| Je ne sais pas vous mais moi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:17 | |
| ... y a un truc qui commence à m'énerver c'est les profs qui nous disent "vous voulez qu'on vous traite comme des adultes mais vous êtes incapable de respecter les choses!"
bah moi je dis merde! Car jamais nous avons dis qu'on voulait être traiter comme des adultes alors moi je dis STOP franchement ça m'énerve!
Suis-je la seule? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:21 | |
| Nous c'est pareille ou "On vous respecte alors respectez nous" alors qu'il nous respecte même pas ils nous traite de faignant et tout >< jné marre des prof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:25 | |
| C'est comme nous ils nous disent " oui murissez on dirait des sixièmes, vous êtes que des gamins ! " Mais faut qui se calme d'être en 5eme ou en 6ème c'est pareil y'a juste un an d'écart, alors je vois pas le rapport !! ^^ Et puis murissez vous êtes des gamins jveux bien mais bon on est pas des adultes encore c'est normal que nous avons encore une âme d'enfant a 11 ans ou 12 ans on est pas encore des adultes, et puis moi je veux pas ressemble a ma prof de techno |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:41 | |
| Ah j'avous ils ont de ses réflexion pour l'instant moi ça à été la 5eme la pire niveau reflexion soit disant on vient de quitter la 6eme et hop on est plus des goss "On vous respecte alors respectez nous" J'ai droit à ça aussi comment c'est des menteurs limites parfois il te prenne pour je ne sait quoi! Ou alors "vous croyez que j'ai que ça à faire?" bah oui c'est un peu leur métier ou "Vous bossez et vous comprendrez" dédicasse à mon prof de sport qui nous sort à chaque cours car on comprend rien de ce qu'il nous dit. "Mais vous êtes con! Ecoutez un peu, c'est pas compliquer! Vous prenez en plus pour un con! J'explique une dernière on arrêtera pas le cour tant que tout le monde n'aura pas réussit" ><
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:44 | |
| Nous se matin entre deux heures on a eu une pause pis c'est partie en sucette les trousse qui volent tous comment elle nous a geulé dessus putain on a pus le droit de s'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:45 | |
| Clair c'est chaint!! ou bien ils nous disent: " On dirait pas que vous êtes en seconde, on croirait des maternelles!!"^^ Tout ça parce que y'a des mecs de ma classe, tout à l(heure qui chantaient petite papa noël!^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:46 | |
| Nous c'etait Bali Balo >< lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:48 | |
| mdr! le puire, c'est qu'ils etaint derriere mes potes et moi alors, on arrivaient même pas à se calmer!!^^ et puis il ya aussi "vive le vent"!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:49 | |
| Moi en musique on a du chanter Frère Jacques, Frère Jacques, Dormez-vous? Dormez-vous? Sonnez les matines! Sonnez les matines! Diiiing Ding Dong! Diiiing Ding Dong! xD
Et pis en Français on a eu droit à des remarque car du coup on l'a chantait >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:50 | |
| Pis y'avais un con qui crier "Fou ta cagoule" * se regarde* | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:52 | |
| >< Fou ta CagOule c'est ma Sonnerie de Port >< Et il a sonner Today En Maths XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:56 | |
| pas bien de laisser les portables allumer!!^^Nous, il sonne, direct, on se le fait prendre!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:57 | |
| Mdrrr Moi c'est TOUS des BoUfOns dans ma classe tout le monde a chanter vec' la chanson >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:58 | |
| Encore plus discret eu >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 22:59 | |
| Lool!! Y dois avoir de l'ambiance dans votre classe alors!^^Nous on a un groupe de 4 mecs qui disent que des conneries!! C'est les guignols d ela classe en fait!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 23:01 | |
| Ptdrrrr raaa lalalal Moi c'est que des GAMINS loOl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 23:06 | |
| Exactement pareil pour moi!!^^Tout le monde se parle pratiquement y'a de l'ambiance!!^^Mais les profs...Alala trop soulant!! ma prof de frnçais, elel fait ces gros yeux là quand les gens parlent..Elle les regardent d'une manière..Moi sa me plais pas.. :x ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 23:08 | |
| ^^ C vraieuhh!! Rigolauehh pas euhh!! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 23:09 | |
| IHihihih c'est PO ma Faute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 23:11 | |
| ...et quand je donne ma langue au chat, je vois les autreuhh!! Tous prêts à se jeter sur moi, c'est pas ma fauteuhh à mWaEeUuHhhh!!XDXD!!^^dsl^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... Ven 17 Nov - 23:14 | |
| Yeah!!^^Jcrois aussi!!^^ :) :joker: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas vous mais moi... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas vous mais moi... | |
|