Daf Bea t'es pas la seule xD trop joyeux, ma mére et mon beau-pére vont bientot aller se coucher, je créate en zappant entre le soldat rose et gloups je suis un poisson xD
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Dim 24 Déc - 23:51
C'est un des noel les plus pourri de toute ma vie... Si Noel c'est un tete à tete avec son Ordi il fallait me le dire...
|Winnie' Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Dim 24 Déc - 23:53
Beh mua j'ai l'habitude, j'ai des cadeaux mais ca ne vaut pas la fête avec l'esprit de famille que je n'ai pas...
bref imagniez ce que c'est nouvel an chez moi beh c'est pire
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Dim 24 Déc - 23:55
Si nous y'as l'esprit de Neol tout , musique mais chez pas jmamuse pas
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Dim 24 Déc - 23:57
d'habitude je m'amuse tout le temps , il y a mes cousins / cousines mais la ils ne sont pas la... On a qu'a ce faire Noel entre nous meme si ça ne remplacera pas l'esprit de noel avec la famille...
Nouvel an cette année je le fais avec des amies...
|Winnie' Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 0:05
RoOh ba le soldat rose et gloup, je suis un poisson aussi..
Pourquoi ils ont pas mis le 10éme royaume cette année?
je m'ennuie tellement a mourir que je me suis créer un nouveau blog perso xD
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 0:18
Mdrrr moi je fais les postes vacants sur mon nouveau rpg je crois que je vais mettre toutes stars qui existent dans le monde ptdr^^
|Winnie' Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 0:25
Beh voilàà premier article finit pour passer le temps j'ai mis plein de lettre en italique xD
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 0:29
Mdrr tu me montreras :)
|Winnie' Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 0:37
Si tu veux, Mais le temps que skyblog va le mettre en ligne on a le temps de fêter dix fois Noel :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 0:41
Ouii mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 1:04
MOi je m'emmerde grave j'ai déjà fini de manger mais bOn avant j'étais aller au cinéma alOrs bOn j'ai quand même fais quelque chOse de bien ce sOir mais c'est le pire NoWel de tOute ma vie c'est hOrriblE jm'emmerde heuresement qu'ya N'm's'n..... Et heuresement que nOuveL an sera mieu On va le fetais avec plein's de mOn2 dOnc sa sera mOin pOurri bref' je raccOmpte My life mais jm'emmerde trOp j'ai rien d'autre a faire loool
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 1:07
mdtrr^^
Moi je remercie Toshop et Cd [car sur msn il y a personne] qui fetent noel avec moi mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 1:09
Ptdrr!! mOi j'ai qu'une cOp's qui me raccOmpte que sOn pere a di a sOn frer que quand il aura 18 ans ( dans 4 jours) Il va l'amener a bOrdx pOur qu'il se paye une prO.... Son pere est chtarB 'fin bOn je racOnte sa vie mais son pere est tell'men bizarre looool
Liferr Dieu CDtien