| Si vous Pouvez Votez .... | |
|
+29100%Flo * FA²NY * Valou .>Soraya<. Glass'andClass' <3 ¤*L I S O U*¤ SIXTIES* ¤Nini¤ xCamille. Hala-Espana ¤Clarisse24¤ |¤Princesse Silvia¤| JULIA # __ JESS (( iiCÀ )) Fii0NA'* [ Carow' ] Nana''..* WG <3 Lucie . Gia Mathiiilde =) STELLA • Math~ Caroline. #__ShashOo* Dadie Aida' Liferr Mlle.Sab Kév 33 participants |
|
Si vous aurez pus Votez ? | Ségoléne Royal | | 62% | [ 41 ] | Nicolas Sarkozy | | 33% | [ 22 ] | Dominique Voinet | | 2% | [ 1 ] | Jean Marie Lepen | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:12 | |
| C'est clair, j'espère qui passera pas ^^ J'pense qu'il y aura peut être les gens racistes quivoteront pour luiii, enfin j'sais pas, on peut sattendre à touut ..... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:16 | |
| Je me demande aussi comment font les gens qui le soutiennent tu as raison marion! Pis sa fille qui est comme lui Tel pere , telle Fille ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:17 | |
| Ouais c'est clair, Sa famille le suit c'est bien dommage, j'aurais aimé que ses proches lui montre que ses idées sont des conneries! |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:22 | |
| Exactement Rozerine! ^^ Sarko il dit qu'il a changé ouais tu parles c'est que le temps de la campagne! Une fois président faudra s'attendre au pire! ^^ On va finir avec Fillon premier ministre xD ^^ Nan mais c'est vrai quoi il dit une chose et son contraire et un temps records! ^^ Et il a une majorité des idées vraiment pas bonnes! Bon je pense pas que se soit le même que Lepen quand même, il est peut être moins franc mais il est pas aussi horrible que Lepen, aucun politien n'est plus horrible que Lepen (enfin a ma connaissance xD)! ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:23 | |
| Mouais...Ca je me le demande, mais en tout cas, si l'un des deux est présidents, eh bah mon vieu [^^], on va galérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:25 | |
| José Bové President * I R O N I E* Faut bien rire un peu hein! Non mais moi je dis on est dans la M**** que ce soit Sego , Sarko ou Lepen alors... |
|
| |
Invité Invité
| Oui que se soit Lepen, Sarko ou Ségo on est dans la merde xD ^^ Bon disons que le pire c'est Lepen et la moins pire Ségo (ça c'est certains xD ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Ségolene je peux plus la voir!!!! Elle en fait trop! !Le pen jamais de la vie
Dominique voinet jc pas qui c et i reste que Sarko qui me déplait pas tant que ça non plus!! a part certains petits trucs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:26 | |
| On a posté en même temps pour dire la même chose mdr^^ * Jumelle * |
|
| |
Invité Invité
| - *Sandy* a écrit:
Mes Parents n'arretent pas de me repeter qu'il ne passera pas President , mais j'ai quand même peur.. Peur surtout pour les etrangers.. Mais ses idées sont Horribles , je me demande comment les gens qui votent pour lui peuvent dormir la nuit Ptdrrr on à écris presque le même message pour ce que tu à dit la fin xD ^^
Naaan pas Bové je tient à mon Quick xD ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:27 | |
| Mdr^^ Et moi a mon Mcdo Tu as raison Rozerine : Ou va le monde? |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:29 | |
| mdr moi chui pa du tout politique !!!! xD
mais une chose est sur ... je ne voterai JAMAIIIIIIIIIS lepaine !!!!!! JAMAIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:32 | |
| Nous sommes Des soeurs jumelles nées sous le signe des francomtoises.. Ok jme tais mdr^^
Pour tu as raison pour la cigarette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 21:58 | |
| - *Sandy* a écrit:
Nous sommes Des soeurs jumelles nées sous le signe des francomtoises.. Ok jme tais mdr^^ Bah ouiii ^^ Jumelle Malabarette Franc COmtoises pour toujours xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 22:00 | |
| Ouiiiii |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 22:07 | |
| - Aida' a écrit:
- Jvais m'expliquer, pourquoi voter Ségoléne Royal ? Peux etre qu'elle à pas d'idée et tout mais jmen fiche parce que le pen et sarko no comment, aussi meme si elle n'a pas d'idée jvote pas que pour ségo jvote aussi pour son partie
Jcrois que j'ai tout dit ah uii jremet le lien de la vidéo
- Aida' a écrit:
- ATTENTION, votez pas sarko regarder un vrai danger potentiel pour le pays il se contre dit lui meme toutes les 3secs:
https://www.dailymotion.com/visited/search/sarko/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
OU VA LE MONDE ?? OU VA LE MONDE ???
PS: Marie ta changé d'avis ? lakelle de marie??? moi???!! moi si j'avais pu voter j'aurais voté blanc! mais bon...voila apres c toute une histoire de médiatisation je pense! |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 22:21 | |
| - |•| Never say never |•| a écrit:
Tout le monde ne s'en rend pas compte, mais Sarko' c'est le Pen version hypocrite.
A choisir entre les deux je préfère Le Pen à la limite ! Ne me jugez pas, je m'explique : Lui, au moins, il dit vraiment ce qu'il pense.Tandis que Sarko cache son jeu et on aura bien des surprises s'il est élu...
Mais sachez que je HAIS ces 2 politiciens !
Faut surtout pas croire que je soutiens Jean-Marie, la honte... J'suis tout à fait d'accord avec toi... Au moins avec Le Pen on sait tous à quoi s'attendre... mais alors avec Sarko'... on est tous dans la merde... tu ne sais pas qu'est ce qu'il peut te sortir comme ça sur un coup de tete... ce type est un grand malade... vraiment.. un grand mythomane.... qui pense ça... mais qui dit ceci... et le pire c'est qu'un jour avec lui c'est blanc... le lendemain c'est noir.... franchement j'espere qu'il ne passera pas le premier tour... cra sinon c'est la catastrophe.... franchement... j'evite de trop y penser.... esperons que la gauche prenne le pouvoir.... j'sais pas... beaucoup de pays Latino's sont tombés à gauche... de nombreuses femmes ont été elu president(e)... esperons que Segolene aura son heure de gloire elle aussi... et si desfois malheureusement elle est maladroite.... je sais que le PS la soutiendra... et de toute façon à travers elle ... nos votes vont au Ps de façon general.... croissons les doigts... | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 22:29 | |
| Moi si j'pouvais voter , j'voterais Ségolène ! Car je sais que ça se jouera entre Ségolène et Sarkozy c'est quasiment sûr ! Car Sarkozy déjà comme l'a dit Rozerine il cache bien son jeu, et les choses n'avanceraient vraiment pas bien avec un président comme celui là! Enfin entre Ségo et Sarko c'est sûr que c'est Ségo la mieux ! Et ne parlons même pas de Le Pen ! ^^ J'espère vraiment que c'est la gauche qui l'emportera.. Mais Avec Sarko je ne sais vraiment pas ce qui va se passer, malheureusement. Et sinon c'est pas vraiment voter POUR Ségo mais surtout voter CONTRE Sarko & Le Pen.. Et voter POUR la gauche | |
|
| |
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... Dim 4 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous Pouvez Votez .... | |
| |
|
| |
| Si vous Pouvez Votez .... | |
|