| Ma soeur UP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 13:40 | |
| a okii dsl pour toi ma chiriie |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 13:53 | |
| pas rave pfff elle dit après que je suis ça meilleure cop alours quelle é toujours fourrée avec cette margaux
xD bon jarrête de raconter ma life jai pas envie de tennuiyais
xD ta fait un gros dodo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 14:06 | |
| tu ne mennuie pas tkt ^^
Viiiiiii viiiiiiii gros dodo moii ^^ et toii? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 14:08 | |
| xD ouai mais bon je te fait confiance hein? ne crois pas le contraire mais bon ma colère et trop forte pour lexprimer xDDDD
Oh c'est paske grande soeur ta bercounet xDDD et cette nuit ze suis aller te faire un gros boutout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 14:12 | |
| xDDD sinon tu reprend a quelle heure cette aprèm? Moi a 13H30 donc je dois partir a 13H15 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 14:15 | |
| moi a 14h05 donc je pars vers 13h55 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 14:16 | |
| xD okiii bon zy vais je vais en cours, 2 heure dendurance grrrrr xd
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 14:20 | |
| okiii ztm hehe moi aussi jai endurance lol mais kune heure ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 17:09 | |
| xD re alal jétait trop creve envie de vomi* et les chevilles qui onfle, endurance sans ca rêter pendant 30 minute pffff en plus on devais aller super super vite xD tu verrai comment je me suis moullé a la fin une vrai petite douche xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 17:36 | |
| Mdrrr ^^ moi aussi alal en pouvais plus jte jure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 17:40 | |
| xDDD moi non plus il y a une fille en respirer plus xDDD elle a faillit c'évanouir olalala
xD sinon ta eu quoi comme cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 17:49 | |
| ben ce matin euh histoire geo , math , francais et cet aprem eps puis svt ^^ beurkk on a disséké un poiiison c t horrible |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 17:51 | |
| na? un poisson beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
xDDD
xD sinon ZTMMMMMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 17:56 | |
| :silent: j'ai failli gerbé mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 17:58 | |
| xDDDDDD moi lannée dernière la prof en CM2 elle avait dicéquer un angneau et lapin xDDDD
beurk beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:02 | |
| Ouai trop xD ouf que c'est pas nous xD on voyer les... enfin xDDD je raconte pas
xD ztmmmmm ma soeur UP et oh faite si tes ma soeur et caro oussi vous êtes oussi soeur xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:04 | |
| Mdrrr ^^ Ma carooo damouuuur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:04 | |
| Euh tu parle de la quel moi je parle de Caro euh enfin toi tu parle de la quel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:06 | |
| benje parleee de celle qui est sur ta ban mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:07 | |
| xDD ah je croyais que tu parler de Caro la cop a julia xD son clone xDDD
Ba tu la connai? vous êtes amis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:09 | |
| Ya caro et carou mdrr Vi viii je la connais on avais même fais un fo' ensemble ^^ et puiiis jladooore ma chiriiie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:10 | |
| xDDDD ba moi oussiiii je suis ça sisterrr et c'est ma sister et cé ta sister alors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur UP Mar 19 Sep - 18:11 | |
| Mdrrr nan jvaiiis pas mincruster quand même mdrrr on va diire que jsuiis votre couz mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma soeur UP | |
| |
|
| |
| Ma soeur UP | |
|