Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 18:02
euu 1m60 lool pk?
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 18:07
Pcq g pas envie de paraitre plus petite quand tu sera dans mes bras mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 18:10
xpdrrrrrrrrrrrr tu mesure combien toi ?[hééé c koi ce délir mn clavier il décone xD]
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 18:17
Roo he ben tu va rire xD
1m59.9
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 18:19
hiii tu fai preske ma taille
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 18:25
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 20:30
ma chérie dit pas sa !! mais atend la derniere fois il a dit kil voulait plus te voir et apres vs avez bien fini par vs réconcilliez !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 20:40
jdiré jamé le contraire pck c la vérité, et dite pa ke c pa vrai pck c obligé ke o fon vou le savé ke g réson... nan mé la tsé sa fé 2 foi ke jlui fé le cou dc c clr ke la c mor, il voudra plu jamé me parlé mé de tte fasson jle kompren
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 21:13
ralala pauvre momo, t'a pas de chance
il faudrait que tu essayes de te calmer question mecs mdrr, tu choisis le bon et pas juste un qui te plait seulement physiquement ou encore un qui te permettrait de passer ton temps là j'ia aps de solution pour arranger la situation, mais prouve lui que tu peux te réserver seulement à lui sans sortir avec d'aures gars à tort et à travers
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 21:18
Vii je suis dac' avec Audrey^^ Parce que sinon tu va être toujours malheureuse Et moi je suis malheureuse après...
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 21:30
ta raison drey mé bn la je sais ke ac benoit c mor dc vla c plu la peine ke jlui prouve koi ke se soi jme fatigueré pr rien... tt cke jV fair c ke mnt je sortiré pu jamé ac un mec kome sa jseré plu maleureuse et jferé plu soufrir les gen
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 23:31
Faut pas diiire sa non plus momo !
Tu rends aussi les gens heureux en sortant avec, tout le monde reve d'une file comme touaaa ^^
Jtaiiiime ma momo
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 23:32
Mais heu ma chérieeee!!!!!!!!..... Ohh comme quoi le malheur est contagieu entre soeur... raaa chui vraiment troo degouté pour toi ma chériee jvoudrais te serrer dans mes bras tout tout fooooooort^^ T'es une fille géniale et jveu pas que tu te rende malade pour un mec (ou meme plusieurs mecs^^) parce que toi je sais que t'es une fille super !!!!! Pi un jour tu verra tu trouvera un lec super que tu aimera et lui aussi! Tu sera heureuzzz et vous aurez confiance l'un envers l'autre... pOur le moment ttu l'a pas encore trouver mais fais moi confiance je suis voyante dès que je dis ca a quelqu'un le lendemain ou pas longtemps après ca se passe^^ mdrr^^ Moi tu sais commm je taimeeee hein????? Ne dis plus jamais que t'es une salope ou une connasse d'accord??? C'a m'enerve tropp!!! Si les autres le voient pas moi je sais que t'a un coeur d'or ma momo chérie adoooré!!!! je t'aime (l)(l)(l)(l) Retrouve viiite le sourire mon (petit rayon de soleil ) mdr^^ parce que t'es beaucoup plus petite que moi tu savais ca??? loOl
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 5 Déc - 23:49
vou zete tro chou les fille...
laurène écoute, pour moi t'es une fille tro méga géniale et je sais ke chui pareil pr toua pck on é sister et kon s'aime... mé tu compren une fille n'est jamé pareil ac un mec ke ac ses amis !! pi c normal ke pr les gen ki m'aime g rien a me reproché et tt (l'amour rend aveugle ^^) mé bn en plus de sa vous me connécé pa o fond, on se parle ke par internet pi voila koi mais moi je sais bien ke ce ke g fé c'est vraiment dégueulasse et bn ok j'exagere lol chui pe etr pa une salope mé preske !!! bref vou zavé suremen rien compri a cke g di mdr je c pa du tt komen formulé cke g a dir mé en gro arété de dire ke chui une fille géniale et tt le tralala pck kome tt le monde g des défaut, et justemen mn défaut principal c de fair soufrir les mec ke jaime (ouai ya ke les mec pck vou jvou fé pa soufrir enfin jesper^^) en tt k jvou zaime for for forrrrrrrrrrrrrrrrr pi je c ke jpe compté sur vou et eureusemen ke vou zete la pck san vou jpouré pa survivre !! I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUU
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 7 Déc - 19:55
Ce soir c'ets mon conseil de classe avec Ewe...
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 7 Déc - 20:22
je suis dac' avc ce qu'a dit audrey ^^
bon courage carole
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 7 Déc - 22:54
Uiii profite biiien ^^
Pi j'espere que t'aura une bonne moyenne ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 7 Déc - 23:33
héhé tora intéré a nou raconté!!
moua ct ce soir oci mon conseil de classe lol sa crain jV tro avoir une moyene de merde xD ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 7 Déc - 23:52
Moi c'était Mardi résultat: 15
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 8 Déc - 18:23
toi tai toi xpdrrrrrrrr^^
ouin c pa zuste moua g 12 de moyene lool mé sa va chui contente jpensé ke jalé avoir 10 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 8 Déc - 18:37
15 eh ben bravo !
lol momo c'est bien 12 encore !
moi c'est le 18 mon conseil
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 8 Déc - 21:52
héhé ouai en seconde 12 c bien lol ^^
mdr bonne chance pr toua ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 8 Déc - 23:14
Sayer c'est passer ben voila je suis arriver je suis entré dans le collège il était déja la mais yavé des prof qui attendait grrrrbon voila après en attendant on n'a parler ensuite on est entré dans la salle on ses mis a octer xD normale!!Et après c'était le conseil donc voila on été concentré a écrire et tout!Puis après c'est la fin il était 20h30 a peut près ma mère devait m'attendre pas au collège mais tout près donc il m'a accompagner puis on n'a parler de tout et de rien il m'a dit qu'il m'adorais puis après je vois ma mère donc on se fait 2 bise puis je fais a demain bo goss^^puis voila y c'est rien passer mais bon ... Autrement j'ai 16,60 de moyenne :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 9 Déc - 20:23
^ptin 16 et kelke de moyenne lol eh ben bravo ^^
moi hier jé eu mon spectacle de danse pour le téléton et c'était au stade ^^ mais bon yavé du monde alors jsé pas si il é vnu
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 10 Déc - 18:46
abusé sa sré le reve si javé 16 de moyene mdrrrr ^^