| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 14 Juil - 20:20 | |
| - * V3NUS * OTH <333 a écrit:
Yeah Vive Hayder & Marylin ... Ouaiiis , Marylin me fait trop rire xD | |
|
| |
(L)_Stexiie_¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 121 Age : 30 *Prénom : Bx ... UhUh !! *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Piano, Créa && ' 0ther Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 14 Juil - 20:21 | |
| La pauvres Alex , Jamais trop le couple de Cyril & Alexandra ... | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 14 Juil - 20:40 | |
| - •Tsuki-San__ a écrit:
Alexandra me sort par les oreilles >.< Non mais elle est insupportable cte fille -_- +10 000 !! Mdr J'ai trop aimé Cyril qui parlait de son ex qu'il aimait tant aya trop bien MARYLIN JE TAIIIIIIIIIIME (LLL) Grâce a elle , Cyril sait enfin qu'Alex n'est pas sincère & que c'était une stratégie = D ! HAYDER reste | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 14 Juil - 21:59 | |
| C'est clair vive Marylin!!! Si lui même doute de leur couple c'est qui avait un problème!
Dernière édition par Zouzou*-_-' le Mar 15 Juil - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 1:50 | |
| Tous avec Marylin et Hayder | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 19:27 | |
| Marilyn elle veut se rendre interessente ou quoi ? Elle à pas à dire sa je suis désolée c'est déguelasse personellement, et Natalie elle change de 'copine' comme de culottes celle là. | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 19:37 | |
| Moi je me met à la place d'Alexandra je fait une dépréssion XD On se demande pour qui elle se prend Maryline d'inventer des paroles comme ça O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 19:38 | |
| Benjamin xD Je suis le roi des bigoudis et je m'apelle euh Benji. u,u
| |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 20:22 | |
| - Citation :
- Benjamin xD
Je suis le roi des bigoudis et je m'apelle euh Benji. u,u Totalement débile cui là Bref Alicia t'as raison elle change vite d'amie la Nathalie pff ! Bref c'est sur que Nico dégage là contre Cyril ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 21:27 | |
| - NAMOU___* a écrit:
- MANOU a écrit:
- +10 000 !!
Mdr J'ai trop aimé Cyril qui parlait de son ex qu'il aimait tant aya trop bien MARYLIN JE TAIIIIIIIIIIME (LLL) Grâce a elle , Cyril sait enfin qu'Alex n'est pas sincère & que c'était une stratégie = D !
HAYDER reste
On voit bien que vous n'avez pas vue ce qui s'est passé dans le live... C'est fou ce que la quotidienne peut embaubiner les gens XD
Moi j'ai vue tous ce qu'il s'est passé et je peut vous ASSURER qu'Alexandra n'a pas fait de strategie ! Et que Maryline m'a vraiment déçue ! Pourquoi ? Parce que (et comme par hasard il ne l'ont pas mit dans la quotidienne) Alex a était tellement dégouter des rumeurs sur elles qu'elle a fait une reunion dans le salon ensuite elle a demander qui a lancé cette rumeur et surtout qui avait dit à Natalie "La dernière fois Alexandra m'a dit que c'etait une strategie O_o" alors qu'elle N'AVAIT JAMAIS dit ça ! Et Maryline n'a meme pas eu le courage de se dénoncer C'est la preuve qu'elle a inventé des paroles qu'au finale Alex n'a jamais prononcé et qu'elle n'a aucun mérite . Et c'est pour ca qu'à la fin elle craque (ce qui est normal...) .
Pour finir Cyril a jamais dit qu'il savait que c'était pas sincère, il a seulement dit qu'il espèré que ce n'était pas ça . D'auilleur il a dit dans le live à plusieurs reprises avec Maeva et John David qu'il ne pensait pas que c'était vrai mais bien sur ils ne l'ont pas mit dans la quotidienne .
ALLEZ ALEXANDRA , CYRIL , MAEVA , JOHN-DAVID , HAYDER !!! Tout à fait d'accord, moi même je regarde le live tous les jours, et lorsqu'Alex a demandé qui avait lancé cette rumeur, personne ne répondait, et elle a ajouté : " Personne ? " Marylin ne s'est même dénoncé donc .. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 15 Juil - 22:33 | |
| - Citation :
- On voit bien que vous n'avez pas vue ce qui s'est passé dans le live...
Normal a chaque fois que je regarde je tombe sur des trucs trop nul genre les voir faire du sport bref ! Ouais c'est sur que c'est degueulasse que Marilyn ne se soit pas dénoncé mais bon bref! | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 0:43 | |
| - Aliciah a écrit:
- Benjamin xD
Je suis le roi des bigoudis et je m'apelle euh Benji. u,u
XDDDD. J'étais morte de rire moi tellement il est con x ) Avec sa gueule d'enfant, il est lourd des fois mais bon il est drôle quand même ^^ Dans la quotidienne d'aujourd'hui Hayder avait les poils des aisselles blancs. Je sais super remarque | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 2:13 | |
| Cette émission deviens vraiment n'importe quoi ^^, jregarde même plus mais j'espère que Hayder va gagner xD | |
|
| |
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 11:39 | |
| Grave je l'aime bien aussi Isabelle ^_^ . J'ai trop adoré quand Alice elle a fait le tournage de l'hymne de Secret Story je sais plus comment sa s'appelle, quand elle était au milieu du cercle avec du métal | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 13:31 | |
En plus de ça, je trouve que Marilyn a raiison !!!
Moi aussi mais bon ! Ils ont insulté Isabelle de quoi quand yavait le bip ? - Citation :
- J'étais morte de rire moi tellement il est con x )
Avec sa gueule d'enfant, il est lourd des fois mais bon il est drôle quand même ^^ Ah bon tu trouve moi jle trouve pitoyable ! Vive Hayder & Isabelle & Marilyn <3 | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 19:56 | |
| C'est pas possible il est tomber sur la tête Benji quand il est né >< | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 20:46 | |
| Nathalie change d'avis comme de chemise Sa m'enerve !!! Et le pire c'est qu'a chaque fois qu'elle change d'avis, tout le monde la suit! Elle manipule les gens et du coup tout le monde croit ce qu'elle dit, elle influence trop! Elle soutenait Alex, du coup tout le monde s'est mit Caro a dos et à soutenu Alex, puis ensuite elle était pour Marilyn tout le monde s'est mis à dos Alex ( là ils avaient raison) et là elle revient vers Alex, enfin du moins elle est plus vers Marilyn, et tout le monde la suit, sa me soule! | |
|
| |
| |
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 22:05 | |
| La tienne dont <3 West J'trouve ça de plus en plus chiant mais je continurais à regarder quand même mais bon. Quand tu vois que la prod pense qu'à faire de l'audimate en montrant tout le temps les mêmes personnes et puis les quotidiennes qui déforment tout.. | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 22:35 | |
puis ensuite elle était pour Marilyn tout le monde s'est mis à dos Alex ( là ils avaient raison) En quoi ils avaient raison O_o Pour moi Marylin n'a aucun mérite, elle a inventé des paroles qu'elle n'ai meme pas capable de répéter devant la personne concerné et surtout ne s'est meme pas dénoncé lorsque Alex avait fait une reunion dans le salon . J'aimerai bien la voir à la place d'Alex ! Moi je fait une depression ou alors je lui fout deux baffes xD . Mais j'suis d'accord avec toi, Natalie change d'avis comme de chemises, et le pire c'est que tous le monde la suit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|