| Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:29 | |
| Ma chériie, Marina and Moii voulions te faire une tite surprise pouur ton départ on t'aime tant Marina : Pour Justine Justine une fille que j'ai connu ,grace a un to,juste avant ces vacances!On c'est aimé ,adorer a fond!Je t'"aime ma Zu et sache qu'on t'oubliera jamais!Travaille bien ma cherie !Ne pense pas a l'ordii surtout pas! Pense qu'a tes cours a ta moyenne a la remonter a boser a fond!Pense a nous ,car on t'aime!!!Bon courage et grow poutou ma cheriiiiie Diablesse Forever .... Je t'aime et je pense fort a toi ! Moii, Mariie ! : Ma chérie ton départ me faiit de la peine, jen pleuure, maiis je sais que c'est pouur ton bien et c'est pouur ça que j'e vaiis quand même bien, et que je ne minquiète pas car je suis sur que tu vas y arriver. Ma couzine, tout nos délires resterons dans mon coeuur, et puiis il y a le tel, et je tenevvrai sms, mms, et je tappellerai, je ne veux pas te perdre, tu es trop pouur moii. Ma JuJu tu es gentille, belle, intelligente, drole, délirante... Avec tous c'est problème c'est pas fasile, pouur toi mais tu es forte, et on sen napperçoiis, jessaye de taider et jpourrai jamais te laisser tristre, te voir tristre me rend tristre. Je suis heureuse d ete connaitre, jespère te revoiir dans 2 moiis, si je suis encore sur le net, je te portteraii tjrs dans mon coeuur, tu y es gravée. Le première homme qui touche à mon coeuur, verra JuJu dessus, et sera que nous 2 c sacré, quil essaye de larracher, il ni y arrivera jamaiis, je mourrai peut être, mais notre amitié survivra. Jtmmmm fort ma chériie, jveux pas te perdre et jferai tout pouur rester en contact avec toii I LOVE YOU MA COUZINE Tu meppatera tjrs avec tes grande écart xpldr !! ^^ Un jour on se verra jte le promer, on soccupera de nos la^pins ma chériie, jtmmmm très très foort. Voilà le cados, horrible mais ça vient du coeuur !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:36 | |
| Rien de nous separeraa, rien de chez rien...... Ma chériie c'est toi la gentille xpldr !! ^^ Moii j'dsuis une diabless, toii tes une diabless gentille, jtmmmmmmmmmmmmmmm de touut mon coeuur ma chériie, et ça pouur tjrs, tjrs tjrs, même à mezs 10000000000 ans xpldr !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 22:24 | |
| Quoi ? Ma Juju chérie S'en va ? Ohhh Naaan Ma Belle tu vas tellement me manquer !! Je t'aime Si Fooooort ma Super Ju' !! et tous Nos délires !! Je t'aime tellement je ne pourrais Jamais cesser de te le répéter !! Tu vas Enormément me Manquer ma Puce ! Mais Je serais Toujours là pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Sam 2 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Dim 3 Déc - 21:13 | |
| Tu vois avec Asmaa ça va, jtavais diit ma chériie....
Jtmmmmmmmmmm tellement, jtm jtm jtm jtm jtm, merciiiiiiiiiiiiiiii pouur touus !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Dim 3 Déc - 21:25 | |
| ]Pouur la tite disputes (enfin le truc tu comprendra xpdr) !! ^^Maiis je lui avais diit que sa aller sarranger, parce que vous vous aimez, et ça j'an suis sur. Jtmm Asmaa, Jtmmm ma JuJu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend Dim 3 Déc - 21:30 | |
| Jtai pas vexer? jespère, sinon jmen voudrai na moort, toi naussi tu me manque, jtmm fort fort, tes pas sur msn? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend | |
| |
|
| |
| Ton DEpart, qui nous fait tant de peine, mais on te comprend | |
|