Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cadeaux noël

Aller en bas 
+9
Lucie .
O°Sarah°O
Liferr
Kév
Mathiiilde =)
[ Carow' ]
Fii0NA'*
Nana''..* WG <3
MELISSAH.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien en avez-vous environ ?
Entre 15 et 19
Cadeaux noël - Page 3 Vote_lcap6%Cadeaux noël - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Entre 12 et 15
Cadeaux noël - Page 3 Vote_lcap3%Cadeaux noël - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Entre 10 et 12
Cadeaux noël - Page 3 Vote_lcap6%Cadeaux noël - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Entre 8 et 10
Cadeaux noël - Page 3 Vote_lcap9%Cadeaux noël - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Entre 6 et 8
Cadeaux noël - Page 3 Vote_lcap18%Cadeaux noël - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Entre 4 et 8
Cadeaux noël - Page 3 Vote_lcap26%Cadeaux noël - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Entre 0 et 2
Cadeaux noël - Page 3 Vote_lcap32%Cadeaux noël - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:56

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Je vais pas a la messe non plus mais jsuis pas obssédée par les cadeaux que je vais avoir , c'est completement stupide , " ouaiiiis moi jvais avoir 300000 millions de cadeau " alor qui en a qui ont mm pas a boufféé , pfff

Exactement. Ma tante éléve des gamins dont les parents biologiques ne peuvent pas s'en occuper .. La gamine qui a à peine 19 mois ne peut même pas passer les fêtes chez ses parents car ils n'ont pas les moyens de leur offrir le minimun pour qu'elle croit en la magie de Noël. Quand j'ai appris ça, ça m'a fait vraiment réagir. Alors excusez moi, mais le nombre de paquet que vous débalerez demain, quesqu'on en a à foutre. Suspect

nan mais trop ... att je suis désolé .. je suis de l'avis d'éli', nowel c'est fait pour retrouver la famille, pour s'amuser, et nan pour les cadeau ... je suis désolé je ne suis pas croyante, pourtant meme si il n'y avais pas les cadeau, noel restera une fete magnifique pour moi ... donc bon Rolling Eyes et puis regarder y'en a qui peuvent meme pas avoir de cadeau, peut etre meme dans ce forum, alors ne vous ventez pas du nombre de cadeau que vous avez .... Pour moi, de toute facon le plus beau cadeau ce n'est pas le faite d'en avoir 20 ou pas ... 1 me suffit : Le bonheur de tout ceux que j'aime .... et encore ce cadeau malheureusement on ne l'aura jamais completement .. j'en demande pas plus moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:10

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Je vais pas a la messe non plus mais jsuis pas obssédée par les cadeaux que je vais avoir , c'est completement stupide , " ouaiiiis moi jvais avoir 300000 millions de cadeau " alor qui en a qui ont mm pas a boufféé , pfff

Exactement. Ma tante éléve des gamins dont les parents biologiques ne peuvent pas s'en occuper .. La gamine qui a à peine 19 mois ne peut même pas passer les fêtes chez ses parents car ils n'ont pas les moyens de leur offrir le minimun pour qu'elle croit en la magie de Noël. Quand j'ai appris ça, ça m'a fait vraiment réagir. Alors excusez moi, mais le nombre de paquet que vous débalerez demain, quesqu'on en a à foutre. Suspect


Et Bim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:15

Ninoou [*The Kooks*] a écrit:
[[ Auriane <3 ]] a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Je vais pas a la messe non plus mais jsuis pas obssédée par les cadeaux que je vais avoir , c'est completement stupide , " ouaiiiis moi jvais avoir 300000 millions de cadeau " alor qui en a qui ont mm pas a boufféé , pfff

Exactement. Ma tante éléve des gamins dont les parents biologiques ne peuvent pas s'en occuper .. La gamine qui a à peine 19 mois ne peut même pas passer les fêtes chez ses parents car ils n'ont pas les moyens de leur offrir le minimun pour qu'elle croit en la magie de Noël. Quand j'ai appris ça, ça m'a fait vraiment réagir. Alors excusez moi, mais le nombre de paquet que vous débalerez demain, quesqu'on en a à foutre. Suspect


Et Bim!

xpdrrrrr ^^ l'est forte pour rabrouer ma n'oriette xpdr ^^ enfin bon elle a tout a fait resond ... Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:20

Citation :
nan mais trop ... att je suis désolé .. je suis de l'avis d'éli', nowel c'est fait pour retrouver la famille, pour s'amuser, et nan pour les cadeau ... je suis désolé je ne suis pas croyante, pourtant meme si il n'y avais pas les cadeau, noel restera une fete magnifique pour moi ... donc bon Rolling Eyes et puis regarder y'en a qui peuvent meme pas avoir de cadeau, peut etre meme dans ce forum, alors ne vous ventez pas du nombre de cadeau que vous avez .... Pour moi, de toute facon le plus beau cadeau ce n'est pas le faite d'en avoir 20 ou pas ... 1 me suffit : Le bonheur de tout ceux que j'aime .... et encore ce cadeau malheureusement on ne l'aura jamais completement .. j'en demande pas plus moi ...

Et aussi c'est pas parce-que on est bourré de cadeau qu'on sera forcement plus heureux , alors oui c'est bien d'avoir un ptit cadeau mais c'est pas le plus important , Noel pour moi ça signifie famille , des moments qu'on a que ce jour .. parce-que personnes ne travail , tout le monde se fait la bise a minuit , tout le monde sourit , tout le monde est heureux , c'est ça Noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:22

#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Citation :
nan mais trop ... att je suis désolé .. je suis de l'avis d'éli', nowel c'est fait pour retrouver la famille, pour s'amuser, et nan pour les cadeau ... je suis désolé je ne suis pas croyante, pourtant meme si il n'y avais pas les cadeau, noel restera une fete magnifique pour moi ... donc bon Rolling Eyes et puis regarder y'en a qui peuvent meme pas avoir de cadeau, peut etre meme dans ce forum, alors ne vous ventez pas du nombre de cadeau que vous avez .... Pour moi, de toute facon le plus beau cadeau ce n'est pas le faite d'en avoir 20 ou pas ... 1 me suffit : Le bonheur de tout ceux que j'aime .... et encore ce cadeau malheureusement on ne l'aura jamais completement .. j'en demande pas plus moi ...

Et aussi c'est pas parce-que on est bourré de cadeau qu'on sera forcement plus heureux , alors oui c'est bien d'avoir un ptit cadeau mais c'est pas le plus important , Noel pour moi ça signifie famille , des moments qu'on a que ce jour .. parce-que personnes ne travail , tout le monde se fait la bise a minuit , tout le monde sourit , tout le monde est heureux , c'est ça Noel I love you

Tu as tout a fait résond .. c'est sa la magie de noël ... et puis meme pour ceux qui ne peuvent pas du tout avoir de cadeau, comme on dit si bien l'argent ne fait pas le bonheur ... tfacon j'aimerais bien voir plus tard ceux qui sont pourri gater a cet age la deja mdr ^^ jvous raconte pas, une fois adulte sa va etre la catastrophe xpdr ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:36

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 32
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:46

mOa entre 4 et 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13

Moi je demande qu'un seul ordi !
C'est n ordi portable !^^
Mais j'en aurais surment pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:18

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Je vais pas a la messe non plus mais jsuis pas obssédée par les cadeaux que je vais avoir , c'est completement stupide , " ouaiiiis moi jvais avoir 300000 millions de cadeau " alor qui en a qui ont mm pas a boufféé , pfff

Exactement. Ma tante éléve des gamins dont les parents biologiques ne peuvent pas s'en occuper .. La gamine qui a à peine 19 mois ne peut même pas passer les fêtes chez ses parents car ils n'ont pas les moyens de leur offrir le minimun pour qu'elle croit en la magie de Noël. Quand j'ai appris ça, ça m'a fait vraiment réagir. Alors excusez moi, mais le nombre de paquet que vous débalerez demain, quesqu'on en a à foutre. Suspect

J'suis tout à fait d'accord! Et puis ça arrive à des gens d'avoir qu'un cadeaux mais qui valent beaucoup plus cher que 10 cadeaux réuni, mais bon pour moi 1 cadeau me suffit j'ai pas besoin d'en avoir des tonnes et puis pour moi c'est l'intention qui compte et que la famille se réunissent...
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:29

[ // Axelle \\ ] a écrit:
[[ Auriane <3 ]] a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Je vais pas a la messe non plus mais jsuis pas obssédée par les cadeaux que je vais avoir , c'est completement stupide , " ouaiiiis moi jvais avoir 300000 millions de cadeau " alor qui en a qui ont mm pas a boufféé , pfff

Exactement. Ma tante éléve des gamins dont les parents biologiques ne peuvent pas s'en occuper .. La gamine qui a à peine 19 mois ne peut même pas passer les fêtes chez ses parents car ils n'ont pas les moyens de leur offrir le minimun pour qu'elle croit en la magie de Noël. Quand j'ai appris ça, ça m'a fait vraiment réagir. Alors excusez moi, mais le nombre de paquet que vous débalerez demain, quesqu'on en a à foutre. Suspect

J'suis tout à fait d'accord! Et puis ça arrive à des gens d'avoir qu'un cadeaux mais qui valent beaucoup plus cher que 10 cadeaux réuni, mais bon pour moi 1 cadeau me suffit j'ai pas besoin d'en avoir des tonnes et puis pour moi c'est l'intention qui compte et que la famille se réunissent...

Le mec que j'aim [ mais y c'est pas^^lol] sa mère n'a pas beaucoup de moyen il va avoir 1 ou 2 cadeau alors si une personne vient sur fo' et que c'est parent on pas trop les moyen ben c'est un peu dégueu quand il voit des gamine [ désoler pour l'expréssion] ce venter du nombre de cadeau moi je vais en avoir je ne sais pas combien l'année dernier j'en ai eu 1 par mes parent mais c'était un apareil photo numérique avec carte et pile recharjable alors le nombre ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:00

*Joyeux Noël*¤MiSs Krole¤ a écrit:
[ // Axelle \\ ] a écrit:
[[ Auriane <3 ]] a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Je vais pas a la messe non plus mais jsuis pas obssédée par les cadeaux que je vais avoir , c'est completement stupide , " ouaiiiis moi jvais avoir 300000 millions de cadeau " alor qui en a qui ont mm pas a boufféé , pfff

Exactement. Ma tante éléve des gamins dont les parents biologiques ne peuvent pas s'en occuper .. La gamine qui a à peine 19 mois ne peut même pas passer les fêtes chez ses parents car ils n'ont pas les moyens de leur offrir le minimun pour qu'elle croit en la magie de Noël. Quand j'ai appris ça, ça m'a fait vraiment réagir. Alors excusez moi, mais le nombre de paquet que vous débalerez demain, quesqu'on en a à foutre. Suspect

J'suis tout à fait d'accord! Et puis ça arrive à des gens d'avoir qu'un cadeaux mais qui valent beaucoup plus cher que 10 cadeaux réuni, mais bon pour moi 1 cadeau me suffit j'ai pas besoin d'en avoir des tonnes et puis pour moi c'est l'intention qui compte et que la famille se réunissent...

Le mec que j'aim [ mais y c'est pas^^lol] sa mère n'a pas beaucoup de moyen il va avoir 1 ou 2 cadeau alors si une personne vient sur fo' et que c'est parent on pas trop les moyen ben c'est un peu dégueu quand il voit des gamine [ désoler pour l'expréssion] ce venter du nombre de cadeau moi je vais en avoir je ne sais pas combien l'année dernier j'en ai eu 1 par mes parent mais c'était un apareil photo numérique avec carte et pile recharjable alors le nombre ne veut rien dire!

Ouais c'est vrai que c'est déguelasse de voir des personnes qui vont en avoir 12 et que la personne qui regardent les messages ne va pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
|Winnie'
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:08

Moi entre 0/2 fin 'en ai toujours eu, mais généralement c'est de l'argent!

ce soir je vais avoir un appareil photo numérique^^ avec de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:52

alouss ça depend mais cette année j'ai eu mon portable apres je ne sais pas si je vais avoir autre chose... Reponse ce soir (si je me co) ou demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:22

Sur ce, Joyeux Noël! xD santa
Revenir en haut Aller en bas
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)


Féminin
Nombre de messages : 338
*Prénom : Saloua
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:26

Cette année j'en ai eu entre 0 et 2 : un gilet, des bottes et 20 €!
Alors que mon cousin qui vient de naitre et qui ne réalise pas ce qu'est à lui il a eu une vingtaines de cadeaux (il ne réalise meme pas que c'est pour lui! Evil or Very Mad )
Ensuite, les petits fils du mari à ma tante ont eux une dizaine de cadeaux CHACUN!
Moi, j'ai eu un seul paquet! ma soeur et ma mere aussi!
Cette année on a était au oubliettes! Mais bon, mon VRAI noel sa na pa etait celui ou on me donnait des cadeaux, mais celui que j'ai passer en mangant et a l'abris ! je devrais pas me plaindre, d'hailleurs je ne le fait pas, il y en a qu'y dorment dehors! Sad

Apres il y a les cadeaux "exterieur" hors de la famille ! (les amis, les repas...):
Le repas de noel de France Telecom (ma mere travaille là bas) beh j'ai eu un appareil photo numerique!
Apres les amis m'ont rien offert!


Dernière édition par Saloua le Lun 25 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:29

J'ai recu que deuxpetit cadeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)


Féminin
Nombre de messages : 338
*Prénom : Saloua
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:34

Gia -HAPPY NOEL- a écrit:
J'ai recu que deuxpetit cadeaux Sad

te plaint pas tu en as recu toi! Sa m'éttonerai que les SDF du coin en est recu un tu c ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:05

Quesqu'on en a foutre du nombre de cadeaux ? c'est l'attention qui conte alors quand je vois "J'en est eu que deux et mon cousin 20" heuresement que mes petit frére on pas réagis comme ca je leurs et fait qu'un cadeuax alors qu'as ma petite cousin y'en as pas mal

Alors désolé mais Noel c'est pas le nomre de cadeaux , et quand j'entends "Ha j'ai eu que ca " Alors que certain peuvent même pas s'offrir le quart pour leurs enfant désolé mais sa me degoute
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 31
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:18

C'et clair Kev' t'as trop raison ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
|Winnie'
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:21

Naah mais rien a ajouter a ce qu'as dit Kevin xD, heureusement que quand j'avais rien je me plaignais

Et puis c'est vrai, ya des gens qui n'ont absolument rien alors a quoi bon se plaindre... On aura pas plus de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 31
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:53

Moi j'ai mis en 6 et 8 , j'ai quand meme répondu au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:18

Moi j'en est deux mon coffret Axe et Mon phone qui arrive dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:48

Moi j'en ai jamais eu plus que 2 lol c'est rare appart ça cette année j'ai eu un manteau nike et un réveil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:14

moi 4 et sa suffit largement
^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:48

Moi entre 6 et 8, vu que j'en ait un de chanque grand parent, plus une de chanqueoncle et tante, plus ceux de mes parent, plus de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Cadeaux noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée cadeaux de noel
» Noël ^^ ...
» JE HAIS NOEL
» Repas de Noel
» Fiouu...[Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: