| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 0:57 | |
| Et Marylin aussi, c'est la seule qui soit pas manipulatrice ni rien, mais la prod la montre jamais :@ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 1:02 | |
| Hayder il m'éclate ce mec xD Il est trop marrant x) J'vais paraitre conne mais J'ai jamais vu Marilyn O__O
Dernière édition par •Tsuki-San__ le Dim 13 Juil - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 3:18 | |
| NATALIE EST UNE PURE MENTEUSE !!!!!!!!!QUAND ALEXANDRA A ETE NOMINEE ELLE A DIT QU'ELLE ETAIT AVEC ELLE ET TOUT GENRE QUE CAROLINE DEGAGE PARCEQUE LES GARCON ON MAL FAIT DE LA NOMINEE ET TOUT, ET QUAND ELLE REVIENT; ah bhen ils ont fait revenir la faux-culs de service. Pourquoi? parceque Nicolas il pleure ! mais c'est bon sa copine il va la revoir Puis Natalie mais têteeeeeeeeeeee qu'elle à ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 10:20 | |
| - •Tsuki-San__ a écrit:
Hayder il m'éclate ce mec xD Il est trop marrant x) J'vais paraitre conne mais J'ai jamais vu Marilyn O__O C'est normal la prod la montre jamais C'est la médium | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 14:19 | |
| - Aliciah a écrit:
- NATALIE EST UNE PURE MENTEUSE !!!!!!!!!
QUAND ALEXANDRA A ETE NOMINEE ELLE A DIT QU'ELLE ETAIT AVEC ELLE ET TOUT GENRE QUE CAROLINE DEGAGE PARCEQUE LES GARCON ON MAL FAIT DE LA NOMINEE ET TOUT, ET QUAND ELLE REVIENT; ah bhen ils ont fait revenir la faux-culs de service. Pourquoi? parceque Nicolas il pleure ! mais c'est bon sa copine il va la revoir Puis Natalie mais têteeeeeeeeeeee qu'elle à ! Grave ! J'espere qu'elle va pas gagné tient rien que pour ça c'est trop une faux-cul celle la Marylin,Isabelle & Hayder je les aime bien = ) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 15:23 | |
| - MANOU a écrit:
- Aliciah a écrit:
- NATALIE EST UNE PURE MENTEUSE !!!!!!!!!
QUAND ALEXANDRA A ETE NOMINEE ELLE A DIT QU'ELLE ETAIT AVEC ELLE ET TOUT GENRE QUE CAROLINE DEGAGE PARCEQUE LES GARCON ON MAL FAIT DE LA NOMINEE ET TOUT, ET QUAND ELLE REVIENT; ah bhen ils ont fait revenir la faux-culs de service. Pourquoi? parceque Nicolas il pleure ! mais c'est bon sa copine il va la revoir Puis Natalie mais têteeeeeeeeeeee qu'elle à ! Grave ! J'espere qu'elle va pas gagné tient rien que pour ça c'est trop une faux-cul celle la
Marylin,Isabelle & Hayder je les aime bien = ) Pareil, Nathalie c'est une faux-cu, d'un coup elle est avec Alexandra quand Caroline est là, de l'autre, elle est avec Nicolas quand Caroline est plus là Je dis ceux qui mérite de gagner, Marylin, Hayder & Isabelle, ils se prennent pas la tête, d'ailleurs Nathalie elle a dit à son petit " clan " de voter contre hayder & ensuite de nominer Maëva & Alex en même temps & Cyril & JD les prochaines semaines pour les faire partir puis ils vont tout faire pour se débarrasser d'Hayder, Isa, Marylin pour faire une finale à quatre : Nat/Sam/Lili/Matt.. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 17:41 | |
| Nat Sam & Lili trois filles qui m'insuportent a un point! Rien que pour les faire chier j'espere que la finales a quatre sera Isabelle,Marilyn,Hayder &Nicolas Ca serait trop la classe mdr ! Sérieux c'est degueulasse de dire de voter contre ci & ca | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 18:50 | |
| Moi j'aime bien Alice & Samantha sa va aussi mais Nathalie elle m'énerve >< Elle dit qu'Alex ne mérite pas de gagner, tout le monde mérite de gagner ! | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 19:06 | |
| C'est clair allez Marillyn&Hayder!!!! On ne les voit jamais parce qu'il ne coisent as de problèmes et ne font pas les foufous atardés c'est injuste! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 20:03 | |
| Hayder quitte l'aventure O.o | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 20:05 | |
| Haan c'est trop nul >< Le seul avec Maryline qui etait honnête :s | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 20:06 | |
| - Pooky a écrit:
- Hayder quitte l'aventure O.o
Oui c'est quoi ce bordel , il ne doit pas quitter l'aventure rOo on va savoir demain soir alala j'ai hâte de savoir pourquoi il quitte l'aventure. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 20:10 | |
| Je pense que c'est à cause de son secret, c'est dommage qu'il part >< | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 21:22 | |
| Oui apperement c'est a cause de son secret ! Je suis dégouté maintenant il ne reste plus que Marilyn & Isabelle ! Maéva elle a embrasser JD dans la grotte ?!Nathalie qui croit que tous le monde parle dans son dos | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 22:30 | |
| Nathalie elle est parano oOo xD Pour Maëva & JD j'en sais rien sûrement. Jsuis deg Hayder il va partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 13 Juil - 22:33 | |
| A cause de son secret? Beh qu'est ce qu'il à son secret? (il a une balle dans la tete) !!
Edit: J'vien d'voir la quotidienne, peut être qu'a cause de la balle il a plus de force... enfin jpense! | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 14 Juil - 18:02 | |
| - Shauni a écrit:
- C'est qui Lili ? XD
J'ai un peu laché, mais j'aaaime Hayder, jle soutient à fond C'est Alice, c'est le surnom qu'ils ont donnés. | |
|
| |
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 14 Juil - 19:56 | |
| Alexandra me sort par les oreilles >.< Non mais elle est insupportable cte fille -_- | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 14 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|