Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 11 Mai - 12:32
Ouiii sa va ^^ Ouiii l'est trp belle
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 11 Mai - 12:33
Mercii ma chhiwiiie
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 11 Mai - 12:34
Deniiien'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 11 Mai - 12:40
a ta leur j'vais bouferrr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 19:21
reeee
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 20:06
re ma p'tite sista (l)^^Sinon chuiis grave épuisée
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 21:20
Mdrrrrrrrrrrrrr^^ Sistaa friends Sister des Amiis gné gné
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 21:45
Ouaiis mais jt'e dis sista car sista friend c trop lon mdr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 21:54
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 22:00
JTMMM
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 22:03
Me toooooooooo^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 22:05
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 12 Mai - 22:07
Gné gné y'a une fourmiiiiiiiiiiiiiii^^ Ahhhhhhhhhhhhhh Ptdr tu te rapelle?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 9:56
Mdr' ouaiis^^XDD et la pomme de pain?! et oussii le jeux du baton avec la sac jaune parce k'il z'on pris le teraiiin Et le potooo (achète le si tu veuu )
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:12
Mdr oué jvais m'acheter un poteau quand jsrais grande
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:29
Ah MDr' A près jt'ai séparer du poto
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:31
Bah ty méchante ty jalouze que jsuis avec un poteau
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:32
MDr' non mais ché parce k'a près yavé le p'tit garçon MDr' avec le batôn la mm
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:38
Mdrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:46
MDr' après on a fé les connes et on a dit bonjours ptdr' et la danse de Rory Fynch ?! Ptdr' Ps: Ton histoire je l'ai lue et relue plusieurs foiiis
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:51
Uii mdr^^ 'Ps : ro c'est gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:54
MDr'RORY FYNCH ?§!
PS: elle est trop superbe je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! MDr'
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:54
Oké ! Jmi met dessuite
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 11:58
MDrr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 12:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP