Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 21:32
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Ah vouiiii ^^ C'estt vraiii! Tu me raconteras touuuut ta intérêtet !! Niann c'est connca Rémy il est pas connecté
mdr voui tkt ma chérie ^^ xD c bien domage ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 21:47
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
Ah vouiiii ^^ C'estt vraiii! Tu me raconteras touuuut ta intérêtet !! Niann c'est connca Rémy il est pas connecté
mdr voui tkt ma chérie ^^ xD c bien domage ^^
Ouuué mais ji peuut riienn ^^ Je suis trop timideee
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:03
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
Carole >> Mdr jimagine ke vs vs maré bien !
Ma desperate >> tkt tu le revéra !!
viiii!! J'lé vu a la cammm il est trop boo alala je bavais devant lui^^mdr J'ai mis ma cam et a la fin j'lui dit ben j'vé manger a+ et après j'lui met bisouxxx et il me fait uè bisouxxx^^mdr Alala chui a fond dadanssss
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:04
mdr sa a lair de bien ce passer !
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:06
Uiiii et sa m'enerve lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:09
loooool ok ok jV dir ke chui belle mé c juste pck g pa envi dme fair engueulé !!! ^^ mé bn aparamen stephan il me trouve pa belle...chui tro deg sérieu il é tro tro tro boooooooooooo ce mec !!! c le plu bo mec du monde !! il é plu bo ke chad michael murray ou ke mam !! ^^ bn ok j'exagere pe etr un pe mdr mé bn chui folle de lui !!!!! ^^
Ahh c'est bienn ma chériie ta dit qu e tu étais belle et tu as dit la vérité donc je suis fière de toiii Mdrrr^^ Niannn c'est pas le plus beau mec du monde
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:13
loooool ok ok jV dir ke chui belle mé c juste pck g pa envi dme fair engueulé !!! ^^ mé bn aparamen stephan il me trouve pa belle...chui tro deg sérieu il é tro tro tro boooooooooooo ce mec !!! c le plu bo mec du monde !! il é plu bo ke chad michael murray ou ke mam !! ^^ bn ok j'exagere pe etr un pe mdr mé bn chui folle de lui !!!!! ^^
Ahh c'est bienn ma chériie ta dit qu e tu étais belle et tu as dit la vérité donc je suis fière de toiii Mdrrr^^ Niannn c'est pas le plus beau mec du monde
mdrrrrrrrrrr ^^ et si c le plu bo mec du monde !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:15
MOMOOOOOOOOOOOO ^^ MAMAAAAAAANNNNNNNNN Il est connectéééé
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:16
MOMOOOOOOOOOOOO ^^ MAMAAAAAAANNNNNNNNN Il est connectéééé
di lui saluuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! mdrrrrrrrrrrr ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:18
¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
Uiiii et sa m'enerve lol ^^
2 quoi qui t'énerve??dsl chui blonde^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:30
Que pour vous sa se passe biiien xD
Nan ! Les desperates se soutienne ^^
Estelle c'est quelle page ton histoire ?!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 17 Oct - 22:33
uii les desperates sont unies contre les problemes de coeurs ou même tous le sproblemes !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 8:44
g peuuuuuuuuuuuur mdrrrrrrrr mé bref jseré plus célib ctaprem mdrrrrrr ^^ en plus ier soir romain il ma envoyé un message lol il me fé "jpe t'embrasser demain?" et moi jlui é rep "ta intéré lol alé bisouxx" et il ma rep "jen été sur! bisoux" xD
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 8:47
AAAAAHHHHHHHHH chui trop contente j'ai trouvée une super technique comme il est sortit avec une fille et je connais très bien ses amies et beh tout les matins je vais avec eux et à chaque fois il est juste à côté donc j'essais de faire la fille super interressante et tout pour qu'il me parle xD.
Carole: Tu peux pas savoir comment je suis jalouse de toi mdrr.
1) j'ai été dans sa classe en 6° mais il a redoubler.
2) On était super ami mais on ne se parle plus du tout
3) Il t'a prit la mains!!!
4) Sa veste sur toi!!!!!
5) Moi j'ai jamais eu droit à ça xD
6) Maintenant on se regarde souvent genre hier, avec une autre fille qui fait alternance avec moi et beh on avait paumé notre groupe du coup j'étais ptdr et du tout je faisais du bruit et tout et du coup il me ragarder et dès que je le regardais, il me regardait ou du moins vers moi.
Résultat:
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 8:58
mdrrrrrrrrrrrrrrr ^^ alala ma puce tu mfé marer ^^ mé tkt pa chui sure ke sa va bien se terminer tt sa, vous allé finir par former une belle et grande famille !! xD dsl chui folle ^^ bref en tt k bonne chance pr toua loul, et moua jpense ke joré biento plu rien a fair ds ce to mdr enfin un pe kan mm pck ya tjs benoit ds listoir...^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 9:15
Et si on ce donnait un objectif aujourd'hui?
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 9:17
baaaaaaa moi g pa besoin xD jV sortir ac romain, tt va bien se passé et voila !! mdr ^^ mé toua fo ktu lui parle sérieusemen a ton tien xD ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:00
Tu prefere Benoiiiit ou Romain ?!
Ta trop de chance sinoooon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:18
ben jprefer benoit vu ke chui amoureuse de lui mé bn vu kil ve pa kon sorte ensemble jsor ac romain...^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:26
Ué vaut miiieu quelque chozZ que riiiien du tout ! Pi peut etre il serat jaloux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:39
c'est super sa pour vs tt !! bonne chance morganne !!
moi rien de spécial ...
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:43
g peuuuuuuuuuuuur mdrrrrrrrr mé bref jseré plus célib ctaprem mdrrrrrr ^^ en plus ier soir romain il ma envoyé un message lol il me fé "jpe t'embrasser demain?" et moi jlui é rep "ta intéré lol alé bisouxx" et il ma rep "jen été sur! bisoux" xD
Raaa ma chériiieee c'est troppp fooorttt Tu me raconteras touuut Ztmmmmmmmmm et jpense fort a toii
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:52
merchiiiiiii les fille ^^
et voui c cke jme di oci jesper ke benoit sera jalou lol ^^
jvou raconteré tt ce soir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:54
okiiii ty va a kel heure ???
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 13:56