__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Sam 27 Jan - 22:08
ouai, ça je savais déjà et donc...C'est difficile de trouver un metier que tu es sûre de garder ou dans lequel tu peux avoir des débouchés...
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Sam 27 Jan - 22:13
voila exact ^^' on est pas au bout de nos peines >< sa commence bien XD deja moi c'etait plutot sa ma liste de métiers :
Avocat --> C'est blindé Psycologue --> C'est Blindé Scenariste --> Faut avoir de la chance XD Institutrice --> C'est pas assez payé >< Journaliste --> C'est blindé Philosophe --> Euh ... C'est un métier sa ? O_o
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Sam 27 Jan - 22:16
ptdr^^ Philosophe^^
C'est quasiment la même liste pour moi...^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Sam 27 Jan - 22:46
mdrrr On est deux Miss Literratures alours XD
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Sam 27 Jan - 22:49
héhé^^
2 Ames 2 Coeurs 2 Vies qui se ressemblent 2 Goûts identiques à quelques petites exeptions près et encore, elles ne sont pas trouvées^^ 2 Miss Literratures 2 Sisters Forever
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Sam 27 Jan - 22:54
MélOu And ShashOu <3 Just Sister Forever !!! !!!!!
RoOOO JTmmmmmMMmm Ma Sister
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Dim 28 Jan - 0:00
héhé^^ Moi aussi ze t'aime ma Sister
Sujet: Re: Une petite fille a perdue sa Sister... Dim 28 Jan - 0:20