100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 11:57 | |
| https://world-crea-design.superforum.fr/Divers-c6/Petites-annonces-f20/recherche-de-licia-veronica-mars-rpg-t8128.htm Comme vous le savez j'avais eu l'idee en colabo avec Licia , de rouvrir un forum , de l'ancien temps : " boulet " entre guillement , ou aucune regles de ligne etc ... et on la fait , il est pret , les reservation son en ligne et se matin je voit sa , nan mais comme par hasard , je vient d'ouvrir un fo' et tout , mais bon sang vous pouvez pas trouver vos idees tous seul , c'est le truc qui a le don de m'enerver ... je m'enerve peu etre pour rien me direz vous , et bien , si c'est ce que vous pensez , je m'en contre fiche , je trouve sa seulement |a la lau'/ Pitoyable! | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 11:58 | |
| Comme je t'ai dit sur MSN, c'est pitoyable, comme tu dit ^^ Moi, j'trouve ca juste un peu abusé... | |
|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 12:00 | |
| PiOuuf Pa s d'idée les zens sérieuu
[Dssl de pas tavOuar diis aurevOiiir mOn flOo hiier mé sa buguer j'aii etait aubligé de tout quitter] | |
|
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 12:12 | |
| [center]{ Miiiiciiii } | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 12:33 | |
| - •100%FLo• a écrit:
AUCUNE IMAGINATION
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 12:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé Dim 25 Fév - 13:19 | |
|
- Ui j'avoue elle piqueles idée des autres comme le pensionnat ici tout et permir c'est presque le meme concept que "monthana school" c'est PATETIQUe de prendre les idée des autres
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan mais je vous jure c'est abusé | |
| |
|