Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

To officiel des desperate !!

+3
Fii0NA'*
Leslay'
[ Carow' ]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

To officiel des desperate !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:13

Moi chui en chute constante d'année en années !

En 6e j'ai commencé avec 16 et maintenant j'ai 13.3 en seconde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:18

13.3 en seconde ???????? abuséééééééé sa ct ma moyene en 4eme lool arete t tro forte sérieu c dur davoir 13 en seconde !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:22

nn mais vs êtes trop forte ! ala moi jé 13 jexplose de joie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:34

mdrrrr bé moua g explosé de joie davoir u 12 ^^ meme o débu ma mere elle me croyé pa xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:42

mdr

samedi soir j'ai passer une trop trop bonne soirée ! jété aller a une fête alors bon au début jété un peu pomé et apres jrencontre un mec et tt jme suis trop bien éclaté avc lui mais sa reste un ami rien de plus ! et apres jrenconte des mecs ke jconné dpuis la primaire on c'est fait un trip mdrr et un moment sur la piste de danse sa ma fait déliré ils passait une chanson de fergie jété la seule a danser mdrr et maintenant jé mal a la gorge parcke a 1 heure du matin jcouré dans la rue avc les mecs et il fesé super froid et tt et en plus jété javé juste le débardeur et le pantacour ^^ enfin tt sa pour dire ke jme suis trop éclaté et en plus dans les mecs yen avé 1 ki été trop bo lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:44

loool ba c cool alouuur !! ^^
moua ctaprem juste avan dalé en cour g croisé bastien, jlui é di bjr mé g pa u le tps dparlé ac lui pi de tte fasson depui ier il sor ac une otr meuf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:45

vs vs reparlez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:48

ben ouai sof ke moi jle kiffe tjs mé lui il en a plu rien a pété de moua ^^ enfin pr lui on é juste ami koi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:50

tu c'est c'est déja bien si vs êtes amis
et avc bastien c vraimen cassé ?
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38

~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
^ptin 16 et kelke de moyenne affraid lol eh ben bravo ^^

moi hier jé eu mon spectacle de danse pour le téléton et c'était au stade ^^ mais bon yavé du monde alors jsé pas si il é vnu

Merciiii :oops:

Momo=>Et ta des news de Benoit?????

Moi hier il y avait le conseil de disciple d'un mec de ma classe et je devais y aller avec Ewe et puis pendant la délibération on devait sortir dehors et attendre puis on sort tout les deux quis une pionne qui témoignais est sortie aussi puis on n'a parler avec elle puis a un moment Ewe il fait moi je veux 7 enfants plus tard puis la^pionne lui fait faut déja qu'une fille veut de toi puis il fait " Ben de toute façon j'ai déja Carole..." Et voila puis après s'étati a la fin qu'on c'est reparler mais vite fait^^ I love you J'laime trop se mec I love you
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:17

mdr 7 eh ben lol , mdr c'est mignon ^^

le truc completement HS : Il a été viré le mec ? lol
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:43

x-crea-star-x a écrit:
Moi chui en chute constante d'année en années !

En 6e j'ai commencé avec 16 et maintenant j'ai 13.3 en seconde Rolling Eyes

mdr c'est tout à fait normal tkt pas^^ jusqu'en troisième ma moyenne tournait autour de 16 également, puis en seconde je suis descendu à 13/14, en permière à 13 et en terminale à 12, le niveau monte rapidement donc c'est tout à fait normal
et réobtenir ta moyenne de 16 au lycée c'est pratiquement impossible
en tout cas 13.3 en seconde je peux te dire que c'est super^^
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

avoir 16 juskan 3eme affraid moi sa tourné vers 13 / 14
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:48

mdr oui mais j'avais pratiquement pas de distraction hors de chez moi^^ toujours plongée dans mes bouquins, mais depuis la seconde je redécouvre les plaisirs de la vie et les notes s'en suivent mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:51

mdr mais avoir 12 en terminale c'est bien kan même !
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:55

oui si on veut mdr^^ je suis jamais contente de moi de toute façon^^ je dis toujorus que j'aurais pu faire mieux, alors j'en ai jamais fini lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:57

lol mais bon il faut ossi profité de sa jeunesse pour pas regretter apres ^^ c'est important sa ossi lol
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:38

~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
mdr 7 eh ben lol , mdr c'est mignon ^^

le truc completement HS : Il a été viré le mec ? lol

vi il a été viré xDD^^

7=>vii trop trop mignon enfin comme lui et si ses enfant lui resemble ouaaa I love you

Audrey=>16 en 3ème affraid C'est trop trop bien en plus en 4ème si tu tournait autour de 16 c'est super tout sa^^

Mais aussi je bosse si je bosserais pas j'airais des 5 partout^^
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:57

Audrey, c'est à faire peur, tu es belle, intelligente, doué... à part être trop perfectionniste je ne te trouve pas de défaults :shock: !

Sinon Carole: C'est trop meugnon ah la la!

Moi mon miens c'est un obsédé >< genre:

Oh elle est bonne!
Regardes moi ce beau petit cue ( enfin j'ai mis les trucs les plus sages car le reste est inmettable )!

Mais bon, il est quand même sympa!

En plus à chaque fois j'essais de me mettre pas très loin de lui pour entendre ce qu'il dit.

Depuis qu'il m'a dit

" Hey t'as vu un gars dans l'escalier? "

Ben je suis redevenue accro, ça doit sans doute dire que je ne l'ai jamais oublier I love you
http://Freaky-Monky.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:16

Ben moi l'autre fois il m'a mis >une main au cul < j'était pas contente bouuu!!
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:14

[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Audrey, c'est à faire peur, tu es belle, intelligente, doué... à part être trop perfectionniste je ne te trouve pas de défaults :shock: !

Oh elle est bonne!
Regardes moi ce beau petit cue ( enfin j'ai mis les trucs les plus sages car le reste est inmettable )!

En plus à chaque fois j'essais de me mettre pas très loin de lui pour entendre ce qu'il dit.

Depuis qu'il m'a dit

Ben je suis redevenue accro, ça doit sans doute dire que je ne l'ai jamais oublier I love you

ro c'est trop adorable ce que tu as dis à mon sujet merci beaucoup I love you ^^ bien que j'ai beaucoup de défauts également^^

mdr toi aussi tu es accro?? alala^^ c'est clair c'est trop difficile de s'en détacher surtout quand tu le vois tous les jours, et quand tu croises son regard ravageur^^ bonjour, tu retombes dans "l'accrocité" ptdr
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:09

Merci audrey sa me rassure ^^
Jtaimeeee I love you
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:12

HEY HEY INCRUSTE ^^ mdrrrrrr
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:57

Mdrrrrr ^^

> C'était vraiment un message pour ne rien diiire ^^ <
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:45

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:

Oh elle est bonne!

Depuis qu'il m'a dit

ro c'est trop adorable ce que tu as dis à mon sujet merci beaucoup I love you ^^ bien que j'ai beaucoup de défauts également^^

mdr toi aussi tu es accro?? alala^^ c'est clair c'est trop difficile de s'en détacher surtout quand tu le vois tous les jours, et quand tu croises son regard ravageur^^ bonjour, tu retombes dans "l'accrocité" ptdr

Mais de rien, non mais c'est vrai en plus même si je ne te connais pas dans la vie de tout les jours au travers de tes postes, tu fais matures et tout c'est allucinant!

Mdrr, c'est sur en plus mon collège n'est pas grand du coup je le vois plusieur fois par jours, il sourit souvent alors c'est dur d'oublier bon je vais pas le voir pendant 2 semaines mais après je vais retomber dans "l'accrocité" ^^.
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant