| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 16 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 12:42 | |
| - Citation :
- Hummm intéréssant la video lol
Après elle va dire que tout est du serieux rien de calculé mdrrr
http://fr.youtube.com/watch?v=CH593-zwEAg Wahou et après on dit que c'est sincère & comme tu dis que rien n'est calculé ! Pff Ps: vous avez tous raison au sujet de Nathalie qui change d'avis comme de chemises : Et pour sa final a quatre elle a craqué ! Moi j'veux que se soit Hayder,Isa,Marilyn &Quentin Ou Laurent ! | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 16:20 | |
| - Toxic - Laure a écrit:
- Hummm intéréssant la video lol
Après elle va dire que tout est du serieux rien de calculé mdrrr
http://fr.youtube.com/watch?v=CH593-zwEAg Elle a seulement dit que c'est pour s'amuser, et d'auilleur elle ne l'a jamais caché Elle le repette depuis le debut, elle vient ici pour s'amuser . Je voit pas ou est la stratégie, c'est pas parcqu'elle flirt avec lui qu'elle doit obligatoirement etre amoureuse de lui ou avoir des sentiments . D'auilleur Cyril aussi le dit à plusieurs reprises O_o | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 20:48 | |
| Nathalie elle je peux plus elle fait focus mais pas possible genre elle critique les autres et quand Maryline viens pour essayer de parler de la cuisine elle fait genre que c'est pas grave alors alors quelle gueu*ait sur ce sujet juste avant ... Perso j'adoreeee Maryline et Cyril. Et Alice aussi super chiante ! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 21:15 | |
| - Madem0is.L M* a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=W4RvBIAd5Qo
Et après elle ce dit sincère. Pff elle m'enerve cette Alexandra - Citation :
- Et Alice aussi super chiante !
Oui très ainsi que Nathalie elles m'insuportent ! | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 21:16 | |
| Alexandra a quand même vachement bien caché son jeu. Je la trouve fausse. Autant au début elle était toute mignonne, s'entendait avec tout le monde, et puis la elle pars en sucette -_- Elle parle a Maryline comme si c'était son chien ! Même si Maryline a peut être un peu tort, Alexandra devrait pas lui parler comme ça quoi... Nathalie, sans commentaires, je la revois dire a Alexandra "MAIS CAROLINE, ELLE A RIEN DE PLUS QUE TOI, C'EST OBLIGE QUE TU VA RESTER ! CITE MOI UNE QUALITE QUI FAIT QU'ELLE PEUT RESTER DANS LA MAISON !" et après "J'ESPERE QUE ALEXANDRA VA PARTIR, JE LA SUPPORTE PLUS" Y'a de quoi devenir chèvre ^^ Bêê ! Isabelle je la trouve mignonne enfin de compte !
EDIT : JE VIENS DE VOIR LA VIDEO =O HALLUCINEEEE ! ET APRES ELLE PLEURNICHE ?? ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE O___o | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 21:53 | |
| Léah t'es trop forte tu as résumé tous ce que je panse!!!!!!!! | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 22:00 | |
| Pff je regrette Caroline maintenant , j'étais Alexandra mais maintenant je ne peux plus la supporter. Je suis toujours pour Marylin et Hayder car ils ne se prennent pas la tête sauf Marylin avec Alexandra. Breff j'espère que Nico va rester car au début je le kiffais pas trop mais maintenant je l'aime bien . Il est mieux avec que le groupe qu'avec Caro. | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 22:12 | |
| - Léah. a écrit:
- Même si Maryline a peut être un peu tort, Alexandra devrait pas lui parler comme ça quoi...
Au risque de me faire tapé dessue... MDR Maryline a inventé des paroles qu'Alexandra n'a jamais prononcé alors je comprend qu'elle lui ai parlé comme ça . Ce serait moi je lui aurait foutu deux baffes ^^ . N'empeche j'aime bien Maryline xD Et en ce qui concerne la vidéo, à part le fait qu'elle est dit que c'était pour s'amuser (ce qu'elle dit tous le temps) je voit pas ou est la strategie xD | |
|
| |
(L)_Stexiie_¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 121 Age : 30 *Prénom : Bx ... UhUh !! *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Piano, Créa && ' 0ther Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 17 Juil - 23:27 | |
| Marilyn > Toujours aussi paisible a fille parfaite, elle m'enerve. Natalie > Super maintenant elle veut devenir la meilleure amie de Nicolas avec son groupe les Scarabés là.. totalement pathétique. Quentin > Ahn je commence trop à l'aimer xD
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 18 Juil - 0:28 | |
| - MELI- K a écrit:
- Léah. a écrit:
- Même si Maryline a peut être un peu tort, Alexandra devrait pas lui parler comme ça quoi...
Au risque de me faire tapé dessue... MDR Et en ce qui concerne la vidéo, à part le fait qu'elle est dit que c'était pour s'amuser (ce qu'elle dit tous le temps) je voit pas ou est la strategie xD Je suis d'accord avec toi, même si elle dit que c'est pour le jeu ça ne veut pas dire qu'elle est avec lui par stratégie, elle dit qu'elle veut s'amuser, et pour le " jeu " ça peut être pour l'aventure et non pour le jeu ( l'autre sens ). | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 18 Juil - 12:03 | |
| - MELI- K a écrit:
- Léah. a écrit:
Au risque de me faire tapé dessue... MDR T'inquiète pas, chacun son avis, je vais pas m'énerver parce que tu pense pas pareil que nous MDR Moi je sais plus quoi penser. -_- | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 18 Juil - 18:45 | |
| - Bibi a écrit:
C'est quoi cette connerie de sardines et scarabées ? Une connerie Scarabées: Ceux qui rangent (Marylin, Quentin, Laurent, Nathalie, Samantha, Mathias etc...) Sardines: Ceux ki rangent pas Maeva, Alex, Cyril, JD Autant dire que c'est pathétique!!! Y'a markeii Sardine & Scarabées sur les murs des chambres c pour ça qu'ils ont choisi ses nom: les sardines dorment dans la chambre sardine, et les scarabées dans la chambre scarabées ^^ et nathalie qui dit "Si tu dors avec les Scarabées, tu doit nominer une sardine, c'est le pacte" C'est pathéthique!
Dernière édition par * V3NUS * OTH <333 le Ven 18 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 18 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 18 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 18 Juil - 21:32 | |
| Nathalie avec son : "Si tu dors avec les Scarabées, tu doit nominé une sardine, c'est le pacte." N'importe quoi là | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 18 Juil - 23:29 | |
| - MELI- K a écrit:
- * V3NUS * OTH <333 a écrit:
- Bibi a écrit:
C'est quoi cette connerie de sardines et scarabées ?
Une connerie
Scarabées: Ceux qui rangent (Marylin, Quentin, Laurent, Nathalie, Samantha, Mathias etc...) Sardines: Ceux ki rangent pas Maeva, Alex, Cyril, JD
T'as oublié Hayder dans le clan des sardines parce que si on remarque bien il a soutenue Cyril Enfin bon info qui sert un peut à rien mais bon xD Oui jeii oublié désolé ! officiellemen Hayder est sencé etre un scarabée... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 19 Juil - 0:54 | |
| Ils font pitié avec leur clan, et Alexandra est la pire XD | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 19 Juil - 13:29 | |
| - Shauni a écrit:
- Ils font pitié avec leur clan, et Alexandra est la pire XD
Totalement d'accord ! xD Hier soir quand il y avait Alexandra et Cyril au confessional, Benjamin il sort ; Le chapeau vous va bien Cyril, mais par contre il faudra éviter de remettre les lunettes (un truc du genre) et Alexandra qui fait ; oh non moi j'aime bien ! Après Benjamin il l'a presque envoyé bouler j'ai adoré sa tronche xD ! Après il y avait aussi Matthias qui dit, moi je crois que Hayder il a subit une mort clinique, quelque chose de plus compliqué comme par exemple resté quelques jours congelé. Je sais que c'est pas marrant, mais ça m'a fait rire quand même x). Enfin bref .. =Pp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|