Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 12:17
ptdr' Ta pas remaker ke k'on est petit k'on on pleur on fé plus de bruit ?! Ptdr
---> remarke débile
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 12:26
Mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 12:28
ouii mais c vrai ils font un truk du genre
"Wouua woua wouaa, il ma taperrr waa waa sniif"
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 12:37
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 12:57
Mdr'
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 12:58
Gné gné
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 13:00
Mdr'p'tittee foulleee
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 13:04
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 13:14
alors là j'agalère troop^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 13:19
Waouuuuuh^^ mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 13:26
XpLdR^^
Chuiis la boss
Non j'dit nawaak
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 13:31
Mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 16:01
re twaa
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 16:29
Reeee
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 16:36
Surprise, poème for you ^^
Rencontre merveilleuse (l)
Un jour, il m'est arrivée de te rencontrée Je ne savais pas que cette amitier allait durer Je te connais depuis des bonne années Tu as marquée ma vie Tu as marquée mon coeur Tu reste là pour moi Je suis là pour toi Ton soutien, ton sourire, ton visage, ton bonheur m'acomagne chaque jour Tu es ma bonne humeur, ma bonne étoile Celle qui me porte bonheur Je ne veux pas te pedre Je t'aime (l)
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 16:39
Rooooooooooooo t'es adorable
Lovnah
Je ne savais pas qu'un jour Jour pour Jour Je te rencontre Toi un petit être Lovnah, ma puce Une fleur qui pousse Pousse dans un jardin Et devient une grande plante Magnifique, Sublime Comme toi Lovnah
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 16:45
T'es vraiment une personne formidable ma caroo^^Magnifique ton poème
Amitier réél
Caroline, une fille qui a du coeur Celle qui est là pour me donner sa générosité Elle est superbe Cette petite puce que j'ai connue il y a bien lontemps A grandie, elle est devenue mon espoir Ma vie Elle a grandie et devenue sublime et toujours aussi rigolote
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 17:15
Roo
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 17:22
"Je suis ta fleur, tu es ma vie, je suis dans un vase, tu remplie mon vase et tu me sauve"
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 13 Mai - 21:08
Jt'aimeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 14 Mai - 13:55
Moii aussiii moi aussii jt'm bcp^^bcp^^ MDr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 14 Mai - 17:36
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 14 Mai - 19:04
En recré kan t'es partiie( j'ai fahi pleurée =P MDr) enfin kan t'es partiie bein j'été trisste MDr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 14 Mai - 21:34
Au fet g demandée a Stéciaux pk elle a mis stéciaux et elle s'est moké de Rock and girl xD en tous cas elle s'est pas pk elle s'appelle Stéciaux Ensuite (comme a coté ya méhak) et bein elle m'as dit sur koi?! et moi g dit créa design ensuite elle me dit s'est pas sa hein^^(alors k'elle conait pas) a près g dit tu connais mm pas, et bien c ki k'il la crée alors? elle me dit Mehak en + elle se croit drole
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 15 Mai - 21:19
RE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP