| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 0:44 | |
| Oui même moi, chacun d'entre nous xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 0:45 | |
| Moi je crois que je fais que ça mdrrrr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 0:46 | |
| PTDR, cest pas bien méchant, en tout cas dans le cas de Nath | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 1:32 | |
| Ouaiis ^^ J'pense pas qu'elle l'ait fait méchamment :) | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 11:35 | |
| Kid tu regardes ça ? J'savais pas j'en apprend des bonnes today MOi c'est Caro ' , Cyril , Alex' mes chouchous Pour les remarques de Nath' & Laurent j'trouve ça un peu déplacer mais c'est vrai que tout le monde fait ça mais j'me serais retenu je pense . | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 12:18 | |
| NATHALIE JE VAIS ALLER LA BUTER SERIEUX ELLE M'ENERVE Elle critique JohnDavid parce qu'il fait des études, et elle ose se moquer de lui alors qu'elle à arrêter l'école trés tôt, un mot à dire; PATHETIQUE. Laurent encore pire, je vois pas en quoi il est curé --' | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 12:28 | |
| Exactement Aliciah. Quel prêtre, Laurent. Et pour Math' & Shauni, si pour vous ça c'est pas de la mechanceté, c'est quoi alors ? | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 14:10 | |
| Sérieux c'est clair c'est degueulasse de se foutre de sa gueule a Nicolas parce que genre il a pas la carrure d'un grand sportif , qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux. Moi elle m'a énèrver quand elle se foutait de sa gueule et puis ses escuses .... !! Bef je plaint Caroline jespere qu'elle va tenir son secret moi à sa place j'aurais craqué & je me demande bien comment il vont réagir les gens quand ils vont savoir que Caroline sort avec Nicolas après toutes les critiques qu'ils ont fait humm ! | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 14:17 | |
| Puis elle, si on lui aurait fait sa sayé elle aurait pleuré patatit patata pouquoi elle dit sa sur moi Puis elle, quand elle à dit: Faut qu'il fasse ces preuves, j'étais morte de rire quoi xD Faire ces preuves, elle les à faites elle? Sayé elle embrasse sa copine elle se croit la plus forte (chui pas homophobes hein!) grrrrrrr. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 14:20 | |
| Moi c'est Alice qui ma fait rire comme on dit les meilleurs impréssions sont les premières ! N'importe nawak xD
ps: Moi ça me dégoute un peu qu'elle s'embrasse quand même (chui pas homophobes nan plus ) | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 14:23 | |
| Révolution | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 15:44 | |
| J'arrive pas a regarder le live sur le net =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 16:52 | |
| MERCIIII | |
|
| |
(L)_Stexiie_¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 121 Age : 30 *Prénom : Bx ... UhUh !! *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Piano, Créa && ' 0ther Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 17:23 | |
| Mercii !
Putaiinnee ils sont tous à la piscine et dire que chez moi il fait pas beau ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 17:33 | |
| - Bibi a écrit:
Exactement Aliciah. Quel prêtre, Laurent. Et pour Math' & Shauni, si pour vous ça c'est pas de la mechanceté, c'est quoi alors ? Oui c'est déplacé, je cherche pas à lui trouver des excuses vu qu'elle en a pas, mais faut pas s'enever spécialement contre elle pour ce qu'on fait un peu tous dans la vie, en tout cas personellement moi jle fais donc j'vais pas me mettre a gueuler contre Nathalie, mais là je parle de moi, voila pourquoi je ne m'enflamme pas contre elle, ça concerne que moi hein xD | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 6 Juil - 19:40 | |
| Franchement je trouve que nathalie est hypocrite , je toruve qu'elle essai de monter des gens contre Caroline , notament Alice !! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|