|
| Traduction en Anglais S.V.P | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 20:50 | |
| Bonjour, vous pourriez me traduire ce message en Anglais s'il vous plait ? ____________________________________________________ Salut Nessa ! Je m'apelle Léa, j'ai 11 ans, et je suis vraiment une très grande fan de toi. Tu as une voix en or. J'écoute ton album en boucle, j'adore particulièrement "Say Ok", ton nouveau single. Mais, passons je t'envoie ce mail pour te poser quelques questions. - Comment es- tu devenue chanteuse, a succés ? Comment t'es tu fait remarqué ? - Es tu très proche de ta petite soeur, et du reste de ta famille ? J'espère de toutes mes forces, recevoir une réponse, même si ce n'es qu'une petite phrase, de ta part, tu ne peux pas savoir comment ca me ferait plaisir... Gros bisous Léa. _____________________________________________ [Vous mooquez pas elle va répondre surement, c'est du sérieux mdrrrrrr] Merciii d'avance
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 20:58 | |
| Salut Nessa !
Je m'apelle Léa, j'ai 11 ans, et je suis vraiment une très grande fan de toi. Tu as une voix en or. J'écoute ton album en boucle, j'adore particulièrement "Say Ok", ton nouveau single. Mais, passons je t'envoie ce mail pour te poser quelques questions. - Comment es- tu devenue chanteuse, a succés ? Comment t'es tu fait remarqué ? - Es tu très proche de ta petite soeur, et du reste de ta famille ? J'espère de toutes mes forces, recevoir une réponse, même si ce n'es qu'une petite phrase, de ta part, tu ne peux pas savoir comment ca me ferait plaisir... Gros bisous Léa. Voila c'est traduit en FRançais mdr^^ d'apres ton titre cest ca^^ Voila la traduc en dessous
Hello Nessa!
I apelle me Léa, I am 11 years old, and I am really very big one fan of you. You have a golden voice(vote). I listen to your album in buckle, I like particularly "Say Ok", your new single. But, let us let us pass I send you this mail to ask you some questions. - How are kept silent become a singer, has succés? How are kept silent to you noticed fact? - Are kept silent very close to your younger sister, and besides to your family? I hope for all my forces, to receive an answer, even if is it only a small sentence, in your part, you cannot know how ca would please me... Big kisses Léa.
By Reverso^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 20:59 | |
| - * C-D-U 4ever * [Léa] a écrit:
- Bonjour, vous pourriez me traduire ce message en Anglais s'il vous plait ?
Je m'apelle Léa, j'ai 11 ans, et je suis vraiment une très grande fan de toi. Tu as une voix en or. J'écoute ton album en boucle, j'adore particulièrement "Say Ok", ton nouveau single. Mais, passons je t'envoie ce mail pour te poser quelques questions. - Comment es- tu devenue chanteuse, a succés ? Comment t'es tu fait remarqué ? - Es tu très proche de ta petite soeur, et du reste de ta famille ? J'espère de toutes mes forces, recevoir une réponse, même si ce n'es qu'une petite phrase, de ta part, tu ne peux pas savoir comment ca me ferait plaisir... Gros bisous Léa. _____________________________________________
[Vous mooquez pas elle va répondre surement, c'est du sérieux mdrrrrrr]
Merciii d'avance Hi Nessa! My name is Léa, I am 11 and I am really big Fan of you. You have a "golden" voice. I listen your songs again and over again, I enjoy "Say Ok", your new single. I send you this Mail to ask you some quetions: - How do you become a famous singer? Comment t'es tu fait remarqué ? - Are you close to your sister and remainder of your family? I really hope that you will answer me! Even if it's only a little sentence from you! You can't know how it make me pleasure if you will do it!... Big Kiss Léa. (a french fan) |
| | | Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 21:16 | |
| [Oupsssssssssss mdrrrrrr j'ai mis en FCS au lieu de Anglais]
Merciiiii beaucoup! C'est par un traducteur ou c'est par toi ? Parce que les traducteur c'est de la m**** mdrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 21:17 | |
| c'est moi qui l'ai fait pour ma part! |
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 21:19 | |
| de rien de rien de rie, XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 21:25 | |
| Pour etre sure a 100% [Je critique pas So Delicious tkt ] Tu peux demander a Nana ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 21:32 | |
| |
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 21:34 | |
| Une fille bilingue [Enfin, surement lol] qui vit aux USA ! Mais je pense que c'est la bonne version ^^ De tte façon, c'est envOyé xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 22:21 | |
| Ouiii je pense auchhiii ke c bOn' ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 22:25 | |
| :lol: :lol:
XD
*a les chevilles qui enflent...XD* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 22:57 | |
| - *Mana* a écrit:
Salut Nessa !
Je m'apelle Léa, j'ai 11 ans, et je suis vraiment une très grande fan de toi. Tu as une voix en or. J'écoute ton album en boucle, j'adore particulièrement "Say Ok", ton nouveau single. Mais, passons je t'envoie ce mail pour te poser quelques questions. - Comment es- tu devenue chanteuse, a succés ? Comment t'es tu fait remarqué ? - Es tu très proche de ta petite soeur, et du reste de ta famille ? J'espère de toutes mes forces, recevoir une réponse, même si ce n'es qu'une petite phrase, de ta part, tu ne peux pas savoir comment ca me ferait plaisir... Gros bisous Léa. Voila c'est traduit en FRançais mdr^^ d'apres ton titre cest ca^^ Voila la traduc en dessous
Hello Nessa!
I apelle me Léa, I am 11 years old, and I am really very big one fan of you. You have a golden voice(vote). I listen to your album in buckle, I like particularly "Say Ok", your new single. But, let us let us pass I send you this mail to ask you some questions. - How are kept silent become a singer, has succés? How are kept silent to you noticed fact? - Are kept silent very close to your younger sister, and besides to your family? I hope for all my forces, to receive an answer, even if is it only a small sentence, in your part, you cannot know how ca would please me... Big kisses Léa.
By Reverso^^ Oulaaaaa t'a pris un traducteur automatique toi et t'a fait copier coller xD ^^ ça se voit trop :silent: Je te dis Léa, ne prend pas cette traduction elle doit etre bourrer de fautes connaissant les traducteurs ^^ ça se voit des le 2eme mot : " Apelle " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 22:59 | |
| - Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- *Mana* a écrit:
Salut Nessa !
Hello Nessa!
By Reverso^^ Oulaaaaa t'a pris un traducteur automatique toi et t'a fait copier coller xD ^^ ça se voit trop :silent: Je te dis Léa, ne prend pas cette traduction elle doit etre bourrer de fautes connaissant les traducteurs ^^ ça se voit des le 2eme mot : " Apelle " Lol ba oui il y a écrit en bas "By Reverso" lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| - [ // Axelle \\ ] a écrit:
- Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- *Mana* a écrit:
Salut Nessa !
Hello Nessa!
By Reverso^^ Oulaaaaa t'a pris un traducteur automatique toi et t'a fait copier coller xD ^^ ça se voit trop :silent: Je te dis Léa, ne prend pas cette traduction elle doit etre bourrer de fautes connaissant les traducteurs ^^ ça se voit des le 2eme mot : " Apelle " Lol ba oui il y a écrit en bas "By Reverso" lol Ah désolé j'avais pas vu .... toutes mes excuses :oops: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| XD...mais apparament elle a envoyé la mienne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:02 | |
| Oué oué j'ai vu ensuite mdr ^^ j'avais poster avant de tout lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:04 | |
| XD! po rave! ça fait de la conversation!! XD |
| | | 100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:31 | |
| Salut Nessa ! Je m'apelle Léa, j'ai 11 ans, et je suis vraiment une très grande fan de toi. Tu as une voix en or. J'écoute ton album en boucle, j'adore particulièrement "Say Ok", ton nouveau single. Mais, passons je t'envoie ce mail pour te poser quelques questions. - Comment es- tu devenue chanteuse, a succés ? Comment t'es tu fait remarqué ? - Es tu très proche de ta petite soeur, et du reste de ta famille ? J'espère de toutes mes forces, recevoir une réponse, même si ce n'es qu'une petite phrase, de ta part, tu ne peux pas savoir comment ca me ferait plaisir... Gros bisous Léa. - Citation :
Hi Nessa!
My Name is Lea , Im 11 years old and i am a big big big fan of you. You have an amazing voices. I heard your Album every day , i like particulary " Say Ok " your new Single.You send me this Mail for ask some questions : -Are you [PROCHE] of your small sisters and your all Famili I espere to have a [Rponse] of you ,[Tu ne peut pas savoir comment sa me ferai plaisir...] A Lot of Kiss Lea | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:37 | |
| Ecouter c'est pas Ear ? Et ell a deja pris la traduction ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:39 | |
| nooo et c listen ds ce cas là! XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:40 | |
| - ¤ F.a.s.H.i.o.n*M.e.L ¤ a écrit:
- Ecouter c'est pas Ear ?
(je m'inscruste deux secondes) To hear ça veut dire entendre et non pas écouter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:41 | |
| LOOOL!
voillllaaa!! dc j'avais raisounnnnnnneeeeuuuhh XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:43 | |
| - l¤l sO deliciOus l¤l a écrit:
- LOOOL!
voillllaaa!! dc j'avais raisounnnnnnneeeeuuuhh XD Oui tu avais raison :!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction en Anglais S.V.P Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| chui crooo forteuuuh!! XD