Invité Invité
| Sujet: o secour mon coeur vacille Dim 4 Fév - 15:42 | |
| pitit devoilage intime
ds ma vie se trouvnt deux gracons lucas : 13 an valence mec officiel
thomas : 14 ans veynes ma ville l'homme de ma vie qui est un de mes amis proche
lucas se doute de qqch et jhesite a le lacher pour thomas mais je ne sias pas si il mm |
|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille Dim 4 Fév - 16:13 | |
| C'est super compliqué les amours!! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille Dim 4 Fév - 16:23 | |
| oui c'ets tres dur merci pr ton conseil |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille Dim 4 Fév - 16:46 | |
| [Il me semble, que ca ca doit être dans le flood nn ? Parce que Journal intime, d'après ce que j'ai compris, il faut pas de commentaires...Enfin peut être que je me trompe :oops: ] | |
|
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille Dim 4 Fév - 18:37 | |
| Tu sais ça arrive a tout le monde...malheuresement c'est toujours difficile de choisir! Mais tu t'en rendras compte de qui tu aimes le plus...et il vaut mieux que tu arretes avec ton copain si tu as peur de le faire souffrir! | |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille Dim 4 Fév - 19:03 | |
| |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille Lun 5 Fév - 18:11 | |
| Ecoute Licia, suit ton coeur ! Je pense qu'on peut pas vraiment t'aider, car on te connais pas vraiment, mais la seul chose à faire, c'est découter ton coeur !!!! J'me répète je sais xD !!! Essaye de parler un peu avec lui, de lui expliquer ! Et dessayer de passer un peu de temps avc les deux, pour voir qui tu aimes ! Mais un conseil, si tu casse avec lui, ne sort pas de suite avec ton copain, car ça va faire .... ^^ Voilà ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille Mar 13 Fév - 1:00 | |
| Oui je comprends moi aussi j'ai vécu ca ... C'était dur de choisir entre les deux car à mes yeux ils était tous les deux super intantionés ... Mais moi je savais que le deuxième m'aimait et je ne faisait pas les chose a l'aveuglette, amis mon copin était un peut heu concer voila xD et j'ai tout de suite compris qu'il se doutait de quelque chose donc j'ai préféré lui dire que je ressentait des sentiments pour un autre (qu'il connaissait mdrr) et là ... Il s'est mis a chiialer je lui ai dit que je n'étais pas ure et que ce m'énèrvé quand il faisait son bébé mais là il ma plaquer et mainteant je suis avec l'autre ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o secour mon coeur vacille | |
| |
|