Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A très bientot je l'espère ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A très bientot je l'espère ... Empty
MessageSujet: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:05

Voila, comme vous devez tous le savoir demain c'est la rentrée. Toujours plus de cours, de devoirs, d'horaires chargés, de notes perpétuelles..
Mes parents ont souhaité que j'arrête l'ordinateur pendant la semaine voir même le week-end pour que je me consacre uniquement à mon trimestre et j'ai approuvé à grand regret.. Cependant je suis en 4eme et les devoirs ne font qu'augmenter, l'importance est annoncée, et comme vous tous je souhaite pouvoir aller au bout de mes études sans encombre pour pouvoir un jour exerçer le métier dont je rêve. Avec l'ordinateur je n'y arriverais pas, désolée.. C'est trop de bons souvenirs, de larmes mêlées, d'amitié trouvées.. Mon premier trimestre n'était pas brillant et maintenant il est temps que je m'y remette à fond quitte à y laisser mon coeur ici.. Mercii à vous tous d'être ce que vous êtes, sincérement.
Il serait inutile de vous redonner les larmes aux yeux d'autant plus que je reviendrais surement aux prochaines vacances ou à de très rares exeptions.. Je me fais déja mal au coeur en vous écrivant ceci..
Mais un jour je veux être sure de me réveiller et de pouvoir vivre de ce dont je rêve.. D'avoir devant moi le choix d'une belle vie, celle que je souhaite et vous en faites partie. Ne croyez pas que durant cette durée je pourrais vous oublier: tous autant que vous êtes vous serez toujours gravée dans mon coeur, dans ma mémoire et il ne se passera pas un jour sans une douloureuse nostalgie de votre absence..

Je vous aime fort, sachez le, et je vous dit à très bientot. Merciii pour vos sourires, vos mots gentils, vos creations, votre soutient.. Sans vous je ne serais plus rien.. Surtout soyez la à notre prochain rendez-vous ou je m'en voudrais pour toujours de vous avoir quitté..

Travaillez bien vous aussi, tellement bien que vous serez fiers de vous et qu'un jour vous pourrez revenir sur le forum avec un sourire et une promesse de réussite.. Je vous souhaite le meilleur pour chacun de vous ce trimestre.

Ma Sister'..Ma Juju sache que tu peux avoir des nouvelles de moi quand tu veux.. Chaque secondes ne se passe pas sans un souvenir de toi..

Ma CarOuzon (Pro' des n'animées), Ma Laureuhh, Ma Julia ou Zausetteuh au grand coeur ou Mlle Rosman avec qui je partage de longs et beaux posts, ma Alix' ou grande soeurette, ma CecilOuu que je remercie encore de son fabuleux cadeau ainsi que sa gentilesse (à mon retour promis je te ferais ta creas (l) ), ma modo de l'audio alias Sandy, Mi pequena Maria, Ma Meliiika de WD et de msn, ma ShashOu ou Capt'aine FOREVER, ma MelOuu, les anciennes locas en totalitée (l), ma Liaa ou Rebellita, ma CaroO qui fait d'extraordinaire creas (en particulier sur Kristin Kreuk =) ) et tellement tant d'autres sans qui je ne pourrais vivre come maintenant..

Je vous aimes toutes autant.. Je vous adore.. Para la vida..
J'ai tellement peur d'en oublier une..
Enfin sachez que j'attends avec impatience mes prochaines visites sur le fo' que je ne quitterais jamais au grand jamais.

A Très très bientot et passez une exellente rentrée ainsi qu'un très bon trimestre I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Fanny qui revient très très vite.. et qui attends de belles retrouvailles..très bientot..

PS: Emma je crois que tu es admin de Montreal-School ^^ et je voulais te signaler de ne pas me supprimer stpp (je suis Helene Shefield) et comme je ne pourrais pas jouer avant un certain temps ou pas très régulièrement... Mais je tiens beaucoup à ce rôle voila pourquoi je te demande cette faveur I love you
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:10

Je suis dans le meme cas que toi ma puce I love you I love you Travaille bien a l'ecole !!! tongue mdrrr JTMM foOrt I love you
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:13

mdrr Merciii ma ShashOu I love you Toi aussi travaille bien ce trimestre tongue I love you Je t'aime très très foort I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:14

Ma Sister apres asmaa c'est toi.
Jvoulait passer mon anniversaire avec toi....
Tu va me manquer c'est orrible. Pfiouu aujoud'hui j'ai vraiment pas de chance pour que tout va pour le mieu j'arrete pas de fondre en larme
je crois que je vais kitter le forum aussi pendant tres lomptent car si tout le monde par pour moi c'est plus un forum Crying or Very sad
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:15

quand les parents s'y mellent , on a pas trop le choix :|
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:16

roooooooooooooooooooh ma chérrrrrrrie, pourquoi les gens que j'aime s'en vont les uns après les autres Crying or Very sad Crying or Very sad
Le rêve des vacances est bel et bien fini Crying or Very sad Crying or Very sad
Je comprend les raisons qui poussent ton départ et d'ailleurs, elles me paraissent bien-sûr légitimes...
C'est ton avenir le plus important et cela passe par les études.
Mais mon coeur est comme déchiré en milles morceaux Crying or Very sad Crying or Very sad
Toi ma soeurette, celle avec qui j'ai tant rêvé, celle qui m'a fait passer le plus bel anniversaire de ma vie, celle que je porte pour toujours et à chaque minute dans mon coeur I love you I love you
J'ai tellemnt peur : peur de la vie, peur du temps qui passe, peur qu'on s'oublies, peur que ça ne soit qu'un rêve, peur de me réveiller Crying or Very sad Crying or Very sad
Je t'aimmmmmmmmme si fooort ma soeurette I love you I love you
Je serai toujours derrière toi ma puce !!
Je sais que même si on ne pourra plus se parler, nos coeurs continuront de battre à l'unisson et cela pour toujours parce que toi c'est moi, moi c'est toi !!
Notre rencontre a été fabuleuse et l'on a promis de ne jamais se quitter et je suis certaine qu'on arrivera à tenir cette promesse !! I love you I love you
L'espoir de te revoir m'aidera à vivre et à vancer chaque jour I love you I love you

Forever in my heart : je t'aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:44

ShashOu à raison ma Juju..
De plus moi même je veux réussir ce trimestre, en 4eme je n'ai plus trop le choix. Mais sache que je n'ai en aucun cas oublié ton anniversaire ma Sister'.. Je serais, j'ai tout prévue pour toi ma chérie je te le promet. Et même si je ne suis pas conecté tu auras de mes nouvelles I love you
Ne quitte pas le forum, fais une pause toi aussi pour reprendre le travail et je te promet qu'après ça tu te sentiras mieux en ouvrant ton ordi après avoir bossé dur.. :)
Je t'aime de tout mon coeur ma Justine et ça rien ni personne ni changera quelque chose I love you Sache que ou que tu sois..je suis là avec toi.
Chaque secondes ne passeront pas sans ton image mais ne me rend pas ces quelques minutes plus dures.. J'y est beaucoup réfléchi et je prend mes responsabilitées maintenant.. Désolée.. Mais tu n'a pas a t'inquiété, je t'avais promis d'être là pour ton anniversaire et je serais là !
De plus je ne part pas définitivement mais juste le temps nécessaire pour travailler à fond.

I love you I always love you .. I love you

Oh.. Ma grande soeurette I love you Si tu savais ce que je pleure de tes mots Crying or Very sad Mais toi même tu pourras me comprendre, je veux faire cela pour moi et mon avenir, mais d'abord et avant tout pour vous aussi.. Oui, je veux pouvoir, quand je serais grande, exerçer ma passion et qui sait vous retrouver.. I love you
Je seraiis toujours là auprès de toi, toi celle que je considère comme une grande soeur et ça.. je peux t'assurer que sa me réchauffe le coeur.
Je bosserais pour toi ma Alx' aussi loin que tu sois I love you
Pour un jour, très bientot, revenir et dire que j'ai réussit pour un jour que nos sourires se réunissent à jamais I love you
J'ai passé le plus merveilleux des anniversaires avec toi, et je voudrais que cela continue pour toujours.. Et à l'intérieur de moi je me le jure..
De nous voir réunit devant le même et unique gateau d'anniversaire.. I love you
Je t'aimeee siii fooort I love you C'est horrible ce que tu vas me manquer.. Crying or Very sad
Je te promet qu'un jour tu seras fière de moi et inversement.. Je te promet les plus belles retrouvailles au monde..Je te promet mon coeur, ma vie, mon espérance d'enfant.. I love you
Je veux le meilleur pour toi qui est désormais grande, mais tu seras toujours Alix' ma grande soeur d'un monde merveilleux.. Et pas si loin de toi.. I love you Je t'aimeeeee Je t'aimeee Je t'aimeeee I love you I love you I love you I love you Je penserais chaque jour, chaque controle à toi .. Je vaincrais ma tristesse pour te revoir moi aussi.. I love you Je traverserais la terre pour te voir et enfin t'avoir auprès de moi.. Toi..ma grande soeurette.. I love you
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:46

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Ma Sister apres asmaa c'est toi.
Jvoulait passer mon anniversaire avec toi....
Tu va me manquer c'est orrible. Pfiouu aujoud'hui j'ai vraiment pas de chance pour que tout va pour le mieu j'arrete pas de fondre en larme
je crois que je vais kitter le forum aussi pendant tres lomptent car si tout le monde par pour moi c'est plus un forum Crying or Very sad
non, si c'est ça j'le kitte aussi ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:46

Bonne chance à toi Fanny, bosse bien, ej ete souhaite de réussir I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

Ma soeurette, je suis certaine que tes rêves se réaliseront I love you
Je comprends parfaitement ce qui t'obliges à partir : je sais que ce n'est pas facile mais moi oucii, je ne serai plus trop la de toute façon parce que le bac de français m'attend à la fin de l'année et je vais devoir bosser...
Je suis sure également que, même si c'est dur aujourd'hui, ce n'est que pour nous offrir un avenir meilleur comme tu le dis si bien : la possibilité de se dire qu'on a réussit à atteindre nos rêves, la possibilité de se revoir ouciii I love you , la possibilité de souffler nos bougies ensemble I love you I love you
Tu m'as promits qu'un jour je serai fière de toi ma puce mais j'y suis déjà énormèment tu sais I love you I love you
Oui, je suis fière de ma soeurette, fière de voir que tu es capable de prendre une décision aussi difficile avec autant de maturité, fière de voir que tu veux réussir ta vie I love you I love you
Et moi je vais ouciii te faire une promesse ma chérrrriie : tu y arriveras !! et je serai toujours la pour toi, en pensée pour te pousser à fond et être sure qu'on se reparlera un jour prochain, un jour qui sera magique I love you I love you
Ma soeurette, tu restes pour toujours dans mon coeur et j'espère te revoir très vite, te savoir en pleine forme, te savoir heureuse tout simplement !!
Je t'aime, je t'aime, je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A très bientot je l'espère ...   A très bientot je l'espère ... Icon_minitime

A très bientot je l'espère ...
Page 1 sur 1