| le club des fruits^^ © | |
|
+42100%Flo Nana''..* WG <3 #__ShashOo* ¤ Gaëlle ¤ MONiiNESSA Mathiiilde =) CééLiaa Lucie . * London x3 maudiiwne'; Mamzelle Doré-(Siisou) Maanon Gia xCamille. AD3LiiN3 Jaany JULIA BEACRUZ Leslay' -[JulixOunette]-[*Alix*]- Liferr Justine Fii0NA'* MELISSAH. Dadie MICKY (L' «*MATHILD3*» SIXTIES* • Math~ [ Carow' ] Leah Kév .>Soraya<. •° NABELLE °• Valou ¤*•Audrey<3•*¤ •Tsuki-San__ Caroline. *JUSTiiN3* STELLA *||C.e.c.I.l.o.O||* # __ JESS (( iiCÀ )) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:33 | |
| Ptdr ma chérie celui qui te convient le mieux quand meme moi j'dis c'est L'ANANAAAAA !! JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM [bonne nuit aussi a toi ma juju je t'aime bon allez j'men vais vraiment la mdrrr^^ ] |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:35 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
[ Incrustation [ je reprends du service ma coloc' ta vu : Juste pour dire, que, les fruits et moi, une grande histoire d'amour Entre pomme, framboises, fraises, peches, cerises, bananes, mures, ananas, 'fin j'adoureeeeee tout mdr ^^ [ presque ] bref j'avais envi de parler ^^ et puis d'ailleur sa veux dire aussi que jvous aime toute mes chewies vives the fruit'z ^^ Désincrustation ] ooooouuuh ma chiriii vien de le club !!^^ on t'aime tousss
et bonne nuit ma carou^^ JTM | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:39 | |
| aaaaaahhhhh nectarineeeuuuuuhhhh :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: désoler :) *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:42 | |
| Ba wi mais y'a plus de fruit libres ... :'( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:45 | |
| maiiiiis si tu prend se que tu ve !! tu meme prendre un que quel qu'un a dija^^ et la miss qui aime les nectarines bahhh je t'aooor^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:46 | |
| - [Mangue]-[*Juju*] a écrit:
Euuuu...Si ya la noix de coco ( c'est un fruit? xD)
Bon mes cheriies j'y vais aussiiiii!! j'vouus n'aiiime à demiiiin Raaaa beurk je DETESTE la noix de coco xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:47 | |
| - ¤*[neCtariNe]-JeSs'*¤ a écrit:
maiiiiis si tu prend se que tu ve !! tu meme prendre un que quel qu'un a dija^^
et la miss qui aime les nectarines bahhh je t'aooor^^ mdrrr Oué mais j'aime tout moi xD ^^ nan mais la nuit porte conseille, jvais réflechir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:48 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- [Mangue]-[*Juju*] a écrit:
Euuuu...Si ya la noix de coco ( c'est un fruit? xD)
Bon mes cheriies j'y vais aussiiiii!! j'vouus n'aiiime à demiiiin Raaaa beurk je DETESTE la noix de coco xpdr ^^ haaaaaaaaaaan j'adoooourr la noix de coco^^ - Citation :
- Oué mais j'aime tout moi xD ^^ nan mais la nuit porte conseille, jvais réflechir ^^
mdrrr^^ ouki | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:51 | |
| Nan mais jcrois que le fruit que j'aime le plus c'est quand meme la framboise c'est pas pour rien que jsais plus qui 'mappellais Framboisette mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:56 | |
| bon bah jte mais en framboise alOr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 1:59 | |
| allllez alllllez vente de fruits en ligne!!! c'est gratuit aujourdh'ui dépêchez vous lol | |
|
| |
| |
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © | |
| |
|
| |
| le club des fruits^^ © | |
|