| Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? | |
|
+12Caroline. .>Soraya<. JULIA Dadie Hala-Espana EiiiMA 100%Flo Liferr Fii0NA'* Kév • Math~ #__ShashOo* 16 participants |
|
Vous fetez : Noel ? HanOuka ? Autre ou rien ? | Noel | | 75% | [ 21 ] | NoelOuka | | 11% | [ 3 ] | HanOuka | | 11% | [ 3 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] | Rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Jeu 7 Déc - 22:55 | |
| PoUur les musulmans ça s'appelle ni Noel,ni hAnouka,mais AchOura...(mais les gens à l'etranger il l'a fête pas)...mOi aussi je trOuve que c'est cOol la tOlerence sur les fO,dOmmage que c'est pas cOmme ça partOut |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Jeu 7 Déc - 23:29 | |
| *MisS'Sawyer* ui dommage que sa soit pas partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Ven 8 Déc - 15:48 | |
| mOué,mais c'est l'equivalent de Noel et Hanouka,c'etait juste pOur le dire^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Ven 8 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Ven 8 Déc - 16:25 | |
| - /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
- PoUur les musulmans ça s'appelle ni Noel,ni hAnouka,mais AchOura...(mais les gens à l'etranger il l'a fête pas)...mOi aussi je trOuve que c'est cOol la tOlerence sur les fO,dOmmage que c'est pas cOmme ça partOut
Oui, dommage que ça soit pas partout comme ça... Pour ma part je suis athée et mon prof de cathé, d'après lui, les gens sont religions n'ont aucun but dans la vie ! Pff...desolé mais c'est un idiot ! Je suis athée et j'ai pas de but dans la vie pour cette raison ? | |
|
| |
Carol-anne Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Ven 8 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Ven 8 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Carol-anne Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 0:18 | |
| Jai une question ? Comment peut ton feter les 2 ?? | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 0:52 | |
| NOEL, vu que je suiis pas de religion Juiive^^Puis Noel c'est universel^^
Mais bon Noellouka pk pas ? Mdr | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 1:01 | |
| On peut feter les deux .. .. EX : Mere de religion Chrétienne = NOEL Pere de religion Juive = Hanouka Mélange des deux culture = NOELOUKA voila^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 1:03 | |
| Mdr^^ Moi c'est pas Mon Cas^^Maiiis c'est pas maaal^^
Alors je me contenteraiis de Nôêl !! Ah J'adoore Noel..Dites moi les adepte de NOELOUKA, vous faiites quoi exactement ? Sinagogue et ? Mdr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 1:09 | |
| Ba moi personnelement c'est l'esprit de Noel et la religion de Hanouka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 1:12 | |
| Oukayy^^ jE commence à comprendre..Maiis bon en matiière de Hannouka je m'yy connaît pas mal, j'habite à Saint-Mandé, une ville où y'a pas mal de feug' donnc Jiii connaiiis tout ca Xd
J'aii fini mon racontage de viiiie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? Sam 9 Déc - 11:29 | |
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? | |
| |
|
| |
| Noel Ou Hanouka ... LES DEUX ... .. ? | |
|