Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Si vous Pouvez Votez ....

Aller en bas 
+29
100%Flo
* FA²NY *
Valou
.>Soraya<.
Glass'andClass' <3
¤*L I S O U*¤
SIXTIES*
¤Nini¤
xCamille.
Hala-Espana
¤Clarisse24¤
|¤Princesse Silvia¤|
JULIA
# __ JESS (( iiCÀ ))
Fii0NA'*
[ Carow' ]
Nana''..* WG <3
Lucie .
Gia
Mathiiilde =)
STELLA
• Math~
Caroline.
#__ShashOo*
Dadie
Aida'
Liferr
Mlle.Sab
Kév
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous aurez pus Votez ?
Ségoléne Royal
Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_lcap62%Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 41 ]
Nicolas Sarkozy
Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_lcap33%Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
Dominique Voinet
Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_lcap2%Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean Marie Lepen
Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_lcap3%Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:12

Il a beaucoup changé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:33

*Mana*L'Or-Ha a écrit:
Marie a écrit:
SARKOOOOOOO I love you
Quooi tu voterais Sarko
Oula moi c'est Ségolene clair et net !
L'autre Sarko jle supporte pas
Et ça te fait quoi ? Chacun ses gouts ! Moii, déja j'aime pow Ségolène Rolling Eyes Elle a pas vraiment didée ^^ Et puis, faut arrêter d'inventer des trucs genre y va renvoyer ton amie au liban quoii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:36

Marie a écrit:
*Mana*L'Or-Ha a écrit:
Marie a écrit:
SARKOOOOOOO I love you
Quooi tu voterais Sarko
Oula moi c'est Ségolene clair et net !
L'autre Sarko jle supporte pas
Et ça te fait quoi ? Chacun ses gouts ! Moii, déja j'aime pow Ségolène Rolling Eyes Elle a pas vraiment didée ^^ Et puis, faut arrêter d'inventer des trucs genre y va renvoyer ton amie au liban quoii ^^

Oui la miss pour ton amie se n'ai pas vrai, Sarko c'est pas Le Pen non plus!
Mais Marie peut être que ça c'est n'importe quoi mais il a des idées totalement débiles et dangereuses pour notre France, il en a certaines qui sont bonnes certes mais le reste je suis désolé non.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

*[ Carolyne ]* a écrit:
Aida' a écrit:
Ségoléne Royal Razz Razz
Clair et Net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:45

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Marie a écrit:
*Mana*L'Or-Ha a écrit:
Marie a écrit:
SARKOOOOOOO I love you
Quooi tu voterais Sarko
Oula moi c'est Ségolene clair et net !
L'autre Sarko jle supporte pas
Et ça te fait quoi ? Chacun ses gouts ! Moii, déja j'aime pow Ségolène Rolling Eyes Elle a pas vraiment didée ^^ Et puis, faut arrêter d'inventer des trucs genre y va renvoyer ton amie au liban quoii ^^

Oui la miss pour ton amie se n'ai pas vrai, Sarko c'est pas Le Pen non plus!
Mais Marie peut être que ça c'est n'importe quoi mais il a des idées totalement débiles et dangereuses pour notre France, il en a certaines qui sont bonnes certes mais le reste je suis désolé non.
C'est clair c'est pow le Pen ^^ Enfin moi j'suis pour Sarko, et quelques idées ne me plaisent pow, maiis j'aime pas trop celle de ségolène, donc bon ^^ Jpréf Chirac xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:47

Ouais mais Chirac est vieux xD pi on aime bien Chirac parce qu'il fou rien du tout lol ^^ Alors on est tranquille ^^

Je dit pas que Ségolène a des bonnes idées loin de là mais elle a une équipe derrière et elle parlent avec eux, dans ces discours elle dit "nous" Sarko c'est "MOUA, MOUA, MOUAAA" xD ^^ aah vanité vanité xD ^^ Bref moua j'aime pas Ségo non plus mais quitte a choisir je préfère qu'elle soit élue présidente plutot que Sarko! Comme l'as dit Cécé de toute façon on est dans une merde internationale avec l'un ou avec l'autre mais Ségo est moins dangereuse que lui... je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:49

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Haa Nicolas Hulot mais il se présente plus finalement :|

Je prefere pas m'expliker parce que certaine chose vont retombé sur moi :silent:
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 33
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:50

Moi je préfère Sarko parce que je pense qu'il fera bouger les choses plus que Segolène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:51

Voui mais faut assumer ma chiriie I love you lol On s'en fou pour qui tu voterai c'est toi qu'on aime lol ^^ et vaut mieux s'expliquer sur nos choix plutot que d'agir sans parler nan? ^^

Voué Stella c'est pour moi le seul atout de Sarko xD ^^ Il fera bouger les choses.... Des bonnes choses mais pas que des bonnes lool ^^ enfiin chacun son avis xD


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

Les elections auraient été juste 3 mois plus tard , j'aurais pu voter ...
Franchement je ne sais pas pour qui j'aurais voté car j'aime pas Segolene , Sarko non plus et Le pen je le HAIS!
Mais bon on verra bien de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 33
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:54

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Voui mais faut assumer ma chiriie I love you lol On s'en fou pour qui tu voterai c'est toi qu'on aime lol ^^ et vaut mieux s'expliquer sur nos choix plutot que d'agir sans parler nan? ^^

Voué Stella c'est pour moi le seul atout de Sarko xD ^^ Il fera bouger les choses.... Des bonnes choses mais pas que des bonnes lool ^^ enfiin chacun son avis xD

Ouiii c sur que yen a qui vont se rebeller si il est élu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:55

Ya pleiins de jeunes qui vont se rebelleer on n'ira plus en cours xD ^^ Merdeee j'ai mon brevet a la fin de l'année moua ptdrr ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:56

Si il est élu c'est qu'il le merite tout simplement.. Et bien sur si il est élu c'est qu'il aimé , Les gens devraient accepter le choix des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:57

Nicolas Hulot, j'pense que lui il aurait été super bien ^^ C'est vrai, qu'on est pas dans la ***** ^^ Fauut dire, que maintenant les 500 signature cé du facile, on les donne à des gens qui nen valent pas la peine, comme le pen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:59

Moi pour Olivier Besansno pourquoi?? J'le trouve trop booo mdr^^
Na j'ai mis Ségolène après j'dis sa comme sa^^
MDR ! !
Si c'est Le Pen c'est Diam's qui va pas être super contente ! !
Mais Le Pen il est capable de tout il me fait limite peur :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:59

Fiou avec tous ce qui se trame j'ai tremble à l'idée de voir Le Pen passer le premier tour....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

Ohlalala Arrete pas lui Evil or Very Mad Ca serait Horrible!.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

Moii, c'est pas que j'ai peur de le pen, c'est juste que j'le haiis, il a pas didées, il a juste des plans très hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:03

Oh que si il en a des idées! Mais des idées HORRIBLES! Moi il me fait limite peur! JLEEEE HAIIIIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 31
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:03

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Si je pouvais se serait Ségo ya pas de doutes! Comme les médias nous disent tous se jouera entre Ségo et Sarko, c'est pas forcément réjouissant disons qu'il n'ont pas que des bonnes idées tous les deux.... Mais pour moi Sarko est dangereux, il ferait bouger les choses certes mais pas forcément dans le bon sens!

Fiouu Kevin mes parents ont dit que si Le Pen passe on déménage hors de la France aussi!

Ben voilà ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

Ouaii voilà, des idées maiis dans le mauvaiis sens, TRÈS MAUVAISE SES IDÉES ^^

Sa me sidère de savoir qu'il a recueilli les 500 signatures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

Moi je ne cache pas ce que je ressens : J'ai vraiment peur de Lepen , Franchement je le hais lui et ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:07

Franchement ces 500 signatures ça m'a wouaah choqué!
J'arrive pas a comprendre comment on peut soutenir le FN, Lepen et ses idées sont fabuleuses *ironie* Rolling Eyes Nan mais franchement moi aussi il me fait peur, quelle france va-t-il nous laisser s'il passe?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:09

C'est claiir, maintenant un vieux SDF veut être président, y recrute les 500 signatures ( c'est pas vrai hein maiis cé un exemple ^^ ) ^^ Si il est président, la france ne sera plus ce qu'elle est, car la la france est un pays assez sur par rapport à lirac, lespagne etouut, si y devient président, sa sera pu trop pareille, car cé idées vont faire des enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:09

Mes Parents n'arretent pas de me repeter qu'il ne passera pas President , mais j'ai quand même peur.. Peur surtout pour les etrangers.. Mais ses idées sont Horribles , je me demande comment les gens qui votent pour lui peuvent dormir la nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous Pouvez Votez ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ? ^^
» AIDE--> VOUS POUVEZ REVOTER
» Vous pouvez m'aider? OUii bien sur xD
» Recherch' [ Vous Pouvez Touus M'aider j'en suis Sure x) ]
» VOTEZ SVP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: