Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Le mot flood en anglais Lun 30 Oct - 14:11
Sur ce site et meme sur plein d'autres flood pour nous veux dire parler!!! Mais savez vous ce que ca veut dire en anglais!! Et bien flood en anglais ca veut inondation!! Donc les deux mots n'ont pas grand chose en commun sur ce forum!!!
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Le mot flood en anglais Lun 30 Oct - 14:23
Je pense que c'est lié ^^ ca peut etre "Innondé de message cette partie" ....
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Le mot flood en anglais Lun 30 Oct - 14:43
ouais, en fait, a la base, flooder, c'(est pas parler, c'est poster plusieurs fois le meme msg... dc c'est une image abstraite de l'innondation
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le mot flood en anglais Lun 30 Oct - 16:22
¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ a écrit:
Je pense que c'est lié ^^ ca peut etre "Innondé de message cette partie" ....
C'est se que je penser!
Invité Invité
Sujet: Re: Le mot flood en anglais Lun 30 Oct - 16:51
.x Fairy Manion x. a écrit:
ouais, en fait, a la base, flooder, c'(est pas parler, c'est poster plusieurs fois le meme msg... dc c'est une image abstraite de l'innondation