| Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Mer 11 Avr - 12:48 | |
| Je sais qu'il y a déja d'autres topics mais je tenais a ce que celui là soit juste de toi à moi, pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma chérie <3
Hé oui 18 ans c'est pas rien , ma belle et talentueuse Audrey entre dans le monde des adultes, peut être pour mieux nous surveiller nous membres de CD? <3 Quand j'ai fais la connaissance de ce petit bout de femme qu'on appelait Audrey je savais très bien que c'était un être extraordinaire, elle était généreuse, sublime, talentueuse, sympathique et elle avait un coeur d'or, d'ailleurs toutes ces qualités elle les a toujours et pour longtemps c'est sure <3 Toujours de bons conseils, toujours entrain d'affronter les situations difficiles avec diplomatie, toujours a faire les bons choix pour nous ... Parce que biensur Audrey c'est notre admin à tous , une admin qui a su gagner notre coeur et que tout le monde remercie pour ce qu'elle a fait <3
Moi pour ma part je te dirais que tu es une des filles les plus formidables que je connaisse , toujours là pour tout le monde <3 La tête sur les épaules et qui nous servaient à tous de modèle je crois! Audrey tu représente énormément pour moi , chaque mot échangés avec toi c'est un vrai bonheur , je sais que je ne pourrais jamais t'oublier car tu occupe une jolie place dans mon p'tit coeur et que ça restera comme ça, tu es une fille EXTRAORDINAIRE, reste comme tu es et sache que tu compte énormément pour moi ... Ton amitié m'est très précieuse <3 J'te le dit pas assez mais JE T'AIME TRES FORT <3
Juste un petit discours mais qui veut dire beaucoup, si j'ai le temps j'approfondirais tout ça dans l'aprem <3
Pleins de bisous à la plus formidable miss de tous les temps <3 Et Biensur Joyeux anniversaiiiire <3
(Ton cadeau arrive dans l'aprem hihiii^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Mer 11 Avr - 14:11 | |
| [ Merciiii ma chérie d'amour ] |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Mer 11 Avr - 14:13 | |
| [ Derien ma chérie <333 ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Mer 11 Avr - 16:15 | |
| Superbe le cadeauuu !
Joyeux anniversaiiiire drey' | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Mer 11 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Mer 11 Avr - 21:54 | |
| Superbe ton cadeau Petit cadeau : >> | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Jeu 12 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Jeu 12 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 | |
|