Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:34

rooooooooo pt1 mdr komen ta fé ?? abusé !! mdrrrrr ^^ moi g 20 euro par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:36

parcke enfaite un soir kan j'était en vacances je suis rester o tel un moment avc ma meilleur amie parcke mon frere avé eu un ecce de violence et il m'aviat frapper moi et ma mere et kan jé apelé ma meilleur maie jété en pleure alor la convers a duré lonten
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:37

roooooo ok ok ^^ ma povre !! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:38

et comme les relations avc mon pere sont pas extra mon pere il é arrivé , il a vu la scene et il a rien fait Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:40

o put1..... chui vrémen dsl !!!
si ta besoin de parlé en tt k chui la !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

c pa grave tu pouvé pas savoir
merci bcp !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:43

I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:44

té trop simpa !!
bon revenon o sujet ^^
si tous se passe bien demain on poura changer le nom du sujet ! lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:45

roooo toi ouchi t sympa ! ^^

hé voui c cke jme disé oci mdrrrrr ^^ enfin bn on c jamé ptdr ac la malchance ke g dabitude ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47

rooo nn il fo pas parlé de mal chance !! il fo croire o signes ! mdr !! si il s epasse un truc zarb c'est ptêtre un signe pour demain [ mdr jdevré un tit peu mcalmer moi loool^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:48

ptdrrrrr ^^ ba pr le momen i se passe rien de space a par ke 2 mec veule sortir ac moua xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:51

ta de la chance kan même ! ^^ dabitude jaime pas trop aller en francais mais depuis ke muhammed et a côté de moi zadore mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:52

mdrrrrrr ^^ ba ouai pe etr ke g dla chance mé c bien la 1ere foi !! lool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:54

ya un début a tout mdr !

xptdr on diré une folle jregarde partou otour d emoi si jvoi de sisgnes pour demain ! ptdr

[ c ptêtre parcke hier jme suis couché a 03h00 que sa me mais dans un état commes a ^^ lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:55

mdrrrrrrrrr ^^

ba moua jme sui couché a 4h30 xD^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:56

mdr oki ! tu commence a kel heure demain ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:57

raaaaaaaaaaaa un couran d'aire é passer et sa a claker ma porte !!! jé u peur sur le coup !!
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:01

Je vous fais un résumé demain de ma journée en vous expliquant quand je l'ai croizé xD
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:03

oki Very Happy moi ossi je feré un tit résumé
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:39

10H30: Je l'ai croisé et reluquer pendant au moins 2 minutes, mais il ne m'a pas vu xD.

12H35: On s'est croisé encore une fois et je chantais le papa pingouin et on s'est regardant pendant au moins 1 minute et il souriait presque.
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:15

mdr ^^

moi cette ùatiné a pa été brillante jme ratraperé demain ou même staprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:30

ben moi je vois Syl que quand jfini a 18h...c'est cool s'est demin !

ou chinon ya un de ses bg qui est dans ma classe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:44

mdr^^ moi rien de spécial a part kon a fé ke de se regardé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fé chié jlé vu a 1h mé i c rien passé !!!
en fait jcoi kil é oci timide ke moua alor sa crain ptdr mé la gt tro triste en partan pck o débu jmimaginé tro ke jallé sortir ac lui.....
mé bn jesper ke i se passera qq chose la prochaine foi ke jle véré !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:16

tkt c'est un peu normal o début dêtre timode et apré vs apprendrez a vs connaître et sa se passera bien

bisou je revien dans 1h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 10 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant