C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: *Un truc à diire...je suiis triiste* Lun 8 Jan - 22:43
Voiilà peut -etre que le to' ne sert à riien maiis bon voiilà jle faiis!!
Je suiis triiste pck tous ceux que j'aiime et ben ... ils partent du fo': Juliia, Justiine,Ma siister (Asmaa) et Rozeriine...
Voiilà donc Aujourd'huii...ba je suiis triiste !!
Les fiilles sii vous revenez une foiis ba jve vous diire que jvous aiimes tro'w!
Invité Invité
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Lun 8 Jan - 22:45
Moi dans tous ceux qui sont partis je connaissais que Asmaa, et jvoulaiis lui dire que j'laiiiime fort
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Je sais que tu les aimes Camille mais comme je te l'ai déjà dit je serais toujours la pour toi peut importe ce qu'il arrivera tient bon le coup camille
Invité Invité
Il ne faut pas pleurer....C'est la vie...soit fiere de nous c'est tout..
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Lun 8 Jan - 22:46
Asmaa elle seras tjrs ma Siister maiis elle me manques tro'w!!
Jpeux pas m'enpêcher de pleurer !!
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Lun 8 Jan - 22:48
¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Il ne faut pas pleurer....C'est la vie...soit fiere de nous c'est tout..
Je suiis fiière de toii...maiis je t'aiime et tva me manquer !!
Invité Invité
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Mar 9 Jan - 13:38
c'est dommage qu'autant de personnes partent...
Invité Invité
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Mar 9 Jan - 19:53
Tu c'est faut l'axepter...C'est pas facil pour nous peut etre que pour toi oui mais pour nous c'est dure. Taimerais bien toi avoire 8,3 de moyenne tout sa à cause de l'ordi. Pleuré nous fait enormement de la peine alors ton to' ma fait tres mal au ventre. deja que j'ai assez peur de partir alors essaye de ne pas en rajouté. c'est vrais c'est dure mais je veut que tu accepte mais decision. Je ve que tu sois fier de nous c'est tout je ne ve rien d'autre. la prochaine ce to' ne fait qu'empirer ma tristesse...
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Mar 9 Jan - 22:03
Je suis désolé d'arriver si tard.. En ce moment, je vais pas bien du tout.. Je pète un cable.. je vais PLUS DU TOUT BIEN.. Mes parents.. m'exaspère.. il disent que je n'ariverai a rien.. Alors que s'il me laisser un tout petit plus de libertée, y verrai que j'ai des capactités.. Enfin bref, ma Sister JE T'AIME TRES TRES FORT Ma sorella et ma Estellou noussi Ma No.. je ne prefere rien dire ou je vais pleurer ce soir.. [ je t'aime.. ]
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Mar 9 Jan - 22:22
Asmaa tu me manque apelle moi vite bsx'w a toi je t'aiime fort j'ai besoin de te parler
camiille : tiens le couuu
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Mer 10 Jan - 12:02
[(Cam.ii.lle)] a écrit:
Voiilà peut -etre que le to' ne sert à riien maiis bon voiilà jle faiis!!
Je suiis triiste pck tous ceux que j'aiime et ben ... ils partent du fo': Juliia, Justiine,Ma siister (Asmaa) et Rozeriine...
Voiilà donc Aujourd'huii...ba je suiis triiste !!
Les fiilles sii vous revenez une foiis ba jve vous diire que jvous aiimes tro'w!
Je suis avec toi Camille t'en fais pas elle vont changé d'avis ! Le fo' chui sur que c'est tout pour elle ! :oops:
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Mer 10 Jan - 15:14
Ta fort bien raison ma petite Sista Lissa !
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: *Un truc à diire...je suiis triiste* Mer 10 Jan - 15:15