Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cadeaux noël

Aller en bas 
+9
Lucie .
O°Sarah°O
Liferr
Kév
Mathiiilde =)
[ Carow' ]
Fii0NA'*
Nana''..* WG <3
MELISSAH.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien en avez-vous environ ?
Entre 15 et 19
Cadeaux noël - Page 4 Vote_lcap6%Cadeaux noël - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Entre 12 et 15
Cadeaux noël - Page 4 Vote_lcap3%Cadeaux noël - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Entre 10 et 12
Cadeaux noël - Page 4 Vote_lcap6%Cadeaux noël - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Entre 8 et 10
Cadeaux noël - Page 4 Vote_lcap9%Cadeaux noël - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Entre 6 et 8
Cadeaux noël - Page 4 Vote_lcap18%Cadeaux noël - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Entre 4 et 8
Cadeaux noël - Page 4 Vote_lcap26%Cadeaux noël - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Entre 0 et 2
Cadeaux noël - Page 4 Vote_lcap32%Cadeaux noël - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Cadeaux noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:58

Saloua a écrit:
Cette année j'en ai eu entre 0 et 2 : un gilet, des bottes et 20 €!
Alors que mon cousin qui vient de naitre et qui ne réalise pas ce qu'est à lui il a eu une vingtaines de cadeaux (il ne réalise meme pas que c'est pour lui! Evil or Very Mad )
Ensuite, les petits fils du mari à ma tante ont eux une dizaine de cadeaux CHACUN!
Moi, j'ai eu un seul paquet! ma soeur et ma mere aussi!
Cette année on a était au oubliettes! Mais bon, mon VRAI noel sa na pa etait celui ou on me donnait des cadeaux, mais celui que j'ai passer en mangant et a l'abris ! je devrais pas me plaindre, d'hailleurs je ne le fait pas, il y en a qu'y dorment dehors! Sad

Apres il y a les cadeaux "exterieur" hors de la famille ! (les amis, les repas...):
Le repas de noel de France Telecom (ma mere travaille là bas) beh j'ai eu un appareil photo numerique!
Apres les amis m'ont rien offert!


Mdrrrrrrrrr xD t'es bien toi , i vient de naitre sé normal kon le couvre de cadeau en plus de ceux de noel XD nawaaaakeuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)


Féminin
Nombre de messages : 338
*Prénom : Saloua
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:00

#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Saloua a écrit:
Cette année j'en ai eu entre 0 et 2 : un gilet, des bottes et 20 €!
Alors que mon cousin qui vient de naitre et qui ne réalise pas ce qu'est à lui il a eu une vingtaines de cadeaux (il ne réalise meme pas que c'est pour lui! Evil or Very Mad )
Ensuite, les petits fils du mari à ma tante ont eux une dizaine de cadeaux CHACUN!
Moi, j'ai eu un seul paquet! ma soeur et ma mere aussi!
Cette année on a était au oubliettes! Mais bon, mon VRAI noel sa na pa etait celui ou on me donnait des cadeaux, mais celui que j'ai passer en mangant et a l'abris ! je devrais pas me plaindre, d'hailleurs je ne le fait pas, il y en a qu'y dorment dehors! Sad

Apres il y a les cadeaux "exterieur" hors de la famille ! (les amis, les repas...):
Le repas de noel de France Telecom (ma mere travaille là bas) beh j'ai eu un appareil photo numerique!
Apres les amis m'ont rien offert!


Mdrrrrrrrrr xD t'es bien toi , i vient de naitre sé normal kon le couvre de cadeau en plus de ceux de noel XD nawaaaakeuuuh xD

Beh nan c pa normal ke ns soyons les seuls a avoir eu kun seul paket! moi aussi je pourrai dire que je viens d'avoir mon B2I ! ^pa pr autant kon me priveligie
Revenir en haut Aller en bas
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)


Féminin
Nombre de messages : 338
*Prénom : Saloua
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:02

¤ Kév ¤ a écrit:
Quesqu'on en a foutre du nombre de cadeaux ? c'est l'attention qui conte alors quand je vois "J'en est eu que deux et mon cousin 20" heuresement que mes petit frére on pas réagis comme ca je leurs et fait qu'un cadeuax alors qu'as ma petite cousin y'en as pas mal

Alors désolé mais Noel c'est pas le nomre de cadeaux , et quand j'entends "Ha j'ai eu que ca " Alors que certain peuvent même pas s'offrir le quart pour leurs enfant désolé mais sa me degoute

chui daccor pr ce ki peuvent pa sen offrir! mais justement nous sommes pas les plus riches de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Cadeaux noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:05

Saloua a écrit:
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Saloua a écrit:
Cette année j'en ai eu entre 0 et 2 : un gilet, des bottes et 20 €!
Alors que mon cousin qui vient de naitre et qui ne réalise pas ce qu'est à lui il a eu une vingtaines de cadeaux (il ne réalise meme pas que c'est pour lui! Evil or Very Mad )
Ensuite, les petits fils du mari à ma tante ont eux une dizaine de cadeaux CHACUN!
Moi, j'ai eu un seul paquet! ma soeur et ma mere aussi!
Cette année on a était au oubliettes! Mais bon, mon VRAI noel sa na pa etait celui ou on me donnait des cadeaux, mais celui que j'ai passer en mangant et a l'abris ! je devrais pas me plaindre, d'hailleurs je ne le fait pas, il y en a qu'y dorment dehors! Sad

Apres il y a les cadeaux "exterieur" hors de la famille ! (les amis, les repas...):
Le repas de noel de France Telecom (ma mere travaille là bas) beh j'ai eu un appareil photo numerique!
Apres les amis m'ont rien offert!


Mdrrrrrrrrr xD t'es bien toi , i vient de naitre sé normal kon le couvre de cadeau en plus de ceux de noel XD nawaaaakeuuuh xD

Beh nan c pa normal ke ns soyons les seuls a avoir eu kun seul paket! moi aussi je pourrai dire que je viens d'avoir mon B2I ! ^pa pr autant kon me priveligie

Mdrrr moi deja jauré eu un seul paquet jauré été contente mdrrr nan mais jvous jure sé koi sé ptit raleur ki ont jamais assez xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Cadeaux noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:44

Moi entre 6 et 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux noël   Cadeaux noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» idée cadeaux de noel
» Noël ^^ ...
» JE HAIS NOEL
» Repas de Noel
» Fiouu...[Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: