| Si vous Pouvez Votez .... | |
|
+29100%Flo * FA²NY * Valou .>Soraya<. Glass'andClass' <3 ¤*L I S O U*¤ SIXTIES* ¤Nini¤ xCamille. Hala-Espana ¤Clarisse24¤ |¤Princesse Silvia¤| JULIA # __ JESS (( iiCÀ )) Fii0NA'* [ Carow' ] Nana''..* WG <3 Lucie . Gia Mathiiilde =) STELLA • Math~ Caroline. #__ShashOo* Dadie Aida' Liferr Mlle.Sab Kév 33 participants |
|
Si vous aurez pus Votez ? | Ségoléne Royal | | 62% | [ 41 ] | Nicolas Sarkozy | | 33% | [ 22 ] | Dominique Voinet | | 2% | [ 1 ] | Jean Marie Lepen | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 15 Avr - 18:55 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Vous savez chacun est libre de son choix sans pour autant devoir etre jugé^^ Vous pensez vraiment que si vous faites genre " OOOOOOOOOOOO mon dieuuuuuuuuu Qui a voté Lepen?" et ben quelqu'un se manifestera? Chacun son opinion et chacun son point de vue donc moi jdis faut respecter, meme si jaurai pas voté pour lui perso Ouais d'accord, mais ils demandent juste qu'ils explique t son choix, parce que c'est facile de voter au pif, mais encore faut-il avoir des arguments derrière hihii ^^
|
|
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Lun 16 Avr - 16:05 | |
| ben moi j'ai 17 et demi mdr donc je peux pas voter je suis un peu dég ^^' | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Lun 16 Avr - 18:25 | |
| Moi franchement je voterai pour personne si j'avais 18 je ne prendrai même pas la peine de me déplacer car tout le monde fait de belles promesses où tout le monde gobe ça et à la fin on a toujours rien de concret alors moi je dis je voterai le jour où les habitants de la France ne seront plus dans la majeure partie des cas entrain de se serrer la ceinture >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Lun 16 Avr - 18:55 | |
| Quel qu'un peut vérouiller le topic Svp | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Lun 16 Avr - 20:22 | |
| Sarkozy !! J'aime pas le vieille truie de Ségolène qui invente des mots comme bravitude et compagnie .. | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Lun 16 Avr - 20:38 | |
| Pour moi c'est Segolène ou BAyrou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Mar 17 Avr - 18:23 | |
| - ¤*[Ju']SteEn*¤ a écrit:
Moi franchement je voterai pour personne si j'avais 18 je ne prendrai même pas la peine de me déplacer car tout le monde fait de belles promesses où tout le monde gobe ça et à la fin on a toujours rien de concret alors moi je dis je voterai le jour où les habitants de la France ne seront plus dans la majeure partie des cas entrain de se serrer la ceinture >< Tu sais,c'est bien beau de diree que tu ne te deplacera pas,et blabla...mais je peux te jurer,que si celui qui arrive au pouvoir,et nul,et fait des trucs qui ne te plaisent pas,tu risque de regretté,et de te déplacé encore plus de fOis pour faire des manif' et tout... Je dit ça pOur toi,aprés tu t'en fou ou pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Mar 17 Avr - 19:16 | |
| Oui j'avou, il vaut mieux toujours se déplacer, meme si ils en valent pas la peine ect ... comme tu dis car tu as toujours une préférence dans tout ceux qu'il y a, enfin meme si t'en aime aucun, tu vote au moins pour que celui que t'aime pas soit pas élu justement et donner plus de voies a quelqu'un d'autre donc vla ...
Enfin je trouve que sa sert toujours de voter, ça peut empecher certain de prendre le pouvoir, meme si celui qui y est n'est pas mieux, de toute façon il en faut bien un, donc bon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... | |
| |
|
| |
| Si vous Pouvez Votez .... | |
|