Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flood avec Tata Lau' XD

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood avec Tata Lau' XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood avec Tata Lau' XD   Flood avec Tata Lau' XD - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58

Nina >> Bah sa va encore alors ^^ par contre fais gaffe qu'ils te fassent pas redoubler que pour les maths :/

Oui et toi Camille ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: Flood avec Tata Lau' XD   Flood avec Tata Lau' XD - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:29

Vii ⭐ ma sta⭐ xptdr!!

cOmment c'est passer ta jOurnée ma Lau'??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood avec Tata Lau' XD   Flood avec Tata Lau' XD - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:49

[Cham*alOw.(Fra*ise)] a écrit:
Vii ⭐ ma sta⭐ xptdr!!

cOmment c'est passer ta jOurnée ma Lau'??

Merdique Crying or Very sad
Dabbords je me suis ennuyée toute la matinée. Puis j'ai du aller au code. Là bas j'y fais 12 fautes Sad Ensuite je repars mais je passe à Carrefour pour acheter la saison 4 de UDT. Y'a une vieille à la caisse devant moi qui n'en finissait pas. Ensuite je rentre pis il commence à pleuvoir comme par hasard. J'arrive chez moi je laisse mon scoot dans la descente du garage pour aller ouvrir la porte. Je rentre mais j'oublis d'arrêter l'alarme qui forcément se met à sonner. J'avais même pas enlevé mon casque ni mes gants, bon j'lais arreté et je viens pour ouvrir la porte du garage donc mais les trucs qui l'accrochent bin pour la plupart ils s'étaient décroché, il en restait plus qu'un alors j'ai pas pu ouvrir la porte et je m suis dit que mon scoot allait rester dehors pis y'avais le truc pour étendre le linge à ma mére [qui prend une place énorme !!] au moment où jle prend pour le bouger, il se plie et tombe par terre :pale:
J'ai trop peté un cable pis jme suis mise à gueuler "putain de merdeeeeee"
Y'avais pleins de fringues par terre, la porte du garage est toujours pas refixée, j'ai juste réussi à caser mon scoot.
Et aprés j'ai regardé UDT en me goiffrant de bonbons, on aurait dit une dépressive Rolling Eyes
Je m'énerve pour un rien mais là c'était de trop.

Et toi, comment tu vas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood avec Tata Lau' XD   Flood avec Tata Lau' XD - Page 3 Icon_minitime

Flood avec Tata Lau' XD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3