Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal de MélOu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

Mercredi 07 Mars 2007

Aujourd'hui, un gros problème se pose dans ma tête. Et oui, ma vie n'est pas toujours aussi rose qu'elle ne le paraît...En effet, un serieux problème me tourne dans la tête et je n'arrive as à trouver un solution "valable". Je m'explique...

Bon ben j'ai fait la connaissance d'un garçon, Medhi, au début de l'année. C'est un gars en or, il est trop excellent, on s'éclate bien ensemble et il me donne des surnoms trop mignons^^Et ben moi, j'ai commencée à en tomber amoureuse....Forcément, quand un garçon que vous adorez vous appel "ma chérie", "ma 'tite puce", "mon ange" et qu'il vous dit "je t'aime" à chaque fois que vous vous croisez et qu'il vous prend dans ses bras en vous faisant pleins de bisous dans le coup et sur les joues, comment réagissez-vous? Moi je dirais tout simplement que j'en suis tombée amoureuse...Mais c'est là que le problème se pose: Il a une petite amie, Caroline [as Caro'^^], qui se trouve être une très bonne amie à moi et une autre fille, Sophie [la cousine de Caro'], que j'adore et qui aurait voulue sortir avec lui s'il n'était pas sorti avec Caro'....Et bien moi, en toute franchise, je lui ait "avouée" indirectement, avec pleins de sous-entendues, mes sentiments. Il a très bien comprit où je voulais en venir et m'a avoué que lui aussi ressentait "quelque chose pour moi de fort" [je rapporte ses propres paroles^^] mais qu'il ressaientait aussi "quelque chose de fort pour Caro'". Alors tous les deux, on a réfléchit à une solution qui pourrait être bien pour que ça se passe tranquillement. Et voila les résultats:


+. Soit il casse avec Caro' et dit à Sophie que c'est mort pour elle et il sort avec moi .+
Ca, je lui ai dit que je ne voulais pas tester cette solution parce que je ne veux pas faire de mal à Caro' ni à Sophie. Et puis, c'est pas une trop bonne solution non plus

+. Soit il vaudrait mieux qu'on s'éloigne quelques temps, histoire que l'on passe à autre chose et qu'on se change les idées .+
Là, c'est lui qui ne veut pas car il "ne supporterait pas le fait d'être séparé de moi"

+. Soit on fait comme si de rien était et on continue comme ça .+
Là, c'est la solution la plus compliquée parce que ce sera dûr de rester sans rien dire...

+. Soit il sort avec Caro' et moi en même temps, laissant Sophie à part puisque de toute façon, il "ne veut pas sortir avec elle" .+
Cette solution est carément éliminée directement, c'est carrément impensable et surtout infaisable^^

Alors voila, le vrai dilème du jour, j'en reste complètement interloquée^^Je n'arrive pas à trouver une solution "valable"...Alors peut-être qu'avec des gens qui ont du recule par rapport à cette histoire pourrait m'apporter des conseils ou tout simplement me dire ce qu'ils/elles pensent de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

Raaaaaa ma pauvre, je ne sais vraiment pas quoi te dire, mais si il casse avec Caro' franchement qu'il évite de resortir avec toi tout de suite parce que la oui ça va faire du mal a Caro ....

Enfin bon moi j'ai une amie elle sortait avec un mec, elle est rester 4 mois avec, sauf que voila, la fille voulais sortir avec un autre gars. Elle a donc casser en lui expliquant pourquoi, et est sortit avec l'autre qui était un ami au premier mec de la fille [ avec qui elle a casser ^^ ] et donc le gars était super mal évidement, mais c'est passé, et de voir son cop' heureux le rassurait. Et puis pourquoi rester avec elle, si il savait qu'elle convoitait un autre mec ? Franchement la les deux ça fgait 1 ans qu'il sont ensemble, et le premier gars en questions ne lui en veux plus du tout, et ne lui en a jamais vraiment voulu ...

Voila c'est a peu pres la meme histoire que toi, alors jte dis la premiere solution est la mieux pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:08

Oui, je pense aussi que tu as raison Emma. Mais je sais que ce sera dûr pour moi de répondre quelque chose à Caro' lorsqu'elle va me poser de ces questions, j'te jure...Mais bon, on inventera encore et encore^^
En tout cas, merci de ton conseil Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:15

De rien ^^ Et je te dis moi ce nouveau couple jle voit tout les matin main dans la main quand jvais au college, ils sont trop chou I love you et beaucoup mieux comme ça ^^ de plus l'autre est libre pour une fille qui l'aimera vraiment ^^

Donc pour eux sa a été la meilleure solution, je pense que pour toi aussi .... mais surtout va doucement avec Caro', et il faut aussi que le mec lui en parle, enfin vous deux, calmement, et expliquer lui la situation ... si c'est une vrai amie elle comprendra Wink et puis je ne pense pas qu'elle aimerais rester avec un mec qui ne l'aime pas et qui bave devant sa cop ....
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Hum...Ouai, je suis aussi de ton avis^^ Razz
Elle commence à douter de lui en ce moment...Hier elle m'en a parler et ele doute un peu. J'ai pas sue trop quoi lui répondre alors j'ai préférée l'écouter et ne rien ire parce que sinon, j'allais m'enfoncer un truc de malade^^
Je vais le voir cet aprèm', Medhi, et je pense qu'on va en parler longuement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:17

^^ Bon courageeeeeee I love you I love you J'espere que ça va bien se passé, et surtout que quoique tu fasses, tu seras heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:27

Je suis d'accord avec Anaelle, c'est la meilleure solution mais allez y doucement quoi ^^ mais maintenant ca sert a rien que je dise ca vu que c'est ya un mois moi ce que je vuex maintenant c'est savoir ce qui s'est passé xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

Ah comme ça tu veux savoir ce qu'il s'est passé! ^^ Bon et bie parce que c'est toi, je vais te le dire^^ pf

Et ben Medhi et moi on a beaucoup parlés et on en a conclut que la première solution était la meilleure. Donc il a cassé avec Caroline, mais attention, tout en douceur^^. Et puis on attendue pas mal de temps avant de montrer qu'on sortait ensemble. Enfin, on est sortit ensemble le soir où il a cassé mais jusqu'à la semaine dernière on le faisait en cachette^^.
J'étais carrément morte de rire quand il m'a fait une déclaration au lycée, je savais carrément plus où me mettre et tout! Surtout que ça faisait déjà une semaine qu'on était ensemble, c'était assez ilarent quand même^^.

Enfin bref, voila!
Donc au jour d'aujourd'hui, ça fait 3 semaines que je sors avec lui gigotte danceee yahoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:17

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ^^ applaud applaud applaud applaud applaud ca fait trop comme dans les films j'trouuuuve ^^ YOUPIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

Ptdr^^
toi aussi tu trouves!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Moi rien à faire je pense que Caro doit virer.
Qu'est ce que tu t'en fiche de la faire soufrir. Chaqun pour soi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:51

Non, tu vois, je ne suis pas du même avis... Rolling Eyes ...Je ne perdrai pas une amie sous pretexte que j'en pince pour son mec! C'est pas dans mes cordes ça... pf
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:53

Ah trop génial! Je suis trop contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:03

Merci Fiona^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:23

ohhh Mélouuu jsuis trop contente pou toii ma chérieee coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Ton nistoire sa le fais tro ac ton kit!!!

En tout cas jsui bien contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31

Dimanche 16 Septembre 2007

Une nouvelle page c'est tournée cet été car, malheureusement pour ma pomme, j'ai due rompre avec Medhi Rolling Eyes Bref. J'ai bien vite tournée la page puisqu'il n'en vallait plus la peine. Mais bon, tout ceci est du passé, n'en parlons plus. Aujourd'hui, c'est autre chose qui me tourmente l'esprit...

Mon histoire est un peu dans le même genre que Shashou [ <3<3<3 ] mais il y a tout de même de la différence dans cette affaire. Je vous explique...

J'ai repris les cours il y a bientôt 2 semaines (Mardi 4 septembre exactement) et depuis, il y a un mec dans ma classe, beau goss, sympa, drôle,...Et toutes les filles sont à fond sur lui. Par exemple, dans les couloirs, je n'entend que des choses comme ça...


- T'as vu comment Baptiste est trop beau aujourd'hui?
- Oh oui, j'ai vue! Il faut que j'arrive à lui parler ou à me rapprocher de lui en douceur tu vois ce que je veux dire?
- Ouai, je vais faire la même chose omme ça, il y aura peut-être une chance qu'il sorte avec l'une de nous deux!
- C'est clair, il faut trop qu'on arrive à établir un contact avec lui...


Ou encore des choses de ce style...

- Ralala Baptiste m'a sourit tout à l'heure, il est trop chou!
- C'est clair, j'ai vue comment il te regardait pendant le cours de Français, on aurait dit qu'il allait te sauter dessus!
- Non, tu penses quand même pas qu'il s'interesse à moi?
- Bah attend, c'est même sûr!....


Je commence vraiment à désespérer....Les filles de ma classe franchement, ce n'est pas un cadeau....Enfin bref. Vous allez dre que j'ai de la concurrence et je vous croit. Seulement, moi, je ne m'interresse pas vraiment à lui. Puisque je sais que les 3/4 des filles sont sur lui, je préfère ne pas essayer de tenter quoi que ce soit. Et puis, il n'est pas tout à fait mon style (quoi que^^).
Le seul problème, c'est que depuis mercredi, il reste souvent avec moi et tente de me connaître mieux. Cela ne me dérange absolument pas, au contraire, je crois que c'est la première personne à m'avoir parlé...( Rolling Eyes )Bref. Il se rapproche de moi d'heure en heure et de minute en minute. Moi qui ne m'interesse pas spécialement à lui, je commence à me poser des questions, surtout que, d'après ce que dise les filles et les garçons de ma classe, il ne fait que de me chercher du regard...Alors après, j'ai droit à ce genre de réflexion...


- Franchement, tu crois que Baptiste peut s'interesser à Mélissa?
- Non, c'est impossible! Elle ne fait pas le poid par rapport à d'autres filles. Il doit la mener en bateau!
- ouai t'as surement raison...


Et puis, de l'autre côté, les mecs me disent...

- Franchement, Mélissa, je ne sais pas ce que tu as fais ou dit mais Baptiste est bizare quand il n'est pas avec toi...
- C'est clair, il te cherche tout le temps et ne peut pas dire une phrase sans évoquer ton nom..
- Et puis en cours, tu verrais comment il est grave bizarre!


Alors moi, franchement, je ne sais plus vraiment de quel côté me positionner...Pour ma part, je croirais plus facilement ce que les filles disent puisque moi même, cela me parraît complètement incensé qu'il puisse s'interesser à moi. Et puis, les mecs, je sais pertinement que dans le genre menteur, ils sont très doués....Mais quand même c'est assez bizarre....

Alors voila, je suis un peux larguée et franchement, je ne sais plus vraiment trop quoi faire...Si par pur hasard vous pourriez m'aider^^xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de MélOu Empty
MessageSujet: Re: Journal de MélOu   Journal de MélOu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de MélOu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: