Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:07

Voilà, sa fait environ... presque un an et demie qu'un garçon m'a fait un truc comme un (Tilt) dés que je l'ai vu, c'est à dire il y y'a presque un ans et demie dans la cour de mon lycée, alors que sa fait plus de quatres ans qu'on est dans la même école, pourquoi maintenant, j'en sais rien... Alors sa à commencer, on était pas dans la même classe mais j'était amoureuse de lui, lui il le savait pas du tout, et c'est dés cette année que vraiment les histoires sérieuse ont commencées. Ce garçon je vais l'appeler M. - M. est cette année dans la même classe que moi, durant tout l'été j'ai esseyer de ne pas penser à lui, mais impossible. ET SURPRISE il attérit dans la même classe que moi, bon, au déut tout aller bien, (informations depuis qu'il est dans cette école on ne sait JAMAIS parler a part quand j'ai fait tomber un truc j'ai dit Merci mais sinon, Rien) Et donc je le revois, je l'aime toujours.Puis il y a quelques semaines de sa, une amie de ma classe qui était mon ancienne meilleure amie (Année cm1-cm2) va le voir, et lui dit: Ahh m. tu sais pas ? A. elle est amoureuse de toi Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 Lui, il baisse la tête sans réaction, et elle lui fait; Sois content et touut Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 Lui il dit rien, et le cours commence. Depuis, il me regarde bizzarement, a chaque fois que je tourne la tête il me regarde, et derniérement je sortait du cours de la derniére heure et c'est pote on fait: Ahhhhhhh regarde ta copine elle part viite va s'y Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 Alors moi je me sens observée, et c'est chiant.
Dimanche dernier je suis partie en Israel avec ma classe, et lui y était.. Donc comme d'habitude, on se croisait dans les couloirs et tout, puis Mercredi, on était à Jerusalem sur les décombres et tout, et moi et ma copine on c'était écartée du groupe ( à même pas 20 métres) pour s'assoirt sur les pilliers tombés et les garçons sont arrivés, puis lui c'est mit genre.. pasp rés mais voilà quoi. Et donc pendan prés de trentes minutes on arrêtait pas de se regarder, et quand je le regardais pas il me regardait Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 Et à chaque fois qu'il me regardait, il avait des tics, et moi j'était morte de rire avec ma copine, soit il tournait sa casquette, soit un remontait ces manches, soit il changeait de place, soit il cachait sa tête sous son tshirt ou le pire, il se touchait la figure du genre: Aouuuuuch j'suis crevé... Et bon, puis les jours passe et un soir j'était sous la douche dans ma chambre avec mes 2 colocatrices et ma copine celle avec laquelle j'était sur les pilliers, hurle et fait: AAAAAAAAALICIA DEHORS DESSUITE C'EST URGENT Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 Moi je commence à m'inquiéter je sort avec la serviette autour du corps et tout patatipatataa trempé et elle me fait, APRES JTE PARLE TU VA MOURRIR Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 Donc elle vient me parler, et elle me dit: J'ai parler avec Mike (un copain à M.) et j'lui et dit de t'arranger le coup avec lui.
Moi: MAIS ON SE CONNAIT PAS JE LE CONNAIT PAS LUI NON PLUS ON C'EST JAMAIS PARLER Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33
(Là, je hurle xD) puis la nuit elle passe, et le lendemain matin (Samedi) une amie à moi me fait: Je vais dire à tout le monde que tu aime M. (je sais pas pourquoi je lui ai rien fait..) et on fesait une activitée, et là...

Y. : Alicia elle aime M. Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33
Moi je rougit, je dis rien et tout les garçons me regarde, puis M. et il me disent: Alicia, t'aimes M. ? Moi je dis: Ahh oui je l'aime vachement Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 (pour faire genre que non) aprés je commence a pleurer, mes copines me montent dans la chambre pour me consoler et aprés sa va hyper mieu, vers 14h je descend et je fait bataille d'eau avec un garçon j'était trempée on été mort de rire, puis ensuite ma copine vient et me dit ce que M. à dit à Mike sur l'histoire du coup arrangé.

C: M. il à dit.. que Non MAIS, il te trouve super sympa, mais il préfere les blondes (Attention je suis chatain clair blonde --') mais il te trouve aussi super timide alors..

Moi je m'en fou, et tout puis un garçon vient et me dit qu'il faut aller lui parler, Lui parler ?Pas de probléme, Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 Mais juste au moment d'y aller ... je commence à avoir mal au ventre et je décide de lui écrire un mot (tu parles, c'était une feuille entiére normale Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 ) ma copine va lui donner, mais en fait c'est un garçon pas comme les autres, tout le monde me dit que j'ai choisit un mec bien et qui est super bien éduqué, en plus il est hyper fort en cours et tout le monde dit qu'il prend tout au sérieu et qu'il est pas du genre à rigoler sur un truc comme sa (informations, lui il est aussi super timide) Je lui fait la lettre, puis ma copine donc va lui donner et hier matin, à 4h on descendait pour aller dans le buts direction l'aéroport, et il m'a vut, il à rougit et à baisser la tête parceque je pense, das le mot j'avais écrire: Oui "je t'aime" mais on peut pas dire sa comme ça puisqu'on ce connait pas enfin c'est bizzard, inexplicable, et demain faut que j'aille lui parler, mais j'ai tellemet peur sa me soule Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Exclaim-c33 De nature je suis pas du tout comme sa mais là..

Aider moiiiiiiiiiiiiiiii Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Cry-c30
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

affraid

EFFRAYANT !!!! XD Waaa vu la situation normal que tu es peur XD
Franchement que veux tu que l'on te dise ? =D La meme chose que tes amis on sans doute du te dire au paravant ...
Courage ! Tu va y arrivée ! Si tu ne vas pas lui parler tu ne sera jamais réellement fixée ! Bon Okay ... apres une lettre d'une page XD IL DOIT BIEN AVOIR QUElQUE CHOSE DE CONCRES A REPONDRE =D

Allez Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:37

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr loooooool
Mais demain je vais aller le voir parceque là j'en peut plus du tout et je sens que y'a quelques chose parceque il me regarde sans cesse ! Et puis voilà quoi...
Merci Shash0oOu coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:50

LooOl mais tu sais, parfois les regards se n'est que par curiosité =D Fait attention a ne pas etre trop "fille" parceque nous les filles nous interpretons les choses mais eux les mecs ils font les choses nuturelement et sans arrieres pensées ni sous entendu que sa soit dans leurs regards ou paroles ^^' alors fait attention a ne pas croire trop de choses sinon tu feras comme moi XD tu tomberas de bien haut XD

Et de rien <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:59

Oui mais est pas un garçon comme les autres (Vraiment) il est pas du genre à faire du mal a quelqu'un et tout le monde dit que c'est un garçon HYPER doux et tout qui serait pas de genre a faire du mal a une fille, et surtout qu'il me regarde qu'a moi mais j'fais attention, et le pire c'est que en classe aussi il le fait et tout le monde le remarque..
Ben, je verais bien demain, et j'te dirais c'qui c'est passer =)

content
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:05

Ouki hihii ^^ j'espere que sa se passeras bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:43

Mercii <33
Pauvre Maurice il va croire que je suis parano xD.
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:42

Ptdrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:01

M ? C'est le plus le même ? Enfin c'est plus Nathane ?
Jmy perds un peu moi ><
Enfin bref je suis une merde en conseils, la seule chose que je peux te dire cest COUURAAAAGEEEEEE SHOUUTEEEEEEEEEEEEEEEEE pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:57

J'ai l'impression de lire ma propre histoire ...
Je sais qu'on se parle plus trop en ce moment, mais je peux pas m'empêcher de poster...
Je comprend ce que tu veux dire.. Je sais que c'est dur, tu dois mourir de peur, mais dis toi que si tu le fais pas tu le regretteras peut être toute ta vie d'avoir raté une chance avec lui, surtout qu'il a l'air de te kiffer ...
J'espère que ça c'est bien passé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

Alors Alors ???!!! XD jveu savoir moi mdrr comment sa c'est passé ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

Je lui ai pas parler.. JE SAIS JE SUIS UNE LACHEEEEEEEEEEEEE en colère
MAISSSSS. J'ai eu son msn, et il a acceptéééééééé, je lui ai fait un mot qui est :


Citation :
Si tu réponds, ou tu répondras pas c'est pas grave :) Mais je tiens quand même à te dire tout ce que je veux te dire en face (et que j'arrive pas à le faire..) parceque sa me soule. Bref voilà déjà j'aurais largement préférée que tu apprennes que "Je t'aime" par moi même plutôt que par une autre personne (parceque je préfere le dire moi que voilà quoi) ensuite je voulais venir te voir en face pour te parler, si tu m'aurais mit un vent je m'en fou sa me gêne strictement pas mais c'est que voilà quoi c'est débile j'veux pas faire comme dans les films, J'ai peur. Pourquoi ? J'en sais rien du tout. Mais le pire je comprend pas pourquoi puisque on est dans la même école, okay que dans la même classe depuis cette année (je crois.) mais je sais pas pourquoi on sait jamais parler 8-) genre exemple,Mike l'année derniére on sais parler dans les escalier une fois aprés on se parlait normalement, bon on été pas super pote mais y'a eu de grosses histoires mais on se parlait (on s'en fou --') et puis je suis pas du tout timide, les apparances sont trompeuse en classe je le suis peut être mais en vrai je suis HYPER extravertie, je dis des conneries (j'me compare pas à Emma et j'suis pas là pour faire sa aucun rapport) je dis des gros mots "Ohh quel horreuuuuuur" et enfin voilà quoi je dirais pas que c'est ta présence qui me gêne loin de là mais je sais pas trop. Et puis je peux pas trop dire que je T'aime comme on le dirais a une personne puisqu'on se connait pas du tout, qu'on ne sait jamais parler à part deux ou trois mots et encore et que voilà. Tout le monde me dis de venir te voir mais j'arrive pas ! Toujours je dis, aujourdh'ui je vais le voir et à la fin y'a cette boule au ventre et j'arrive pas (je fais pas comme dans les films encooooooore une fois ^^) enfin en gros, j'te connais pas et comme me le disent touuuuute mes copines "J'te sur-kiffe" (c'est con sa xD) mais sérieusement moi sa me soule parceque tout le monde me dis, (Même Mr Brami, Sarah Trigano, Noémie, Yoanna TOUT LE MONDE) que t'es un garçon hyper gentil et qui prend les choses aux sérieux, et d'ailleurs le mot que je t'est écrit c'était de la pure connerie enfin la moitiée des choses puisque il était quand même une heure du mat, et j'était crevée y'avait la musique à fond dans la chambre et tout enfin voilà. Oui je répéte les mêmes mots mais sache (même si t'en à rien à foutre et que tu va rire devant tout le monde du mot géant que je t'ai écri u_u ) que j'me suis jamais éxpliquée comme sa dans ma vie, aprés c'est à toi de voir.
si tu veux qu'on face connaiscance sur Msn, par sms (je n'essaie aucunes techniques d'approches j'suis pas parano quand même --'. ) jte file mon numéro et à l'école ou quoi enfin moi perso j'aimerais bien puisque t'a l'air assez gentil ^^' et vu que t'aimes le foot moi, je suis assez callée en foot je peux en parler à longueur de journée (les apparances sont trompeuse) moi j'adore le foot =]. Bon sur ceux, toutes les conneries que j'ai dites oublie les et retiens l'essentiel, c'est à dire tout ce que tu veux.


il a pas répondu, normal y'a le foot et MANCHESTEEER QUI JOUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:44

XD ....
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
lost88842
Amateur CDtien
Amateur CDtien
lost88842


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2008

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

Lol j'arrive un peu en retard mais bon ...
je savais pas quoi faire donc j'ai lu bah ton histoire
INTERESSANT TOUT ça, et maintenant tu as toujours contact avec celui ci ?
tu ressens toujours quelques choses pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:03

Pouaa c'est loin ça XD
Le temps passe vachement vite quand même chooc
Ma foie oui j'suis toujours en contact on est dans le même lycée maintenant pf Mais je l'aime plus enfin je me demande pourquoi je l'aie aimé le mec c'est un gamin siffle M'enfou j'ai un autre amoureux grand sourire En plus il ressemble à cristiano ronaldo (surtout pour moi les autres disent que nan enfin j'men fou xD <3)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Amateur CDtien
Amateur CDtien
lost88842


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2008

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:45

Mort de rire en effet y a du changement dans tous ça lol
Han Christiano Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

Yeah.
JE SOULIGNE, On dit Cristiano pas Christiano XD
Ahn plus quand on était en cours, genre quand il écrivait il était de profil moi je le voyait jouez au foot et tout dans ma tête c'était trop bizarre confus
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Amateur CDtien
Amateur CDtien
lost88842


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2008

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

Désolé pour la faute marguerites
lol tu t'en imagine des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

Je suis trop parano de lui XD loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !   Journal d'Alicia.         Le printemps est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Alicia. Le printemps est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: