Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Si vous Pouvez Votez ....

Aller en bas 
+29
100%Flo
* FA²NY *
Valou
.>Soraya<.
Glass'andClass' <3
¤*L I S O U*¤
SIXTIES*
¤Nini¤
xCamille.
Hala-Espana
¤Clarisse24¤
|¤Princesse Silvia¤|
JULIA
# __ JESS (( iiCÀ ))
Fii0NA'*
[ Carow' ]
Nana''..* WG <3
Lucie .
Gia
Mathiiilde =)
STELLA
• Math~
Caroline.
#__ShashOo*
Dadie
Aida'
Liferr
Mlle.Sab
Kév
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous aurez pus Votez ?
Ségoléne Royal
Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_lcap62%Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 41 ]
Nicolas Sarkozy
Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_lcap33%Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
Dominique Voinet
Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_lcap2%Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean Marie Lepen
Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_lcap3%Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:11

Voui t'a raison Sandy! Franchement je me demande comment tous les gens du Front National, qui soutiennent Lepen peuvent avoir encore un peu de dignité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aida'
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Aida'


Féminin
Nombre de messages : 293
*Prénom : Aida
*Humeur : Ca va, merci :P
*Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira
Date d'inscription : 22/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:11

ATTENTION, votez pas sarko regarder un vrai danger potentiel pour le pays il se contre dit lui meme toutes les 3secs:

https://www.dailymotion.com/visited/search/sarko/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:12

C'est clair, j'espère qui passera pas ^^ J'pense qu'il y aura peut être les gens racistes quivoteront pour luiii, enfin j'sais pas, on peut sattendre à touut ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:16

Je me demande aussi comment font les gens qui le soutiennent tu as raison marion! Pis sa fille qui est comme lui Rolling Eyes Tel pere , telle Fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:17

Ouais c'est clair, Sa famille le suit c'est bien dommage, j'aurais aimé que ses proches lui montre que ses idées sont des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:19

Tout le monde ne s'en rend pas compte, mais Sarko' c'est le Pen version hypocrite.

A choisir entre les deux je préfère Le Pen à la limite ! Ne me jugez pas, je m'explique : Lui, au moins, il dit vraiment ce qu'il pense.Tandis que Sarko cache son jeu et on aura bien des surprises s'il est élu...

Mais sachez que je HAIS ces 2 politiciens !

Faut surtout pas croire que je soutiens Jean-Marie, la honte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:22

Exactement Rozerine! ^^ Sarko il dit qu'il a changé ouais tu parles c'est que le temps de la campagne! Une fois président faudra s'attendre au pire! ^^ On va finir avec Fillon premier ministre xD ^^ Nan mais c'est vrai quoi il dit une chose et son contraire et un temps records! ^^ Et il a une majorité des idées vraiment pas bonnes! Bon je pense pas que se soit le même que Lepen quand même, il est peut être moins franc mais il est pas aussi horrible que Lepen, aucun politien n'est plus horrible que Lepen (enfin a ma connaissance xD)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:23

Mouais...Ca je me le demande, mais en tout cas, si l'un des deux est présidents, eh bah mon vieu [^^], on va galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25

José Bové President cheers * I R O N I E* Faut bien rire un peu hein! Non mais moi je dis on est dans la M**** que ce soit Sego , Sarko ou Lepen alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25

Oui que se soit Lepen, Sarko ou Ségo on est dans la merde xD ^^ Bon disons que le pire c'est Lepen et la moins pire Ségo (ça c'est certains xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25

Ségolene je peux plus la voir!!!!
Elle en fait trop!
!Le pen jamais de la vie

Dominique voinet jc pas qui c et i reste que Sarko
qui me déplait pas tant que ça non plus!!
a part certains petits trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

On a posté en même temps pour dire la même chose mdr^^ * Jumelle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

*Sandy* a écrit:
Mes Parents n'arretent pas de me repeter qu'il ne passera pas President , mais j'ai quand même peur.. Peur surtout pour les etrangers.. Mais ses idées sont Horribles , je me demande comment les gens qui votent pour lui peuvent dormir la nuit Rolling Eyes

Ptdrrr on à écris presque le même message pour ce que tu à dit la fin xD ^^

Naaan pas Bové je tient à mon Quick xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

Où va le monde ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:27

Mdr^^ Et moi a mon Mcdo Razz

Tu as raison Rozerine : Ou va le monde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

C'est marrant vous écrivez toujours la même chose en même temps...Hmm, ya une magouille là dedans ! ^^ Suspect

C'est de pire en pire quand même !

Sinon moi j'dis vive l'interdiction de la cigarette dans les lieux publics par contre ! Ca serait encore mieux si c'était interdit dans la rue...C'est pas agréable de fumer involotairement !


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

mdr moi chui pa du tout politique !!!! xD

mais une chose est sur ... je ne voterai JAMAIIIIIIIIIS lepaine !!!!!! JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:32

Nous sommes Des soeurs jumelles nées sous le signe des francomtoises.. Ok jme tais mdr^^

Pour tu as raison pour la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:58

*Sandy* a écrit:
Nous sommes Des soeurs jumelles nées sous le signe des francomtoises.. Ok jme tais mdr^^

Bah ouiii ^^ Jumelle Malabarette Franc COmtoises pour toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:00

Ouiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aida'
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Aida'


Féminin
Nombre de messages : 293
*Prénom : Aida
*Humeur : Ca va, merci :P
*Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira
Date d'inscription : 22/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:00

[color=black]Jvais m'expliquer, pourquoi voter Ségoléne Royal ? Peux etre qu'elle à pas d'idée et tout mais jmen fiche parce que le pen et sarko no comment, aussi meme si elle n'a pas d'idée jvote pas que pour ségo jvote aussi pour son partie Razz
Jcrois que j'ai tout dit ah uii jremet le lien de la vidéo Razz

Aida' a écrit:
[color:9f73=red:9f73]ATTENTION, votez pas sarko regarder un vrai danger potentiel pour le pays il se contre dit lui meme toutes les 3secs:

https://www.dailymotion.com/visited/search/sarko/video/xcryj_le-vrai-sarkozy


OU VA LE MONDE ?? OU VA LE MONDE ???

PS: Marie ta changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:07

Aida' a écrit:
Jvais m'expliquer, pourquoi voter Ségoléne Royal ? Peux etre qu'elle à pas d'idée et tout mais jmen fiche parce que le pen et sarko no comment, aussi meme si elle n'a pas d'idée jvote pas que pour ségo jvote aussi pour son partie Razz
Jcrois que j'ai tout dit ah uii jremet le lien de la vidéo Razz

Aida' a écrit:
ATTENTION, votez pas sarko regarder un vrai danger potentiel pour le pays il se contre dit lui meme toutes les 3secs:

https://www.dailymotion.com/visited/search/sarko/video/xcryj_le-vrai-sarkozy


OU VA LE MONDE ?? OU VA LE MONDE ???

PS: Marie ta changé d'avis ?

lakelle de marie???
moi???!!
moi si j'avais pu voter j'aurais voté blanc!
mais bon...voila apres c toute une histoire de médiatisation je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aida'
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Aida'


Féminin
Nombre de messages : 293
*Prénom : Aida
*Humeur : Ca va, merci :P
*Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira
Date d'inscription : 22/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:21

|•| Never say never |•| a écrit:
Tout le monde ne s'en rend pas compte, mais Sarko' c'est le Pen version hypocrite.

A choisir entre les deux je préfère Le Pen à la limite ! Ne me jugez pas, je m'explique : Lui, au moins, il dit vraiment ce qu'il pense.Tandis que Sarko cache son jeu et on aura bien des surprises s'il est élu...

Mais sachez que je HAIS ces 2 politiciens !

Faut surtout pas croire que je soutiens Jean-Marie, la honte... Rolling Eyes


J'suis tout à fait d'accord avec toi... Au moins avec Le Pen on sait tous à quoi s'attendre... mais alors avec Sarko'... on est tous dans la merde... tu ne sais pas qu'est ce qu'il peut te sortir comme ça sur un coup de tete... ce type est un grand malade... vraiment.. un grand mythomane.... qui pense ça... mais qui dit ceci... et le pire c'est qu'un jour avec lui c'est blanc... le lendemain c'est noir.... franchement j'espere qu'il ne passera pas le premier tour... cra sinon c'est la catastrophe.... franchement... j'evite de trop y penser.... esperons que la gauche prenne le pouvoir.... j'sais pas... beaucoup de pays Latino's sont tombés à gauche... de nombreuses femmes ont été elu president(e)... esperons que Segolene aura son heure de gloire elle aussi...
et si desfois malheureusement elle est maladroite.... je sais que le PS la soutiendra... et de toute façon à travers elle ... nos votes vont au Ps de façon general....
croissons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:29

Moi si j'pouvais voter , j'voterais Ségolène ! Car je sais que ça se jouera entre Ségolène et Sarkozy c'est quasiment sûr ! Car Sarkozy déjà comme l'a dit Rozerine il cache bien son jeu, et les choses n'avanceraient vraiment pas bien avec un président comme celui là! Enfin entre Ségo et Sarko c'est sûr que c'est Ségo la mieux ! Et ne parlons même pas de Le Pen ! ^^ J'espère vraiment que c'est la gauche qui l'emportera.. Mais Avec Sarko je ne sais vraiment pas ce qui va se passer, malheureusement. Et sinon c'est pas vraiment voter POUR Ségo mais surtout voter CONTRE Sarko & Le Pen.. Et voter POUR la gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
|¤Princesse Silvia¤|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
|¤Princesse Silvia¤|


Nombre de messages : 288
*Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon!
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

moi je voterais blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous Pouvez Votez ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ? ^^
» AIDE--> VOUS POUVEZ REVOTER
» Vous pouvez m'aider? OUii bien sur xD
» Recherch' [ Vous Pouvez Touus M'aider j'en suis Sure x) ]
» VOTEZ SVP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: