| Si vous Pouvez Votez .... | |
|
+29100%Flo * FA²NY * Valou .>Soraya<. Glass'andClass' <3 ¤*L I S O U*¤ SIXTIES* ¤Nini¤ xCamille. Hala-Espana ¤Clarisse24¤ |¤Princesse Silvia¤| JULIA # __ JESS (( iiCÀ )) Fii0NA'* [ Carow' ] Nana''..* WG <3 Lucie . Gia Mathiiilde =) STELLA • Math~ Caroline. #__ShashOo* Dadie Aida' Liferr Mlle.Sab Kév 33 participants |
|
Si vous aurez pus Votez ? | Ségoléne Royal | | 62% | [ 41 ] | Nicolas Sarkozy | | 33% | [ 22 ] | Dominique Voinet | | 2% | [ 1 ] | Jean Marie Lepen | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:12 | |
| Il a beaucoup changé quand meme | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:33 | |
| - *Mana*L'Or-Ha a écrit:
- Marie a écrit:
- SARKOOOOOOO
Quooi tu voterais Sarko Oula moi c'est Ségolene clair et net ! L'autre Sarko jle supporte pas Et ça te fait quoi ? Chacun ses gouts ! Moii, déja j'aime pow Ségolène Elle a pas vraiment didée ^^ Et puis, faut arrêter d'inventer des trucs genre y va renvoyer ton amie au liban quoii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:47 | |
| Ouais mais Chirac est vieux xD pi on aime bien Chirac parce qu'il fou rien du tout lol ^^ Alors on est tranquille ^^
Je dit pas que Ségolène a des bonnes idées loin de là mais elle a une équipe derrière et elle parlent avec eux, dans ces discours elle dit "nous" Sarko c'est "MOUA, MOUA, MOUAAA" xD ^^ aah vanité vanité xD ^^ Bref moua j'aime pas Ségo non plus mais quitte a choisir je préfère qu'elle soit élue présidente plutot que Sarko! Comme l'as dit Cécé de toute façon on est dans une merde internationale avec l'un ou avec l'autre mais Ségo est moins dangereuse que lui... je trouve ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:49 | |
| - || ¤*Marion*¤ || a écrit:
- Haa Nicolas Hulot mais il se présente plus finalement :|
Je prefere pas m'expliker parce que certaine chose vont retombé sur moi :silent: |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:50 | |
| Moi je préfère Sarko parce que je pense qu'il fera bouger les choses plus que Segolène ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:52 | |
| Les elections auraient été juste 3 mois plus tard , j'aurais pu voter ... Franchement je ne sais pas pour qui j'aurais voté car j'aime pas Segolene , Sarko non plus et Le pen je le HAIS! Mais bon on verra bien de toute façon! |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:54 | |
- Voui mais faut assumer ma chiriie lol On s'en fou pour qui tu voterai c'est toi qu'on aime lol ^^ et vaut mieux s'expliquer sur nos choix plutot que d'agir sans parler nan? ^^
Voué Stella c'est pour moi le seul atout de Sarko xD ^^ Il fera bouger les choses.... Des bonnes choses mais pas que des bonnes lool ^^ enfiin chacun son avis xD Ouiii c sur que yen a qui vont se rebeller si il est élu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:56 | |
| Si il est élu c'est qu'il le merite tout simplement.. Et bien sur si il est élu c'est qu'il aimé , Les gens devraient accepter le choix des autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:57 | |
| Nicolas Hulot, j'pense que lui il aurait été super bien ^^ C'est vrai, qu'on est pas dans la ***** ^^ Fauut dire, que maintenant les 500 signature cé du facile, on les donne à des gens qui nen valent pas la peine, comme le pen | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 20:59 | |
| Moi pour Olivier Besansno pourquoi?? J'le trouve trop booo mdr^^ Na j'ai mis Ségolène après j'dis sa comme sa^^ MDR ! ! Si c'est Le Pen c'est Diam's qui va pas être super contente ! ! Mais Le Pen il est capable de tout il me fait limite peur :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:01 | |
| Ohlalala Arrete pas lui Ca serait Horrible!. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:01 | |
| Moii, c'est pas que j'ai peur de le pen, c'est juste que j'le haiis, il a pas didées, il a juste des plans très hum hum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:03 | |
| Oh que si il en a des idées! Mais des idées HORRIBLES! Moi il me fait limite peur! JLEEEE HAIIIIS ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:03 | |
- Si je pouvais se serait Ségo ya pas de doutes! Comme les médias nous disent tous se jouera entre Ségo et Sarko, c'est pas forcément réjouissant disons qu'il n'ont pas que des bonnes idées tous les deux.... Mais pour moi Sarko est dangereux, il ferait bouger les choses certes mais pas forcément dans le bon sens!
Fiouu Kevin mes parents ont dit que si Le Pen passe on déménage hors de la France aussi! Ben voilà ce que je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:04 | |
| Ouaii voilà, des idées maiis dans le mauvaiis sens, TRÈS MAUVAISE SES IDÉES ^^ Sa me sidère de savoir qu'il a recueilli les 500 signatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:04 | |
| Moi je ne cache pas ce que je ressens : J'ai vraiment peur de Lepen , Franchement je le hais lui et ses idées... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:09 | |
| C'est claiir, maintenant un vieux SDF veut être président, y recrute les 500 signatures ( c'est pas vrai hein maiis cé un exemple ^^ ) ^^ Si il est président, la france ne sera plus ce qu'elle est, car la la france est un pays assez sur par rapport à lirac, lespagne etouut, si y devient président, sa sera pu trop pareille, car cé idées vont faire des enfin bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:09 | |
| Mes Parents n'arretent pas de me repeter qu'il ne passera pas President , mais j'ai quand même peur.. Peur surtout pour les etrangers.. Mais ses idées sont Horribles , je me demande comment les gens qui votent pour lui peuvent dormir la nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... | |
| |
|
| |
| Si vous Pouvez Votez .... | |
|