Invité Invité
| Sujet: # Je te l'avais promis.. Happy Birthday ma Sister' # Ven 12 Jan - 21:34 | |
| * Pour ma Justine qui a désormais 13 ans.. *
En partant je t'avais promis ma présence pour ton anniversaire, aujourd'hui je tiens ma promesse. Après un petit appel téléphonique à midi les surprises pour toi ne sont pas prêtes de s'arrêter maintenant. ^^ Tu devras recevoir dans quelques jours une petite lettre et quelque chose pour ton anniversaire Bref, passons les détails =)
Je pourrais t'exprimer toute ma gratitude, mon amitié pour toi dans un texte à multiple vers mais il serait trop long pour cette page... Autant te promettre encore une fois cette rencontre, qui je l'espère pourra se faire un jour, autant te promettre mon coeur et t'assurer que la clef de ton coeur est toujours aussi bien gardée..
Je voudrais te voir sourire pour ton anniversaire et t'assurer tout le bonheur du monde, l'amour et le soutient dont tu as besoin. Je pense tellement fort à toi chaque jour.. Que je ne veux maintenant plus qu'une belle vie pour toi. Tu auras été une des plus merveilleuses rencontres de mes 13 petites années. Toujours là pour moi, pour tout le monde.. Tu es exeptionnelle ma Juju, sa je eux te l'assurer.
Maintenant je vais essayer de te faire une petite creas rien que pour toi.. En espérant ne pas avoir perdue la main.. =) Mon vrai texte partira bientot de Paris pour survoler la France en train ou en avion et te rejoindre dans ta petite maison, peut-être un peu en retard mais extrémement sincère.
Gros Gros Gros Bisous ma Sister'
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je t'aime foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort ma Justine and FOREVER I Love yOuuuuuu Te Quiero
Tu sauras toujours que ma vie t'es dédié, mon coeur t'es ouvert et mon amitié transportée à jamais pour une amie ..magique |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: # Je te l'avais promis.. Happy Birthday ma Sister' # Ven 12 Jan - 21:41 | |
| Bonne aniversaire , tu es née le meme jour que ma cop' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Je te l'avais promis.. Happy Birthday ma Sister' # Ven 12 Jan - 21:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Je te l'avais promis.. Happy Birthday ma Sister' # | |
| |
|