me manquer, je t'aime fort I love you I love you . Devoir partir, est tellement triste Sad Sad . Je t'aime ma chichisteuse forever, I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:36

Rien de nous separeraa, rien de chez rien...... Ma chériie c'est toi la gentille xpldr !! ^^ Moii j'dsuis une diabless, toii tes une diabless gentille, jtmmmmmmmmmmmmmmm de touut mon coeuur ma chériie, et ça pouur tjrs, tjrs tjrs, même à mezs 10000000000 ans xpldr !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:37

Ma Ju je t'aime !
I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:42

Rooooooooooo mirciii tout le mondeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad I love you I love you I love you I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:43

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Rooooooooooo mirciii tout le mondeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad I love you I love you I love you I love you I love you

Deriien ma Ju' tongue Si tu savaiis comment tu vas me manquer, tu es une fille tellement exceptionnelle, si belle, si généreuse, sii attentive, sii forte, je t'aime pour ça I love you I love you I love you . Ma chichisteuse, je t'oublieras paass I love you I love you I love you
http://car0leen.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:46

Courage JuJu on t'oubliera pas on t'aime toutes très fort I love you
Bon courage !!!
Même si on se connait pas trop t'a l'air d'être une fille géniale...
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:46

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je t'aime mon sucre d'orge mdr new surnOm?^^ je t'aime m zuzu
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:47

Ce To' ne m'appartient mais je ne peux pas laisser s'envoler une amitiée si belle entre mes doigts..

Deja, JuJu, désolée pour tout a l'heure.. J'aurai pas dû m'enerver mais j'ai tant de problemes comme toi.. Rolling Eyes J'ai pas envie que tu partes.. et moi ? Crying or Very sad Tu me laisses toute seule ? Razz S'il te plait reviens nous voir de temps en temps.. Tu es une fille si gentille et douce, quand tu me parles, je sais qu'on est toujours prete pour delirer.. Sad Olalala, rien qu'en sachant que ton pere va te couper l'acces a l'odinateur sa m'en donne les larmes aux yeux.. PAS A TOI ! Crying or Very sad Je suis désolée pour toi ce que j'ai pu te faire subir.. T'avoir fait souffert ma fait souffrir :pale:

JE T'AIME I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:03

¤LélOuche¤[Nessa'ttitude]: Rooo mirchiiii^^ I love you

Marina: xD droole de surnom Toii tu seraa ma simsoune xD^^ jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Asmaa: Oui en effet j'ai souffert quand tu ma dit sa j'en avait les larmes aux yeux moi qui voulait preparer un si grand to' pour toi et quand j'ai lu ce message que tu m'avait ecris j'ai coupé le message et le to que j'etait entrain de faire Crying or Very sad jmen veu moi aussi tu pe pas savoire. Chui desolé pour tes problemes comme sa on est quitte^^ sache que meme si je ne site pas ton nom eh ben dit toi que la ptite juju en fée entre tes doit elle reste la et jtmmm ma tite casimiiraaa^^

TEEE QUIERRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:07

Rolalaaaaaaa ^^ Je t'aime ma JuJuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you
Sa me fait trop du mal de te voir partir sans rien faire ! Crying or Very sad
Y'aura plus nos petits delires sur casimir..
Rien ne saura plus pareil sans toi Crying or Very sad J'en ai les larmes aux yeux ..
Je t'aime et toi meme tu le sais.. (tmtc) I love you
Amoor para la vida de tu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:10

Jtmmmmmmmmm ma chiiiwiiiii jamais je ne touuubliirais et sache que jamais je ne t'ai oublier non plus. on gardera nos delire par telepathiii^^

⭐ Voici venue le temp des rires et des chants dans l'ïle aux enfants c'est tout les jours le primptent c'est le pays joyeux des enfants heureux des monstres gentilles oui c'est un paradis ⭐
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:22

De rien ^^
On t'I love you fort JuJU I love you I love you
http://lia-graphic-design.forumactif.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:24

Quoi ? Ma Juju chérie S'en va ? Ohhh Naaan Ma Belle tu vas tellement me manquer !! Je t'aime Si Fooooort ma Super Ju' !! et tous Nos délires !! Je t'aime tellement je ne pourrais Jamais cesser de te le répéter !! Tu vas Enormément me Manquer ma Puce ! Mais Je serais Toujours là pour toi !
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:27

* Analia * [ Haley ] a écrit:
Quoi ? Ma Juju chérie S'en va ? Ohhh Naaan Ma Belle tu vas tellement me manquer !! Je t'aime Si Fooooort ma Super Ju' !! et tous Nos délires !! Je t'aime tellement je ne pourrais Jamais cesser de te le répéter !! Tu vas Enormément me Manquer ma Puce ! Mais Je serais Toujours là pour toi !

2 mois Crying or Very sad Je part 2 Mois Crying or Very sad Tu va me manqué super fort ma chiriiie ma super juuuuuu ralalaaaa quesque jtmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merciiiii encoree tout le monde I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:13

Tu vois avec Asmaa ça va, jtavais diit ma chériie....

Jtmmmmmmmmmm tellement, jtm jtm jtm jtm jtm, merciiiiiiiiiiiiiiii pouur touus !!!!!!!! ^^
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:21

+ Barbie Marie + a écrit:
Tu vois avec Asmaa ça va, jtavais diit ma chériie....

Jtmmmmmmmmmm tellement, jtm jtm jtm jtm jtm, merciiiiiiiiiiiiiiii pouur touus !!!!!!!! ^^

Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez parlée de moi ? Suspect
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

]Pouur la tite disputes (enfin le truc tu comprendra xpdr) !! ^^Maiis je lui avais diit que sa aller sarranger, parce que vous vous aimez, et ça j'an suis sur. Jtmm Asmaa, Jtmmm ma JuJu
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:26

Ben dis donc ^^ Mes conversations avec JuJu passe de messages en messages.. Suspect ^^ Pas raveeee ^^ Je t'aime ma chériiie, ma sorciere, tu me manque trooop Crying or Very sad
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:30

Jtai pas vexer? jespère, sinon jmen voudrai na moort, toi naussi tu me manque, jtmm fort fort, tes pas sur msn?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:34

Crying or Very sad 2 mois sans toi Crying or Very sad
[jtenvoi des sms et tu mrepond pas c'est volontaire? Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend   Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Icon_minitime

Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend
Page 1 sur 1