| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|
+17Choco*Line Sarah` DemOiselle -3 • Math~ Mitsuko .<3' {____Hoshiko-Chan Cloé Kév Valou chichou [ Carow' ] MANOU Dadie 100%Flo » Ðøuniia Shauni #Claire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 16:51 | |
| Mdrrr moi mon prof dit : Il faut toujours avoir une Céline dans sa poche en math, ca peut servir ^^ MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 16:57 | |
| Mdr ^^ Troop Foort Ton Prof ! |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 18:50 | |
| J E . H A I S . L E S . M A T H S . | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 18:53 | |
| OH ALLELUIA JAI COMPRIS UN EXERCIIIICE DE MATHS ce matiiin ^^ Et j'ai réussi à faire 90% de mes exercices pouur demaiin ^^ YOUPII ! Oh ma Léa, je taiiime Contente de savoir que t'aime pas les maths ^^ Et Mdrrr Celyne, ton prof est bien simpa dis donc^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 18:56 | |
| - C.LYNE a écrit:
- Mdrrr moi mon prof dit : Il faut toujours avoir une Céline dans sa poche en math, ca peut servir ^^ MDR
Mdrr ^^
J'aime pas vraiment les Maths nn plus. Juste l'algèbre, ça va, mais la géometrie.. C'est plus dur ( pour moi ) =S | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 19:04 | |
| Je Dèteste les Mààths. Mè alOrs à un pOiint C NuuL, et Puiis en Pluus j'arrive à Riien Ma Meiileure nOte C 8,5 alOrs.... | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 19:07 | |
| A la dernière épreuve j'ai eu 5.5 (a un point du 6 ... 6 étant la meilleure note chez moi) et genre le reste de la classe a eu 2 >< MDR | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 19:15 | |
| On dit pas c'est nul mais j'aime pas
Se matin j'ai rien compris tout les deux seconde je posais une question enfin c'est pas moi qui est posais la question qui "Pourquoi 16" le prof " C'est 4*4" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 21:00 | |
| Célineeee t'aurais du venir dans ma poche ce matin tient xD ^^ parce que le dernier exos =x xD quesqu'il voulait que je comprenne ça moi xD ^^ |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 0:47 | |
| Mdrrr j'aurais bien voulu être dans ta poche et être dans celle de ma Laura vendredi (L) lol Mais tu cartonnes en math ma belle <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 13:18 | |
| Franchement les maths j'vois pas trop a quoi ca sert parce que nos jours nous avons une machine ultra performante " LA CALCULETTE ^^ " Alors apar apprendre à compté et à calculer d'une maniere simple comme les + Les - Les x et les % Et puis les pourcentages qui est super important pour les entreprises en générale ^^ le reste jvois pas l'utilité. Est ce que on va ce pété la tete à faire des super long calcule dans la vie ? Avec les racines carré et tout les machins pffff |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 14:40 | |
| Moi j'adore calculé Thalés et Pythagore mdrr Biensur avec l'aide de la calculatrice sinon...>< Pour les calculs avec des x des x² et des nombre normaux j'ai une technique que beaucoup de monde doit connaitre mdrr On ajoute toute les poires (les x), toutes les pommes (les x² si il y en a^^) et les abricots (les nombres normaux) Une foi qu'on a réduit et qu'on a exemple sa x²+ 6x - 3 Je dis on peux plus réduire parce qu'on peux pas ajouter les pommes, les poires et les abricot pffiou qu'elle logique mdrr >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 18:34 | |
| - * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- Franchement les maths j'vois pas trop a quoi ca sert parce que nos jours nous avons une machine ultra performante " LA CALCULETTE ^^ "
Alors apar apprendre à compté et à calculer d'une maniere simple comme les + Les - Les x et les % Et puis les pourcentages qui est super important pour les entreprises en générale ^^ le reste jvois pas l'utilité. Est ce que on va ce pété la tete à faire des super long calcule dans la vie ? Avec les racines carré et tout les machins pffff Je suis troop d'accord avec toiiiiiii =) Et puis,n'oublions pas que la CALCULETTE EST LA MEILLEURE AMIE DE L'HOMME xD | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:13 | |
| BEN UEY CEY SUR AUFET DEMAiiN JEY INTERO DE MATHS grr LES NOMBRE RELATIF EN ECRITURE FRACTIONNAIRE JE PIGE UN PEU CEY TOUUUU BN SOUHAITER MOI BONNE CHANCE PARCEQUE CEST LA DERNIERE EN MATHS AVANT LES VAK`S ^^ JAiiME DECiiDEMEN PAS LES MATHS _____ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:30 | |
| Moi je l'ai eu aujourd'hui sur les nombres relatif ^^ avec les -15 -3 -5 + ( +5 ) Enfin bon tsé les trucs qui sert vraiment a rien dans la vie quoi |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| Mdrr ^^ Bah moi j'peux diire : Pas b'soin du francais vu que y'a la correction automatique mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:37 | |
| Ya des trucs comme Sport ! Ils nous note daccord mais il y a certaine personne qui ne sont pas fort, et qui n'ont pas besoin d'être fort pour plus tard .. Le sport c'est pareil, dans la vie c'est pas torp important, tu en fais si tu a envie. et puis l'art plastique pareil, il y a des personnes qui ne savent pas dessiner et ils font ce qu'ils peuvent .. Mais ca servira a rien plus tard et pourtant tu te trouve avec des sal notes qui te font baisser la moyenne. L'histoire pareil, de nos jours on apprend que tu nimporte quoi. Et puis moi j'en ai completement rien a foutre de ce qui sait passer avant quoi mdrrrr ^^ j'était pas née a ce moment là et je ne veux meme pas chercher a savoir alors franchement ca va pas m'aidé plus tard pour mon boulot. |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| L'histoire sa sert a rien et dans 20 ans on aura une 3 éme guerre Mondial
L'histoire et la pour éviter les erreur qu'on a fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:44 | |
| Je parle surtout des histoires de mahomet et tout, mais moi j'mendors à pique quoi .. |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:55 | |
| Si c'est utile l'histoire, et intéressant, pas comme les MATHS XD
Alors, factorisez les expressions suivante
x -10 ( 4x - 5 )(4x - 5) OOOOH COMME C'EST INTERESSANT LES MATHS.
YOUYOU. Nan, mais ils se foutent de notre tête à nous faire apprendre des trucs comme ça ? Rolalaaaa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| Mdrrrr le pire c'est que j'ai jamais rien compris aux nombres relatifs xD
Et puis ce genre de calcule ne va pas m'aidé plus tard xD |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 20:58 | |
| Graaaave, moi naan plus, j'ai une compo dessus bientôt, je vais mourir^^Plus tard Comme si j'allais calculer les 3x - 9y de mon patroon XD. Quesque c'est bête. Okay, ya des trucs utiles, mais d'autres | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 21:01 | |
- Ya des trucs comme Sport ! Ils nous note daccord mais il y a certaine personne qui ne sont pas fort, et qui n'ont pas besoin d'être fort pour plus tard .. Le sport c'est pareil, dans la vie c'est pas torp important, tu en fais si tu a envie. et puis l'art plastique pareil, il y a des personnes qui ne savent pas dessiner et ils font ce qu'ils peuvent .. Mais ca servira a rien plus tard et pourtant tu te trouve avec des sal notes qui te font baisser la moyenne. L'histoire pareil, de nos jours on apprend que tu nimporte quoi. Et puis moi j'en ai completement rien a foutre de ce qui sait passer avant quoi mdrrrr ^^ j'était pas née a ce moment là et je ne veux meme pas chercher a savoir alors franchement ca va pas m'aidé plus tard pour mon boulot.
J'avoue le sport et la le déssin sa sert à riien !! Puiis je suiis nul en sa moii !! Et comme tu diis quand t'est nul ben sa faiit surtout baiisser ta moyenne alors que sa sert a riien :S !! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 21:04 | |
- Ya des trucs comme Sport ! Ils nous note daccord mais il y a certaine personne qui ne sont pas fort, et qui n'ont pas besoin d'être fort pour plus tard .. Le sport c'est pareil, dans la vie c'est pas torp important, tu en fais si tu a envie. et puis l'art plastique pareil, il y a des personnes qui ne savent pas dessiner et ils font ce qu'ils peuvent .. Mais ca servira a rien plus tard et pourtant tu te trouve avec des sal notes qui te font baisser la moyenne. L'histoire pareil, de nos jours on apprend que tu nimporte quoi. Et puis moi j'en ai completement rien a foutre de ce qui sait passer avant quoi mdrrrr ^^ j'était pas née a ce moment là et je ne veux meme pas chercher a savoir alors franchement ca va pas m'aidé plus tard pour mon boulot.
Pour la musique le spoort & l' arts plastiques je suis daccord , ces matières devraient être en Option. | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Jeu 25 Oct - 21:06 | |
| - * TU ME P0MPES - a écrit:
- * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
Pour la musique le spoort & l' arts plastiques je suis daccord , ces matières devraient être en Option. A OUii ce seraiit le rêve si sa seraiit en option !! Nan mais frachement j'adore les prof de musique ou Art plastique: Le cour n'est pas appris !! XD !! NAN maiis je préfère réviisé Les Matière Important qu'on auras au Lycée Que sa !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
| |
|
| |
| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|