| Si vous Pouvez Votez .... | |
|
+29100%Flo * FA²NY * Valou .>Soraya<. Glass'andClass' <3 ¤*L I S O U*¤ SIXTIES* ¤Nini¤ xCamille. Hala-Espana ¤Clarisse24¤ |¤Princesse Silvia¤| JULIA # __ JESS (( iiCÀ )) Fii0NA'* [ Carow' ] Nana''..* WG <3 Lucie . Gia Mathiiilde =) STELLA • Math~ Caroline. #__ShashOo* Dadie Aida' Liferr Mlle.Sab Kév 33 participants |
|
Si vous aurez pus Votez ? | Ségoléne Royal | | 62% | [ 41 ] | Nicolas Sarkozy | | 33% | [ 22 ] | Dominique Voinet | | 2% | [ 1 ] | Jean Marie Lepen | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 8 Avr - 21:14 | |
| tous ce qui se présente pour etre président(e) c'est tous de la merde ya perosnne qui peut réellement changer la france en positif bien que je voterais sego pas besoin de sarko il est peut etre pas aussi raciste que lepen mais il a des idée de fou voilou koi mdr | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Jeu 12 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Jeu 12 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Jeu 12 Avr - 18:51 | |
| - |•|Roz'rine|•| a écrit:
J'ai voté Segolène car ça se jouera sûrement entre Sarkozy et elle alors sans hésitation je dis...Allez Royal ! Puis Sarko il a aucune classe, c'est un minimum pour être président déjà ! On lui a mis un socle pour qu'il serre la main de Bush, ya des limites...Il a rien pour lui, ni une bonne politique, ni la posture d'un président.
En plus elle a des idées pas mal, mais bon, on ne sait jamais ce que cache un politique !
[Supprimer la philo au lycée ? Hors de question, j'attends d'être au lycée juste pour cette matière alors il a pas interêt ^^] | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 15:07 | |
| |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 15:17 | |
| Le SOndage n'est pas bien fait car il manque Bayrou et puis Voinet je voit pas ce qu'il fait la !! il est a l'ouest | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 15:39 | |
| Les Sondage servent rien Lepen en 2002 personne l'avais mis au second tour Idem que Marion Moi chu pour Ségoléne et Bayrou | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 16:38 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- *| Star |* a écrit:
- [ Dream's][VaVa] a écrit:
- Hehé moi je pourrais voter ! J'ai recu ma petite carte d'electteur
J'hesite encore mais en tous cas sur je ne voterais pas pour Segolene [ Je peux pu la voir celle là ..desolé pour ceux qui l'apprecie ] ni pour LePen bien sur , Sarkozy je pense pas non plus ..je pense que ca sera Bayrou Ou si tu sais vraiment pas tu n'as qua voter blanc ^^ Nan ce serait con, voté blanc ne sert presque a rien vu qu'il ne sont pas réellement compté les bulletins blancs ... Ouais si c'est pour voter blanc autant que je me deplace pas vu que ca compte pas .. et puis pour une fois qu'on nous donne le droit de choisir ba je vais le prendre Ouais je suis d'accord les sondages c'est vraiment stupide .. enfin ca prouve rien ( genre ils interrogent 100 personnes...super c'est representatif de la France ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 17:25 | |
| Aucun deux ^^ Moi j 'aur ais votée Bayrou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 17:34 | |
| J'etait choqué la derniere fois dans la rue,j'habite dans une banlieue.
Et je vois,que des affiches de LePen,franchement est ce qu'il croit vraiment que l'on va voté pour lui,alors que dans mon quartier on est trés coloré^^!! |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 17:41 | |
| Nan c'est sur dans les quartiers les personnes coloré vont pas voter pour lui , mais dans les banlieue ya aussi des personnes qui se sentent en insecurité [ On les voit a la TV qui disent " Oh tous ces jeunes là ..j'ose vraiment pu sortir ] ben c'est pour ces personnes là que le FN colle des affiches..ils savent tres bien qu'ils auront des voix de leur part ( Malheureusement .. ] | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 19:24 | |
| - Flo'HumHum a écrit:
- qui a voté lepen la?
pareil c'est ki? | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 19:29 | |
| C4est claiir qui a voté LEPEN ? JE DETESTE LE PEN SANS BLAGUE J'AII PEUR DE LUI XD ! Un jour mon père a asseyé des lunettes j'fais on diraiit le pen enlève m0ua ça XD ! Ralala et le discours de le pen, il disait que chirac était nul, lui il serait surement mieux hein ? Nan pfff ! Et la copine de ma soeur qui est piur lepen enfin elle n'a que 7 ans heureusement XD ! Elle le diit au piif elle doit rien suivre elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 19:47 | |
| C'est sur a 7 ans elle doit pas comprendre xD j'espere qu'elle chngera d'avis plus tard ^^
Oui celui qui a mis LePen ca serait bien qu'il s'explique ..ou soit c'etait une simple faut | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 19:53 | |
| C'est claiiiir fiouu quand ma soeur ma diiit çaaaa XD c'est claiiiiiir voter lepen ça va mal dans la tête toctoc XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 20:54 | |
| 2 a voté le pen c'est ki kon sache votre point de vue! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Sam 14 Avr - 21:09 | |
| Vous savez chacun est libre de son choix sans pour autant devoir etre jugé^^ Vous pensez vraiment que si vous faites genre " OOOOOOOOOOOO mon dieuuuuuuuuu Qui a voté Lepen?" et ben quelqu'un se manifestera? Chacun son opinion et chacun son point de vue donc moi jdis faut respecter, meme si jaurai pas voté pour lui perso | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 15 Avr - 18:23 | |
| - [ Carow' Pastèque ] a écrit:
Je pense que Bayrou est mieu que Sarko qu'en même !! Oui moi aussi je vote bayrou!!!!!!!d'ailleur je me demande pourquoi vous l'avais pas mis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... | |
| |
|
| |
| Si vous Pouvez Votez .... | |
|