Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Julia

Aller en bas 
+4
C4a . mille
•Tsuki-San__
Fii0NA'*
JULIA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:02

Dis lui oui tt de suite ou sinon tu va le regretter!!! et tu sera encore plus triste!!!!

Courage miss!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

Ah c' fait longtemps que j'ai pas écris ici, oui donc, j'ai vraiment besoin de vous parler .


Jeudi 18 octobre :


Voilà aujourd'hui je sors tranquille du collège à 15h30 ( même si j'avais encore cours à 16h30 fin bref j'suis allée voir vite fait des gens ) , et puis un copain à moi qui a changé de bahut était là, et il arrive Julia faut que jte parle " Le samy quand il a porté plainte contre moi il a aussi mis ton nom " ...
Alors j'vous explique : L'année dernière, je suis sorti avec un gars, donc SAMY, environ une semaine & demi pis il m'a largué sans raison, enfin je l'aimais pas donc on s'en fout, bref, le jour où il m'a largué, le copain à moi en question, a été le taper ( alors que j'lui avais rien demandé d'ailleurs ca m'a saoulé mais bon ) pcq soit disant il me lachait comme une merde j'sais pas quoi xD, moi j'étais assise plus loin pis j'ai eu le temps de rien dire, enfin bref, comme Samy a soit disant eut mal, il a porté plainte et tout . & Donc mon copain a reçu le rapport y'a pas longtemps et soit disant j'suis dedans, donc j'ai peur de recevoir une lettre & tout, surtout que j'y suis trop pour rien .. bon j'suis un peu le centre de tt ca mais voila . J' ai peuuuurr !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

Palalala il m'arrive un d'ces trucs xD ^^
Un gars avec qui je suis sortie en 6eme et qui avait déménagé sur Nancy ( parce que moi c'est heillecourt attention =p ) et tout donc on s'est perdu de vue.
&& J'ai fais ma p'tite enquête pour le retrouver et j'ai réussi à avoir son adresse Msn . J'lui reparle depuis trois jours, ah piis ca m'fait quelque chose de lui parler xD, j'ressens pas rien pour lui ! En même temps, j'ai des tas de souvenirs avec !
& pis il arrête pas d'me dire qu'il veut à tout prix me revoir et tout, mais ca m'fait peur qnd mm, on était tout gamin, mais j'ai quand même trop envie !
Bon bref, j'fais quoi ? j'dois réagir cmt ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Journal de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:59

Ben Tu Accepte De Le Revoir Et Tu Vois Si Le Courant Passe Bien Ou Non ...
En Plus Si Tu Recent Un Ptit Truc Pr Lui,J'vois pas Kel Est Le Probleme.
Qui Ne Tente Rien N'a Rien
T'es Jeune Profite Et Arrete de T'prendre la Tete ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:13

si tu laimes vrt alors fonce ^^ ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal de Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Julia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Julia
» [ Julia ]
» Julia [Jus-Lit-Ah]
» Julia !
» Julia :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: