Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 21 Déc - 20:51
hey le to' a été oublié mais on va tt revenir flooder dans ce to pa vrai même si momo a kité le fo' ..
fio' essaye avc tes cops par exemple a la récré tu regarde tt les mecs et si yen a un ki est mignon tarivera peut être a loublier
pour ma par je ne c'est pa koi faire jvais essayer de passer pas mal de temps avc lui pendant les vacs n il ma dit ke jpouvé vnir chez lui kan jvoudrai mais pour la nouvelle année jvai prendre plein de résolutions jme lacheré plus [ meme si jsui super a laise ]!! mais sans faire la pouf
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 21 Déc - 22:45
Up jsui chiante je c
vs allez prendre koi vs comme bonne résolutions ?
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 22 Déc - 21:54
Pourquoi momo est partie ?!
Joyeux noël mes desperates jvous aime trop fort Jmen vais ce soir !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 22 Déc - 21:58
ma chéérieee !!!! jtmmmmmmm passe de trop bonne vacances !! JOYEU NOEL !!!! BONNE ANNEE !!! QUE TU BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE A VOUS TOUTES ! QUE NOS PROBLEMES DE COEUR S'ARANGE ! JVMM
[ jvous di sa même si je par pas en vacs ^^] ]
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 23 Déc - 20:01
nonnnn tu part quand!!je veux passsss!!!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 23 Déc - 20:49
¤MiSs Carol£ Ronaldo¤ a écrit:
nonnnn tu part quand!!je veux passsss!!!
ki moi ou leslie ? parcke moi jpars pas mdr
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 23 Déc - 22:09
Ah je trouvais plus le to!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 23 Déc - 22:12
un moment il été passé en 2eme page
sinn toi sa va ?
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 24 Déc - 1:22
Uii ça va très très bian et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 24 Déc - 13:29
sa peu aller ^^ jsé pas ske jvé faire pendant les vacs
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 24 Déc - 14:48
Moi je vais regarder OTH ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 24 Déc - 14:51
lol ta les 2 saisons en dvd ??
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 24 Déc - 14:52
Nan je vais avoir la saison 1 ce soir et bientôt la 2 ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Déc - 23:31
Ca fait presque une semaine que le sujet est mort!
Vous avez vu vos prétendant?
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 31 Déc - 19:17
Moi jvien de rentrer de vac ! Vous m'avez manqué mes desperates
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 2 Jan - 21:48
J'espère que tu as passé de bonnes vacances au moins?
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 3 Jan - 16:57
Oui j'ai skier comme une pro ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 3 Jan - 19:10
C'est vraii?oualala moi je rêve di allez^^ Jy suis aller hum quand déja?A vii sa fait 2 ans et 6 ans^^ Mais la 1er fois je faisais que tomber puis je gueulais sur ma mère parce que elle me tenais pas elle m'avais foutu une père de claque alala^^mdr
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 3 Jan - 21:59
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Moi j'ai vu Ewe au réveillon puis il était bourer et il ma fait un tit kiss puis il ma envoyer un sms ce matin sa fait:
Ouais pour l'autre soir quand je t'ai embrasser j'était bouré mais je regrette pas...
Donc je sais pas quoi lui rep!!
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 4 Jan - 19:03
C'est génial ma caroooole ^^
Jtaime fooort
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 5 Jan - 18:16
[Eternal]|L•ve|[Fi•na] a écrit:
je trouvais plus le to moi oui jsui aller chez lui pendant les vacs mais y'avez son pere qui ns fixer donc bon ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 7 Jan - 23:14
Pourquoi t'es allé chez lui ?!
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 27 Fév - 0:54
Upppp xD
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 28 Fév - 17:06
Enn sa faisait longtemps ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 28 Fév - 18:21