Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:48

Je sais qu'il y a déja d'autres topics mais je tenais a ce que celui là soit juste de toi à moi, pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma chérie <3

Hé oui 18 ans c'est pas rien , ma belle et talentueuse Audrey entre dans le monde des adultes, peut être pour mieux nous surveiller nous membres de CD? <3 Quand j'ai fais la connaissance de ce petit bout de femme qu'on appelait Audrey je savais très bien que c'était un être extraordinaire, elle était généreuse, sublime, talentueuse, sympathique et elle avait un coeur d'or, d'ailleurs toutes ces qualités elle les a toujours et pour longtemps c'est sure <3 Toujours de bons conseils, toujours entrain d'affronter les situations difficiles avec diplomatie, toujours a faire les bons choix pour nous ... Parce que biensur Audrey c'est notre admin à tous , une admin qui a su gagner notre coeur et que tout le monde remercie pour ce qu'elle a fait <3

Moi pour ma part je te dirais que tu es une des filles les plus formidables que je connaisse , toujours là pour tout le monde <3 La tête sur les épaules et qui nous servaient à tous de modèle je crois! Audrey tu représente énormément pour moi , chaque mot échangés avec toi c'est un vrai bonheur , je sais que je ne pourrais jamais t'oublier car tu occupe une jolie place dans mon p'tit coeur et que ça restera comme ça, tu es une fille EXTRAORDINAIRE, reste comme tu es et sache que tu compte énormément pour moi ... Ton amitié m'est très précieuse <3 J'te le dit pas assez mais JE T'AIME TRES FORT <3

Juste un petit discours mais qui veut dire beaucoup, si j'ai le temps j'approfondirais tout ça dans l'aprem <3

Pleins de bisous à la plus formidable miss de tous les temps <3 Et Biensur Joyeux anniversaiiiire <3

(Ton cadeau arrive dans l'aprem hihiii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:54

Voila le cadeau ma chérie, bisouus je t'aime <3

Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Annivaudreyen4

Et un ptit article en honneur de ton anniversaire sur mon blog > http://miss-yonyette.skyblog.com/ , page 1 , le premier article du blog enfaite <3)

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:11, édité 2 fois
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

[ Ma chérie le cadeau affraid I love you ]
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

[ Merciiii ma chérie d'amour I love you ]
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:13

[ Derien ma chérie <333 ]
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

Joyeux Anniversaire Audrey I love you I love you
Gros bisous à toi I love you
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

Superbe le cadeauuu !

Joyeux anniversaiiiire drey'
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE =) applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:54

Superbe ton cadeau What a Face What a Face

Petit cadeau :

Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 D1qv2 >> Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 D2wd2
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

merci beaucoup les filles, merci énormément la miss pour ce magnifique kit que j'adore( je vais le mettre cette semaine, comme j'ia beaucoup de kit je les met à tour de role, comme ça aps de jaloux lol)
merciii énormément ma marion^^ ton message me touche profondément; c'est tellement réjouissant de lire ces magnifiques mots... ils ont été droit dans mon coeur et je ne les oublierais jamais.
tu es une fille sensationnelle, généreuse, adorable... tu es un pilier du forum sans qui il ne serait pas ce qu'il est, tu es une de mes designeuses préférées, tellement talentueuse et imaginative. Tout le monde a besoin de toi ici... j'espère te garder le plus longtemps possible car tu es indispensable.
merci encore pour cette magnifique création que je mettrais cette semaine (parce que j'ai reçu pas mal de créa et je peux pas toutes les mettre en sign mdr, malgrè que j'aurais tellement voulu)
mille merci pour cette délicate attention ma marion I love you I love you I love you
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Mais derien c'est la mondre des choses ma chérie, sache en tout cas que je t'aime très fort I love you
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

c'est réciproque, jtm foooooorrrrrrrrrrt I love you I love you I love you
https://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3   Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3 Icon_minitime

Anniversaire de Ma GRANDE Audrey <3
Page 1 sur 1