Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sandale bientôt de retour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:53

Ouuiii je te jurre héhéhé tu ll'ecouteras quand je viendrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:55

Ok Cool Encore une chose qui me donne d'avantage l'envie de te revoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:00

Héhéhé :)

Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir rester les 3 jours :S
Je ne vais pas pouvioir dormir chez ma grand mere , elle le le dit pas mais je sais que je vais les deranger alors c'est pas grave on se verra plus en FEvrier :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:49

Ben si tu peux pas dormir chez ta grand-mère tu peux quand même venir dormir chez Tata Babeth Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:28

ptdrr^^ t'es folle toi tata babeth et pourquoi pas Tonton Julien...
Non mais je ne veux pas deranger, j'aime pas enfin c'est aps mon genre de m'incruster...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:29

Pff t'es folle toi! Nous déranger ?? Hihi laisse-moi rire! Bon je vais regarder mon bétisier et on en reparle plus tard, mais réfléchis bien: ce n'est pas de l'incruste mais une invitation I love you
Biz biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:31

Ben ecoute Accueillir une sandale c'est quelque chose mdr^^
Ouii BOn Betisierr [en esperant qu'un juju apparaisse avec sa Bicyclette spatiale mdr^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:31

[lol pour le bétisier faudra que je te montre deux trois trucs: je l'ai enregistré]

Ben oui je sais bien mdr!
Mais Babeth Senior est déjà au courant, elle est d'accord et ça lui fait aussi plaisir de t'accueillir. En plus hier soir j'ai pensé, il faudrait peut-être plutôt bien profiter de ces vacances actuelles parce que pour celles de février, je ne sais pas si je ne serais pas un peu plus "coulée" sour le travail :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:36

[Ptdr Mirta ne savait pas ce qu'elle disait mdr^^]

Ah, t'es sure que ça la derange pas?
Si tu viens pas en Alsace en Fevrier c'est pas grave tu viendras en été :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:39

[ptdr c'était bien pire mdr on comprenait pas ce qu'elle disait :lol: ]

:bounce: mais non, je te le dis, c'est moi qui t'invite!! cheers cheers cheers
J'ai pas dit que je viendrai pas! Je viendrai, mais je ne peux pas encore te dire combien de temps I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:42

[mdrr, Comme le juju Ahaha on remercie ce P***** de truc...]

Ah, Ben ecoute je ne sais pas quoi dire et ça me fais tres plaisir...Babeth Senior est vraiment tres gentille :) j'accepte cette proposition lol I love you

Ahh , on en reparlera

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:48

[xpldr]

Ralala j'espère que Roger me fera au moins une fois le coq!
Ben écoute c'est super ma Sandale d'amour (mdr je m'emballe)!! cheers cheers
Je suis trop pressée!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:33

Ouii tu auras le coq et on demandera à Nicole pour qu'elle ponde un ouef pour l'omelette mdr^^

Super, super Ma babeth Cherie I love you
Moiii aussssiiiii , rolalalala je rigole toute seule...Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:23

PTDR

Alors t'es contente, c'est ton Yoyo qui fait Lucas dans les frères Scott! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:24

Ouiiiii et il fait mon Troy aussiiii [Train ptdr^^ NUkkkk]

OHlalalala merciiiiii Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:26

Razz Razz Razz ptdr c'est nukkk !!
Ben de rien, mais je pensais que tu le savais et que l'avais déjà vu dans le générique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:00

Mdrr^^

Non, je n'avais pas regardé mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:32

Arf où as-tu la tête ?
mdr je sais ce que je dis... Non je sais pas ce que je dis!
Regarde ça: ptdr ça te rappelle rien ?

Sandale bientôt de retour ! - Page 2 467141570_small
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:34

J'ai pas de tete , tu as peut etre oublié mais les sandales n'ont pas de tetes mdr^^ je ne sais pas ce que je dis

EXPLDRrrrrrrrrrrrrr la tete de la dinde ohlalalala, vivement que tu me montres son bafouillage mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:36

:lol!: :lol!: :lol!:
La pauvre Blanc de dinde !

Steakauchy ?
Yeah, spaghettis!!

:lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:38

Mdrr^^

On mange des Ravioliiiiiiiiis en jouant au yoyo ptdr^^
[Nuuuuuuuuuuuuuuuuk]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:40

:lol!: :lol!:
C'est tellement nuk ce qui se passe ici et ailleurs (mdr) que Jean-Charles (j'en chiale) ah non c'est Gérard ! XPDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:44

Ptdrrr c'est sur j'ai rarement vus ça [gerarement] c'est encore plus nuk qu'avant mdrrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:45

XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon écoute maintenant Sandale, ça sophie ! (ça suffit) ptdr encore plus nuk!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:47

XPDR!!!!!!!!!!!!

Je m'arete [il n'y pas d'arete dans le steak mdr^^] Si je veux , Non mais Sale Cauchyenne Belfortaine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandale bientôt de retour !   Sandale bientôt de retour ! - Page 2 Icon_minitime

Sandale bientôt de retour !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant