atta de 1 cété moi kristen bell et j'ai touzour pas donné mon accord et de deux jtavé demandé de rien fair etant que j'etait pas rentrée de vacs alors .... ou jenleve mon design et mes perso predef et les conseils que j'ai fai tou .... je sais je passe pour la chiante mais le fo est loin d'etre terminé et pour la pib jpensait mettre directement des lien pour quil ai + de perso pou voar tu veut pas noter la liste de pseudo qui ont réservé et refair eune pub mieux apres ??
- T I S H A - Fidèle CDtien
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 20:15
Je comprend que dalle alors on parle par mp ou sur ton msn stp mais pas la.
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:30, édité 1 fois
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 20:25
tu peux me faire un perso avec sophia bush comme ava?
Invité Invité
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 20:27
No dReAm ( lovE ) a écrit:
atta de 1 cété moi kristen bell et j'ai touzour pas donné mon accord et de deux jtavé demandé de rien fair etant que j'etait pas rentrée de vacs alors .... ou jenleve mon design et mes perso predef et les conseils que j'ai fai tou .... je sais je passe pour la chiante mais le fo est loin d'etre terminé et pour la pib jpensait mettre directement des lien pour quil ai + de perso pou voar tu veut pas noter la liste de pseudo qui ont réservé et refair eune pub mieux apres ??
Euuh , je c'est que c'est pas MON rPg mais j'suis désolé de dire sa aussi mais t'es qui pour lui parler comme sa ? Franchement elle a fait les postes vacants et elle a tout gerer pendants que toit t'était en Angleterre alors DSL mais franchement c'est deguelasse de lui parler comme sa -/3
Invité Invité
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 20:29
Franchement ué. elle s'est demerdée toute seule pour faire les postes des gens qui voulaient des persos et elle a reservé tous les avatars demandés alors attends avant de t'enerver ><
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 21:39
Merci les filles. Par contre je n'ai pas fait tous les postes vacants. Elle en a fait quelqu'uns et les autres c'est Claire et moi qui les avont fait.
Aussi miss no dream-love j'ai retiré ton design et je vais changer les avatars je ne veut que tu dise que je suis une voleuse alors que c'est toi qui a bien voulut faire le deisgn et les avatars. Je ne t'ai rien pris. Et c'est quand meme moi la fondatrice du forum, donc je pense que si je veut faire de la pub j'ai le droit.
So pretty Sab's--> Sophia bush est déjà prise désolé. Si un autre avatar s'il te plait ou alors si tu as une idée pour que vous ayait le meme avatar....
Invité Invité
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 21:45
Derien <33 ! Je rêve y'en a franchement ><
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 21:55
Bon, alors moi, je comprend plus rien >< C'est la GROSSE mer** sur le forum..Les postes vacants, quelqu'un a posté et c'est nimporte nawaak^^ Les catos sont zarb'..la description a changé..Je sais pas qui a fait tout ca, mais j'aimerais savoir, parceke la, c'est grave nimporte quoii !
Invité Invité
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 22:00
je pense que Parler sur Msn c'est mieu que de pourrir le Sujet bref c'est mon avis
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mar 24 Avr - 22:16
Oufet c'est Cheerleaders et pas cherleeders et jvoudraiit biien Cendra Owood et sitiplait on peut mettre un K à cendra pliz xD
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mer 25 Avr - 13:58
Ok. Je te réserve ca.
-------------------------------
Claire je n'est rien toucher aux postes vacants déjà faits.
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mer 25 Avr - 14:14
Thank's
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Mer 25 Avr - 15:26
Alors la je suis vraiment enervé et je m'excuse Enora car j'ai vu tu avait été viré. Donc ce n'ait pas moi qui t'es viré. Je suis vraiment désolé.
Sujet: Re: Cherleeders Academy.[Réservation][+ lien] Ven 27 Avr - 19:17