Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:06
ptdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:07
mdrr moi ossi la avc le champagne ke jé bu ! la semaine prochiane jose pa imaginé dans l'état ke jseré !
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:08
lool moi je vais boire de l'ice tea mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:09
[¤Nana¤ Folle de Nessa¤] a écrit:
lool moi je vais boire de l'ice tea mdr
lool jadore l'ice tea !
Invité Invité
MoI cke j'adoour c'est la cOOOca a la cocaîne et Bien sur l'oasis a l'eau de vie c'est super BOOOOn grattez passez a la telé gagnezzzzzzzz
mdrr et du jus d'orange mais apres si je bois du jus d'orange je vais faire caca et passer la nuit au chiottes mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:10
Roo vas-y jvais vooir si sa mfais le meme effet sa va Etre marrant de tOute facon c un NoWel pOurri
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:11
mdrr Pourquoi c un noel pourri ??
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:11
mdrr le coca a la cocaine ! bon moi jvé biiento yaler demain jimagine pas dans létat ke jvé être !! bonne nuit !!!
joyeu noel a tt les new yorkais ! ( sa sécri comme sa ? lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:12
Ohh je sais pas troo car jlai deciD mdrr . Nioon car mes k-dO son pourri et jm'emmerde et chez moi tout le monde dor deja et j'ai plu personne sur n'm's'n
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:13
mdrr olala sayé ma mere commence avc ses questions ! mdr elle demande kel temps il fait a new york ! lool
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:14
bonne nuit amandine ^^
et alone without him ( c quoi ton prenom? ^^) si tu veux chui la sur msn moi non plus y'a personnes lool
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:17
mOi c Enora et jveu bien aller sur n'msn tu mpasse ton adres par mp?
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 2:20
Oki c fait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 15:09
Reee les fous de la nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 16:38
mdr re sa va today ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 16:54
ouiii il y a plein de monde chez moi mdr^^ mais je vais faire une aprem , soirée ordi je crois :S lol
Invité Invité
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 17:09
mdrr moi jvais metre de la music sur mon ipod ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 17:19
J'vous dit ce que j'ai eu xD:
1 parfun=>Rose Absolue de Yves Rocher! Le 1 000 bornes ouais sa peut paraitre démoder mais moi j'adore^^ Les DVD de Desperate Housewives^^ 20€+ le CD de Rihanna par ma tata Sinon les 1er c'est de mes parents^^ Et il me reste ceux de mes grand parent+ mon autre tata qui vient jeudi^^
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 18:25
Moi j'ai eu Un appareil Photo Numerique et un grand miroir !! lol
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fiouu...[Noel] Lun 25 Déc - 18:52
mOua j'ai eut mon I-poooooooooood^^ Puis j'ai etu les saison 3 et 4 de UDT en DVD ouchiii^^ Puis ma sister elle m'a offert le DVD de Blanche-Neige vec Kristin Kreuk... le film qu'est passé à la TV hier soir en fait mdrrr^^