Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:35

roo je hais la phisike...
moi ctapre j'ai juste espagnol de 14h35 a 15h25^^ Very Happy
mais bon c'est ca seulement le lundi sinon c'est hyper chargé^^

chuii suree que tu vas avoir une bonne note^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:37

mdr ^^
alour la c mm pa la peine xD g preske rien écri et le peu ke g écri c faux mdrrrrrr jV avoir 2 jpense ^^
bn allé j v ma chiriiiiiiiiiii jtapel ce soir Razz
jtmmmmmmmmmm tro tro tro tro tro forever ma sister !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:38

moi je dis tu vas avoir 8^^

okk a ce soirrrrr^^ jtmmmmmm foreverrrrrrr^^
sisterr pour toujourss^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chui tro contente g u 7 !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je c c pa bcp mé jpensé ka jalé avoir 2 dc en fait c bien !! xpdrrrrrr ^^ alala chui happy mé bn jV atendre davoir une bonne note kan mm pr le dir a ma mere xD ^^

bref sinn toua sa c bien passé ctaprem ??

moua ct tro chian jve sui fé chié a donf mdr ^^

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:18

jtee l'avaissss disss^^
Hihiihhhihihihihihii^^

ct nul a chiééé mdrrrr^^
les cours c'est toujours nul de toute facon mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:21

niark ^^ I love you

mdr c clr loool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:26

ralalala jtmm tropppp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:27

me toooooooooooo I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:28

I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:27

... :cherry: .... ptdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:29

louuuuul ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

te quierooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:31

Moi aussi je t'aime!! héhé a propos d'un florent faut que jte dise un truc sur msn^^ mdr^^ ze t'aim I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:07

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...[tu comprends^^]
jtmmm fortt ma cherieee^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:08

loul ok ^^

jvou zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:15

mdr^^ voila vous savez maintenant!! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:51

loul ^^ Razz

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:56

I love you I love you
on pourrait faire un livre avec nos histoires de coeurr ptdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:00

raaa c'est clair!! mdr^^ ca le ferait troo n'empeche

Histoire de coeur pour 3 soeurs!!

ca rime mdr^^ tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:02

ohh franvhement faudrait le faire^^
et apres l'envoyer a un editeur^^
Very Happy Very Happy
vous devez me trouver folle d'un coup ptdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:04

mdrrrrrrrr ^^
na t pa folle mé on va dire ke moua et les livre on va pa tro ensemble mdrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:05

ptdrrr j'imagine << Morgane une grande auteur!!! ptdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:06

tu me diras pour ça on est bien des soeurs ptdrr^^
Lolotteee?? tu lecriras le bouquin ptdrrr^^
jrigoleuhhhhh pas besoin d'un livre notre amour est deja tres fortt^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:30

mdr^^ moi voua savez pas mais enfaite chui une intellectuel (pr pa dire intello mdr^^) z'adooore le lire!!! ^^ mdr^^ c'est pas grave je vous ferais la lecture!! ptdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:49

mdrrrrrrrrrrrr ^^
moua chui cone, donc pr écrir un boukin c pa la peine ^^ et pi je déteste bossé et jaime pa le francais !!! xD ^^

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:55

ptdrrr^^
moii jadouuuur le french^^
mais j'ai du mal dans les redac et tou^^ Rolling Eyes
moi je ferais le design de la pochette ptdr^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] - Page 6 Icon_minitime

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant