Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:35

Sad Sad roooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:37

tkt pa ma chiri sa va allé !! I love you
eureusemen ke t la !!! I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:41

uiii moi c'est pareillll^^
I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:05

up ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:22

maa Cherieeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:35

Razz cha va bien ??? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:37

Rolalala uii jpete la formee et toi??
ton pere??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:39

niark cha va cha va ^^ ac mn pere sa c bien passé mé bn jpense kan mm ke jiré pu le voir....
et alour cha va ac flo ??^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:39

roooooo, t'es sure de ta decision???

be ca vaaa...mdrr^^
pk??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:42

ben dison ke je suis sure ke c cke jve mé je sais pa comen lui dire..

niark jminforme mdr ^^

tu c koua ??

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:46

haaa daccouuuurrrr^^
je suis la si tu veux parler Wink

vivement cet été on se fera des tites soirée de discutages mdr^^
mais quand j'y pense toi aussi tu pourras venir chez moi je convainquerais mes parents^^

ben tsé quoi???
jtmmm troppp ausssiiiii^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:50

merci ma chérie I love you I love you I love you

niark du momen kon se voille !!! ^^ Razz Razz

te quierooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:41

uiii on pourrait meme se voir nimporte ouu^^
je serais tropp heureuseeeeeee^^ I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:23

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:54

Halalala merci pour ton sms^^
comme on dit la nuit porte conseil Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:19

mdr de rien ^^ Razz

hé jesper ke sa a bien se passé ac flo !! Wink

alala c bo lamour ^^ I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:17

hum..mdrr^^
t'as plus de cred??
car tu peux appeler gratuit le soir non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:24

lol jvien davoir mn crédi ce matin ^^ dc stu ve jtapel ce soir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:25

Yeahhh^^
okkk faut trop que je te parle^^
mais je prefer en privééé donc mercii creditt ptdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:25

mdrrrr ^^
ouki ouki pa de souci Razz
I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:26

I love you I love you
chinonn ta's pas courss??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
loul ba si la jV biento partir ^^
pa envi dy allé mé bn ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:30

haa dacouuurrrr^^
moi non plus jveux pas y allerrr^^ Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:31

louuul ^^ c tro chian en plus g 2h de francais et 1h de fisic ^^ je déteste sa !! et le prof de fisic il a pa intéré a nou rendre les controle pck jV mm pa avoir 5 xD g fé ke dla merde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 5 Icon_minitime

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant