| Je crois...Qu'elle est enceiinte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 19:28 | |
| Voilà, ma mère m'a toujours dit "Non, je ne ferais jamais de deuxième enfants " mais tout a l'heure, j'ai remarqué qu'elle avait un tit bidon, comme si elle était enceinte... Elle a jamais était comme ça. Ca m'a choqué.... Mais j'ai peur d'en parler avec elle, car elle risque de me prendre pour une dingue et me dire que je la trouve grosse. Et mon père, alors j'préfère même pas lui en piper un mot. J'dois faire quoi ? | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 19:32 | |
| ET bien si tu ne veux en parler a personne de concernée autour de toi je te conseille d'essayer de reperer les symptomes de la femme enceinte sur ta mere et tu en concluras par toi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 19:34 | |
| J'vais essayer vuii. Sinn c'est qu'elle a pris du poid, mais c'est bizzare elle a le ptit bidon de la femme enceinte | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 19:36 | |
| ba si sa ta choquée toi qui a l'habitude de la voir .... c'est forcément qu'il y a du changement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 19:42 | |
| N'est pas peur d lui demander mais vas y en douceur pas du genre Hey maman c vrai ke t enceinte tu vois mdr^^ En douceur mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 20:02 | |
| xD ^^ ça c'est plutot direct moi jtrouve xD ^^
Nan soit t'y vas plus doucement, en amenant la converse dessus du genre : Tient le tit frere,,ou la tite soeur de machin elle a fais sa .. c'est trop chouuu j'aimerais trop avoir une tite soeur, ou frere comme sa ... et pis tetre doucement ta mere va se confier .. 'fin chais pas .. xD ^^
Sinan comme dit Shashou, repere les symptome ... pis pareil pour etre sur si elle a les symptome de la femme enceinte genre tu lui fais : Tient c'est bisard que t'arette pas de vomir .. quesqu'il se passe ... ect .. |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 20:05 | |
| Merci de tout vos conseils. Arrieré Manouw >> C'est super direct mdrr ^^ Emma >> Bonne idées. J'vais suivre vos conseils... Shashou >> Oui, ca m'a un peu choqué ! Mais i il faut, j'me fais surement des idéez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 20:06 | |
| De rien ^^ Tient nous au courant [ 'fin si tu veux hein, t'es pas obliger xD ^^ mais j'aimerais bien savoir la fin de l'histoire xD ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 20:33 | |
| Ma Léaaa^^ Ah le choooc^^J'ai pas de solutiions pr toi, maiiis bon courage^^ Jtm | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 20:56 | |
| C'ets pas un choc j'veux un tit frère ou une tite soeur xD mais a mon avis j'me fait des idées, j'lai bien observée. mais j'vais continuer a regarder tout ça, j'vais mener mon enquête. Emma j'vous tiendrez au courant viii mdr | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 21:44 | |
| - .Very Important Princess. a écrit:
Voilà, ma mère m'a toujours dit "Non, je ne ferais jamais de deuxième enfants " mais tout a l'heure, j'ai remarqué qu'elle avait un tit bidon, comme si elle était enceinte... Elle a jamais était comme ça. Ca m'a choqué.... Mais j'ai peur d'en parler avec elle, car elle risque de me prendre pour une dingue et me dire que je la trouve grosse. Et mon père, alors j'préfère même pas lui en piper un mot.
J'dois faire quoi ? La chanCe , sa fait 4 ans que jdit a ma mere de mfaire une soeur , c'est pas comme si elle etait trop vieille elle a que 33 ans mdr sinon beh si c'est vraii felicitation xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 22:21 | |
| Ah non moi c'est bon. Y'a déjà ma soeur qui me saoule alors si j'en a un autre (et ce qui m'étonnerai mdr) je dis Stop ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 22:35 | |
| Ptdrrr Axelle ^^ Je vais vouar si son ventre grossit ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 22:39 | |
| - .Very Important Princess. a écrit:
- Ptdrrr Axelle ^^
Je vais vouar si son ventre grossit ptdr [ oh merde j'ai écrit "Si j'en ai un autre" mdr au lieu d'écrire "Si y'en a un autre lol] |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 23:53 | |
| mdr^^ c'est p-e juste l'effet noyel! XD mais si elle est enceinte et que ca se voit, c'est que ca fait dja 3-4 mois, dc t'attends genre 5 ou 6 mois, et si elle accouche, c'est qu'elle etait enceinte! XD [le truc qui aide trop^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Jeu 4 Jan - 23:56 | |
| Mdr! Sinon c'est simple: tu regardes si elle a des nosés (genre quand elle vomit et tout lol) et tu regardes si y'a pas un test de grossesse qui traîne (un papier qui dit qu'elle en a achetée un, etc...) |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! Ven 5 Jan - 0:25 | |
| Moi je dis que si elle l'est elle te le diras alors patiente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois...Qu'elle est enceiinte ! | |
| |
|
| |