| le club des fruits^^ © | |
|
+42100%Flo Nana''..* WG <3 #__ShashOo* ¤ Gaëlle ¤ MONiiNESSA Mathiiilde =) CééLiaa Lucie . * London x3 maudiiwne'; Mamzelle Doré-(Siisou) Maanon Gia xCamille. AD3LiiN3 Jaany JULIA BEACRUZ Leslay' -[JulixOunette]-[*Alix*]- Liferr Justine Fii0NA'* MELISSAH. Dadie MICKY (L' «*MATHILD3*» SIXTIES* • Math~ [ Carow' ] Leah Kév .>Soraya<. •° NABELLE °• Valou ¤*•Audrey<3•*¤ •Tsuki-San__ Caroline. *JUSTiiN3* STELLA *||C.e.c.I.l.o.O||* # __ JESS (( iiCÀ )) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:06 | |
| - ¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
- Ptdrrr ^^ ILS SONT TROP BONS CES BONBONS xD
J'ai un énoooooooooorme paquet ^^ Ma soeur les a acheté cet aprem et la tit' maline elle a tenu le paquet pour qu'il pese moins lourd sur la balance xD du coup elle a payé 1euro20 pour plus de 4euros de bonbons ptdrrr ^^ Quand jété plus ptite jfaisai pareil avec les fruits | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:07 | |
| moi chui entrin de mancher une nectarine miaaam ché booon !!^^ xD
ma mere chi elle me voit elle va me tué !! | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:10 | |
| - [Mangue]-[*Juju*] a écrit:
Moi j'ai pris une mangue là en cachette dans ma chambre^^ ma mère ne le sais pas heureusement^^ exdrrrrrr tu t'enfiles la mangue discrètos^^ ralala moi j'arrive jamais à les finir^^, j'iame trop sucer le gros noyaux jusqu'à qu'il devienne blanc : P | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:12 | |
| mdrrrr trop forteuuuh !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:12 | |
| Moii jlé finiii parce que je ne peut pas m'empecher c'est plus fort que moi! Même si j'ai mal au ventre j'men fiche ptdrrrrr^^ mais la ya le jus qui goute de partout :S |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:15 | |
| Mdrrrrrrrr ma juju c'est malin tu vas en foutre partout >< Moi jen ai mangé ya pas lontems de la mangue quand on faisai service le soir au lycée hotelier, yen a un qui en a ramené directement d'afrique c'était un délice | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:18 | |
| - ¤*[FramboiZz]-Stella*¤ a écrit:
- ¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
- Ptdrrr ^^ ILS SONT TROP BONS CES BONBONS xD
J'ai un énoooooooooorme paquet ^^ Ma soeur les a acheté cet aprem et la tit' maline elle a tenu le paquet pour qu'il pese moins lourd sur la balance xD du coup elle a payé 1euro20 pour plus de 4euros de bonbons ptdrrr ^^
Quand jété plus ptite jfaisai pareil avec les fruits mdrrr Rien les délinquantes ici^^ déja toi et juju' qui s'enfile une mangue xD Moi c'est les noyaux des cerises que je suce drey' mdrrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:21 | |
| Rouuuuuu jai vraiment faim mais jai la fleme de me lever^^ Allez jvé eating alors a demain les veloutés fruiXxxxxxxxx Jvous naimeeeeee faites pas trop de bétisessss | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:22 | |
| [color=#ff9933]loool moi j'vous zavous que je suis bien en pyjamas !!^^ xD
c'est pour sa que si ma mere me voie elle va me tuer !!^^ [/center] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:23 | |
Rouuuuuu jai vraiment faim mais jai la fleme de me lever^^ Allez jvé eating alors a demain les veloutés fruiXxxxxxxxx Jvous naimeeeeee faites pas trop de bétisessss manGe bien ma framboise chiriiie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:24 | |
| - ¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
Mdrrr^^ c'est pas encore maintenant qu'elles vont arriver les cerises snifeuhh...
A DEMAIN SOUCIX ^^ Velouté fruiixx ca fruiix le miix xD A non -_-' ca miix le fruiix ^^ Mdrrrrrrrrrrr ma chousseXXxxxxxxxx Fruixonssss les fruits avec le mixeur Hihiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:24 | |
| - ¤*[neCtariNe]-JeSs'*¤ a écrit:
- ¤*[FramboiZz]-Stella*¤ a écrit:
Rouuuuuu jai vraiment faim mais jai la fleme de me lever^^ Allez jvé eating alors a demain les veloutés fruiXxxxxxxxx Jvous naimeeeeee faites pas trop de bétisessss
manGe bien ma framboise chiriiie^^ Marciiiiiiii ma sista chérie mdrrrr jvé mempifrer de bonbons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:26 | |
- ¤*[neCtariNe]-JeSs'*¤ a écrit:
- ¤*[FramboiZz]-Stella*¤ a écrit:
Rouuuuuu jai vraiment faim mais jai la fleme de me lever^^ Allez jvé eating alors a demain les veloutés fruiXxxxxxxxx Jvous naimeeeeee faites pas trop de bétisessss
manGe bien ma framboise chiriiie^^
Marciiiiiiii ma sista chérie mdrrrr jvé mempifrer de bonbons haaaaaaaaaaaan la chance !!^^ tu men passe par télépatie un ??!! mdrrr JTM !! mais pense a moi en mangeant tes bomoboms quand meme !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:28 | |
| Hiiiiiiii mirkiii les filles je penserai a vous en mangeant Bizouxxxxxxxxx a vous et faites de beaux revessssss Tchüsssssss les FruiXxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:30 | |
| [ Incrustation [ je reprends du service ma coloc' ta vu : Juste pour dire, que, les fruits et moi, une grande histoire d'amour Entre pomme, framboises, fraises, peches, cerises, bananes, mures, ananas, 'fin j'adoureeeeee tout mdr ^^ [ presque ] bref j'avais envi de parler ^^ et puis d'ailleur sa veux dire aussi que jvous aime toute mes chewies vives the fruit'z ^^ Désincrustation ] |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:31 | |
| Salut tous le petit monde LoUl je m'incruste un peu vut que je suis la petite orange mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © | |
| |
|
| |
| le club des fruits^^ © | |
|